CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 117»
Page suivanteFin
Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:38:03

Salut a tout le monde les Fifatistes Recrute sur 360

a la recherche d'un Dg DD et d'un goal ( pas casper un vrai goal !)

Anciennement FCVO nous avons recommencer cette aprem

et nous arrivons au bilan de 6V 2N 0D ( 3 victoire non compté .. merci Ea)

Nous recherchons donc ces gens matures avec pas mal de temps de jeux et pret a s'investir dans une équipe qui est habitué a jouer ensemble

GT : Boumbat T9
Msn: David4_1@hotmail.fr

Eradik_The_Sark Eradik_The_Sark
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:41:44

SUR PS3

Bonjour à tous

La TFS est à la recherche de deux joueurs de très bon niveau :

Nous recherchons un MOD capable de provoquer, qui ne va pas dans l'axe, qui protège son côté et qui est capable de faire autre chose que centrer à tout va.

Nous recherchons aussi un MDC qui devra être très expérimenté à son poste ( je ne recherche pas de MOC ), un joueur qui se montrera intraitable au milieu de terrain et qui ne se plaindra jamais de son poste.

Eventuellement, nous sommes très intéressés par un gardien de but. La encore, on ne recrute que du lourd, un joueur capable de se placer, qui à déjà une petite expérience à ce poste et qui ne rechigne pas à sortir quand c'est nécessaire.

Dernière éventualité, dans le cas ou nous ne trouvons pas de milieu défensif à notre gout, nous pouvons éventuellement recruter un libre capable de controler un buteur et d'être EXTREMEMENT solide derrière, pour ce poste un joueur avec un gros caractère, pas timide, qui parle et qui replace les joueurs sur le terrain. Expérience énorme demandée.

Whitefang2010@hotmail.fr

A-Franck70 A-Franck70
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 18:43:47

OM7213 si tu et tjrs a la recherche d'un club serieux contact moi via msn !

Franckroxane@hotmail.fr

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:45:17

OM7213 :d) Nous sommes un club serieux avec (12joueur) y nous en manque deux (Gardien et DG) . J'ai pris ton ID je te rajouterais sur ma PS3 nous parlerons :) Si t'es sur PS3 biensur :oui:

Yvan10 Yvan10
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 18:49:35

Support : XBOX 360

Nom de L'équipe : Falcon

Recherche :

-16ans et +
-Actifs
-Expérimenté
-Pour le moment tous les postes
-80 de général ou + , ou 75 progressant très vite
-Ayant un micro

Pour me contacter

Game Tag : Yvan10
MSN : yvan.m10@hotmail.fr

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:52:06

FC Monjardin est synonime de club serieux avec une bonne antente et un beau jeu collectif . :)

Nous sommes 12 actuellement : 3 DC / 1 DD / 2 MDC / 1 MOD / 1 MOC / 1 MOG / 1 BG / 2 BD . :-)

Y nous manque donc : 1 DG / 1 G . :ok:

Actuellement je suis intéresser pas OM7213 y me manque donc son accord :oui:

Et nous cherchons toujour un DG . :fier:

Poster vos candidature même si vous étes pas DG sa m'intéresse toujour :o))

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 18:57:56

jap style et om71 passez sur notre forum votre profil nous interesse

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:07:16

OM7213 est officiellement au club FC Monjardin comme Gardien :fete:

Y nous manque donc un DG pour etre au complet :)

Poster votre candidature même si vous jouer dans un autre poste :oui:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:09:54

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Dj_Breizh29 Dj_Breizh29
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 19:27:52

Bonjour,

La Multigaming Family recrute sur XBOX et PS3

Ma team au début était consacré essentiellement à Medal of Honnor Allied Assault il y a 3 ans de ça mais la team a su évoluer pour devenir une association comportant aujourd'hui un nombre de sections PC comme CSS, CS 1.6, Day Of Defeat Source, Starcraft2, Trackmania, League of Legends et COD MW2 et la toute récente section Battlefield BC2. Et donc on a une section FIFA11 PS3 et Xbox360.

On est 4 ou 5 déjà dans la line up ps3 et on recherche plusieurs joueurs d'un certain niveau et sérieux si possible pour faire vivre la section par des compétitions telles que la CSL ou le championnat pro ainsi que des tournois funs interne et externe à la team si vous le désirez on organise des LANs souvent sur la region parisienne donc plus on sera nombreux plus les LANs Fifa11 seront intéressantes^^

Nous disposons d'un mumble sur lequel on se réunit pour les conseils, les matchs entre nous, les debriefing etc...

Si ça vous intéresse merci de poster dans la partie "demande de recrutement" du forum.

http://www.multigamingfamily.com/

Cordialement.

pat24 pat24
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:28:54

Slt Chingy_98 si joué au poste MG te vas ajoute mon msn tissou22@hotmail.fr pour qu on en parle

antho02i antho02i
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:08:36

Hello la team Olander recrute!!!!

Nous recherchons des joueurs sur PS3 :

-Age minimum 20 ans
-Etre dispo de 21h à 23h30 3h ou 4h du mat le week end (ca peut arriver)
-avoir le pc prés de sois pour pouvoir parler (Skype,msn,forum)
-Avoir un pro d'un niveau relativement bon
-Etre collectif et discipliné dans son jeu (pas de chien fou)

Nous recherchons simplement à se faire plaisir en jouant.

Pour plus de renseignements contactez profifa10@live.fr ou postulez directement sur ===> http://olander.xooit.fr/index.php

A bientot j'éspére, tous les gens motivés seront les bienvenue

pat24 pat24
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:44:46

Slt a tous moi c pat 28 ans j'ai rejoint le club The Strickers 11 et il y a une super équipe ils nous manque juste des defenseurs donc ce qui veulent contacter moi sur msn tissou22@hotmail.com

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:04:11

Toujour aucun DG ? :question:

CarlitosTevez CarlitosTevez
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 21:27:55

Salut,

Je cherche un club sur Xbox 360, Mon pro peut jouer Milieu droit ou aillier droit il a 71, j'ai pas encores vraiment jouer en mode deviens pro.
Donc je cherche un club avant tout fair-play qui joue collectif et pour s'amuser avant tout :ok:
mon gt: I Neymar I

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:29:05

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur PS3,
Date de création -> 26 février 2010.
Club ambitieux, sérieux, qui cherche à mettre en place un jeu collectif et efficasse.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre (d'expérience et de très bon niveau)
Mdr
Mdc

(Age mini 18+)
(Cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

msn: fjv.ps3@hotmail.fr, X-Curse@live.fr
psn: AnDerson-10, X-Curse

forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:33:32

Carlitos Tevez je serai de t'avoir dans mon equipe je chercher un milleur droit en plus donc voila tien mon gt: Syabri10

salim113 salim113
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 21:35:21

salut je suis a la recherche d'un club sérieux avec des bon stats mon pro et a 80 général poste:bg je suis colléctif joue rapide et cherche un club avec des personne mature pas des gamin j'ai 20 ans si vous étes intérésé envoyer moi une requette salim7340

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:36:10

tu est sur quelle plateforme Salim ?

salim113 salim113
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 21:37:34

xbox 360

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment