CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 117»
Page suivanteFin
durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:02:03

bilou59 faudrai ton post et ton experience :)

les plays en furious recrutent tjrs un defenseur pouvv milieu droit

crusties crusties
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:02:47

Gadiff j'aimerais te recruter mais j'aurais ma Xbox 360 vers le 22 Octobre j'éspere que ca te dérange pas tiens je te donne mon GamerTag : Harold94500 j'éspere que t'es ok ^^

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:05:19

Les plays en furious recrutent tjrs un defenseur pouvant jouer milieu droit
http://www.playandfurious.fr/forum
voici nos stat
36-12-17
on reste sur une serie de 12 match sans defaite

dundart dundart
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:14:33

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

mamet2778 mamet2778
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:16:31

Salut,

Bu(87gen) pouvant jouer mo ou sur le cote droit. Cherche un club sympa (bonne ambiance etc...) pour jouer le soir (vers 22h jusque pas d'heure) et des fois en journée.
Niveau xp, j'ai plus de 700 match pro sur fifa 10, et une 50aine sur fifa 11( la moitié non compter a cause des bugs....), dont une 20aine en d1.

Je cherche pas spécialement le club avec que des hardcore gamer avec le pro booster a fond, mais une team ambitieuse deja bien etabli ou meme en construction(le defi me tente bien). Qui aura pour but de pratiquer un beau football mais surtout efficace.

Donc pour resumer, un club cool, mais ambitieux surtout connecter le soir. Avec des membres matures, pas des kikoo qui ont tout vu tout fait a 12ans... Et derniere chose ça reste un jeu :).

Hésitez pas a m'ajouter sur le psn( mamet2778) pour qu'on parle et qu'on test tout ça.

Bon jeu a tous.

ratz00 ratz00
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:16:50

Salut tout le monde bon voila je voudrais créer une team sur PS3 pour ce nouvel Opus Fifa!!

La team n'a pas encore de nom car je voudrais la choisir avec tous les joueurs qui la composerons!!

Il a pas de préference d'age ou de niveau, seul points demander seront le fair play, la bonne humeur, le respect et 1 adresse msn ou pas besoin si vous repondez vite sur le live
Bon pour ce qui sont interesser voici mon ID PSN falcko75 ou sur msn flonaldinhodu59@live.fr

Donc pour les interesser laisser votre message ici! Si il a des interesser je prévois de créer un forum par la suite!!!

A bientot!!!^^

hera84 hera84
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:21:15

Les TiTanS recrute 1 DC 1 MDC 2 ATTAQUANT avec note global 90 minimum!!! que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:24:18

:hello:

Le club " BlackPanthers", présent sur PS3,
Date de création -> 26 février 2010.
Club ambitieux, sérieux, qui cherche à mettre en place un jeu collectif et efficasse.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible :) )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d Pts: 5531

--------------------------------------------------

Les Poste(s):
- Bu
- Mdr

(expérience du mode)
(Age mini 18+)

--------------------------------------------------

Les joueurs présent une fois dans la semaine et qui ne ce reconnaissent pas dans nos sitations peuvent s'abstenir :merci:

:d) Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

Contact: fjv.ps3@hotmail.fr,
X-Curse@live.fr

Voici le lien de Notre forum !
Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

ac-player ac-player
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:40:37

Salut à tous :)
Je cherche une team sur ps3.
J'ai 20 ans et j'aimerais faire partie d'une équipe solidaire qui aime relever des défis.
Concernant la place, je peux être assez polyvalent.
Je joue a fifa depuis le 09 et pour le 11, mes stats sont pour l'instant à 8-1-2(je viens d'avoir le jeu).
Pour mon profil : http://www.ea.com/uk/football/profile/stats/PS3/tchatchonino
Pour me contacter : nath7350@hotmail.com
Merci

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:41:23

Ratz :d) pourquoi tu post ça alor que tu est dans mon équipe ? :question:

Gaemme :d) Ok je te rajouterais après dans ma PS3 :ok: (Si tu c'est jouer défenseur sa m'arangerais vus qu'on à aucun défenseur pour le moment :rire2: Mais si tu préfére milieu tu pourras joué milieu comme tu veux :ok: )

Donc voila mon club avance à grand pas . Nous sommes déja 7 joueurs (+ gaemme 8joueurs) . Y nous manque donc 3 joueur pour commencer les matchs de championnat (pour le moment on a fait des match d'entrainement pour mieu se trouvé sur le terain :oui: )

Poste :

Gardien : Moi (si un autre gardien veut s'inscrire je passerais MOD :ok: )
DD : Non prit
DG : Non prit
DC : Non prit
DC : Non prit
MOD : Moi (au cas ou il aurait un autre gardien :fier: )
MOC : Déjà prit
MOG : Non prit
AD : Non prit
AG : Déja prit
BU : Déjà prit

mathieu-05 mathieu-05
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:44:03

Bonjour a tous !
La team Pro Fr sur Ps3 et bien partit pour explozer :-)
Nous jouons trés trés souvent .
Nous recherchons tous les postes .
Nous jouons collectif , bien , offensif , et cool .
Voila pour plus d'info mon id : Cokagne et mon msn : math-05@live.fr
Merci et bon jeux a tous :

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:44:30

il te fait le meme coup que tu m'a fait arsenal tu aurait pu prevenir quand meme que tu partais

ratz00 ratz00
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:44:32

Arsenal2010 et jsui quelle poste dans ton equipe aussi :/

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:46:01

Ratz :d) Ben je c'est pas , tu ma même pas dis ton poste , taleur j'ai fais un chat textuel pour parlé tous ensemble mais tu tes déconnecter :snif:

Kevin :d) Désoler :snif2:

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:46:30

homer recrute sur ps3

la team homer recrute des joueurs a tout les postes mais surtout un excellent libre

l'equipe vient de ce formais et joue plutot le weekend que la semaine (mais joue quand meme le soir si les joueurs sont dispo)

je recherche des joueurs correct voir bon mais le plus important collectif je veux pas des tricoteurs qui tentent tout le temps de dribbler (je suis pas non plus contre un petit geste de temps en temps)

j'aime ecarter le jeu et tenter des centres ma compo peut varier mais je joue souvent en 4222 ou en 433

si vous etes interressé deux solutions la premiere chercher le club: homer
et la seconde me rajouter en ami id psn: lekev34

et aussi mon pro a 48% de progression global il tourne a 82 de gen a peu pres en bu mais comme je joue actuellement libre je modifie souvent mon pro suivant les besoin de l'effectif et si le votre n'est pas tres fort ou viens d'etre créé on le fera evoluer ensemble

a bientot pour jouer ensemble

ratz00 ratz00
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:47:49

Arsenal2010 oui j'ai dit que je recruter car en pensant que tu m'avais vue deco je croyais que tu allais me virer mais si tu a 1 équipe jsui ok pour allez dans ton club

Jojolll-41 Jojolll-41
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:48:51

arsenal 2010,
j'aimerai venir dans ton club mon pro est a 79 moc

id psn: Jojolll-41

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:49:24

Non je t'es pas viré , si tes partis c'est que t'avais quelque chose à fair :) Moi je suis ok pour que tu reste faut juste que tu me dis ton poste :ok:

ratz00 ratz00
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:50:13

bah en attaque sa serais super ou bien MOC MOD ou MOG et je me connect se soir ;)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:50:58

En attaque y reste AD , c'est bon pour toi ou tu préfére joué milieu ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment