CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 117»
Page suivanteFin
pat24 pat24
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 23:32:01

Salut a tous,
Voila je recherche un club sur PS3 pour pouvoir joué avec mon pro.
j'ai 28 ans je peux jouer MDC, MC, MDR ou MG mon joueur a 77 de stat je joue tres collectif et mon but dans une équipe est de faire gagner l'équipe et pas de faire de l individuel.
Je suis dispo souvent le soir ou la journée tout dépend comment je travail.
Je recherche un club où la bonne ambiance et le collectif règne et qui joue pour se faire plaisir et pour gagner aussi et qui joue avec des micro.
Si quelqu un est interesser pour me recruter mon id psn c'est patledur
Bon jeux

micro-ice51 micro-ice51
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:42:34

y a personne qui interesser par ma conditature :question:

hera84 hera84
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:45:06

Les TiTanS recrute 1 DC 1 MDC 2 ATTAQUANT avec note global 90 minimum!!! que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 23:48:41

re post ta candidatures stp

micro-ice51 micro-ice51
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:57:06

je joue bu ou mg avec 74 de general parce que je ne joue pas en solo. j ai jouer pour le moment 21 match en club. je joue collectif

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:01:48

micro ice ta signé chez nous c bon

micro-ice51 micro-ice51
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:03:04

a ok j attendez que vous m acceptiez

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:03:55

c bon vien sur mon forum pour parlé sa sera plus simple

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/0-7827-0-1-0-1-0-0.htm

micro-ice51 micro-ice51
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:04:34

mais vu que j avait pas encore etait prit. alors je cherche de new un club

_tolosan _tolosan
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 00:05:49

Salut à tous!

:globe: Les Play And Furious recrutent! :globe:

Nous recherchons un DC un DG et un MG et un libre( pour alternance):

- Expérience de jeu requise: Mode Club au moins depuis Fifa 10

- Pro virtuel a moins 80 de général

- Joueur qui joue en passe et qui est altruiste au possible (sauf certains cas bien entendu )

- Etre un minimum disponible

- Skype Obligatoire

Notre jeu est fait de passes simples et de courses et déplacements sans ballon afin de créer le décalage et de prendre le dessus sur la défense adverse. Si ton profil correspond au portrait fait au dessus n'hésite pas et postule sur notre site:
http://www.playandfurious.fr/forum

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:06:41

micro je t fais signé la on avais pas vu, enfin si tu veu pas c pas grave libre a toi de choisir

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 01:50:21

:coeur: NEo ItaLianS Recrute :coeur: " XboX 360 "

:d) Vous Pouvez Postulez Pour N'importe Quel Postes !

:d) On ne le dis jamais assez , Minimum de maturité requise , Micro Bien entendu , Et être très souvent disponible !

:d) Nous : Les Néo ItalianS , Issu d'un anciens Gros Club Sur fifa 10 " SquAdRa AzZura " Avec Pour l'époque 6700 Points , Cet a dire Plus de 55O matchs Club :bave: ! Grosse expérience du mode club ! Pas seulement une équipe , Nous cherchons de réel membres qui on envie de s'impliquer , qui Ont envie de faire partie d'une VRAIS équipe ! Ya une Grosse envie de notre part d'accueillir de nouveau membres et d'en faire une team souder et Compétitive ! :mort:

:d) Pour Les Nouvelles Recrues , Une période de test des quelques jours vous seras donner pour nous montré que vous avez les qualités et l'envie de jouer avec nOus !

:d) Nous recherchons des joueurs pOur réitéré Nos anciennes stats :hap: , Pour sa Nous ne cherchons pas Des " Superstars " Juste des gens qui savent jouer vite , et bien ! Rien de plus simple ! Pas de Joueurs a 90 nn Plus nous on s'en fiche ... :dehors:

:d) Pour POstuler , repondez Moi soit ici , soit sur La Xbox360 , Mon GT : MarcoOos , Mon msn : Fashion-italia-56@hotmail.fr ! N'hésitez pas meme pour le moindre renseignement !

SIgné : Les NEo ItaLianS

" Dans Le Monde , Il y a 2 Sortes de Gens , Les Italiens et ceux Qui rêvent de L'être " :coeur:

alfa-187 alfa-187
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 02:04:15

Saloute !! la team FC TOHO recrute n'importe quel poste mais faut jouer en passe .

Mon iD : alfa-187

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:37:28

MArcoos j'espere qu'on se croisera ;) =P

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 02:46:58

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:38:43

nom de l'équipe : legendary team
le club est ouvert a tous

on recrute un maximum de personnes pour pouvoir faire des match souvents
sans prise de tête les raleurs > dehors

on est 15 dans la team

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:50:18

:globe: Candidature : :globe:

Je recherche un club ou le collectif reigne avec une bonne ambiance , je suis gardien (82gen) [qui est mon poste principale] . Mais je peux aussi jouer DCG et MOD (78gen les deux) .
Sur Fifa 10 je n'ai eu aucun club , mais sur le 11 je compte bien en avoir :)

PS : je jou sur ps3 tout les jours :ok:

flynet67 flynet67
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 04:01:01

Salut a Tous!

Le club "Genius Stars" sur PS3 ouvre son recrutement

Nos Stats: 40vic 3nul 1 def

{Nous cherchons des joueurs actif}

Nous recherchons :

:d) Libre ( de tres bon niveau )
:d) Défenseurs

Pour postuler certains critères rentre en compte:

-avoir +16ans
-Horaire du club: 18h/5h ( vous devez jouer 2h minimum)
-personne jouant dans 3 clubs s abstenir
-une grosse expérience a ces poste
-une bonne mentalité
-Avoir skype pendant les matches

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participeront à leurs compétitions .

Tout ce sérieux n'enlève rien au fait que nous soyons une bande de potes qui s'éclate sur un simple jeu vidéo mais en gardant cet esprit compétitif qui pour le moment est a notre faveur .

Pour plus de renseignement mon msn flynet67@hotmail.fr
Merci a Tous

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 04:48:10
  1. la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons EN PRIORITÉ UN TRÈS BON LIBRE ET DES JOUEURS DÉFENSIFS mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-être collectif et fairplay
-être actif sur le forum

nous comptons être une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
13 octobre 2010 à 06:56:29

patledur ajoute: rsbrainois

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment