CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 117»
Page suivanteFin
mario_land2 mario_land2
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:00:01

Bonjour, joueur cherche un club pour jouer et gagner. J'ai 16 ans et est l'expérience grâce à mon ancien pro sur Fifa 10. Mon pro est à ce jour à 80. Je sui AD , je fais beaucoup de passe et n'a pas peur de marquer des buts quand je suis devant le gardien. Je suis mature pour mon age et non " kikoo ". Cherche une équipe sérieuse qui ne se désintégrera pas à la premiere défaite.

Disponibilité : Tous les soirs à partir de 18h30 et un week end sur deux pour cause de problème dit familiaux.

Pour plus d'information me contactez.

Gamertag : SiLeNt KoMa

A bientôt. :fete:

Soull3d Soull3d
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 20:00:52

~~~~~~~~~~~~~ Le Club Yankee Nord Recrute ~~~~~~~~~~~~

Nous cherchons un trés bon goal ansi qu'un trés bon libre.
Eventuellement si vous êtes d'un bon niveau souvent dispo et sympa mais n'êtes ni goal ni libre on peus vous tester pour voir se que vous donné ;)
L'ambiance et fun nous jouons tous dabord pour nous amuser mais la victoire et quand même recherché :p

Nous acceptons toute âges ( evitez les voix trop aigus svp :) )
Les matches ce jouent le plus souvent le matin les week end et le soir pour la semaine ;)

En generale il ya match tous les soirs des matches .

Voilà ! Si vous êtes interresser mon gamertag : Soul3d ( précisez que c'est pour le club )

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:01:10
  1. Mario_Land2 ty a msn ?
mario_land2 mario_land2
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:22:47

Oui mais personel , je ne le donne pas je suis désolé.

eMshoW21 eMshoW21
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:44:11

Bonjour à tous!
Je recherche actuellement un club très actif, qui ait déjà commencé les matchs, qui jour pour le fun mais ayant un bon niveaux. Je suis disponible le soir + le weekend.

PSN : eMshow21

Merci.

hera84 hera84
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:45:27
  1. Salut la team DTC recherche des bon joueurs avec un niveau pro actuellement superieur ou egale a 90 on pourras vous donner des astuces pour monter vos pro rapidement si vous etes prit!!!

Pour se qui ne connaisse pas la team voila le forum http://www.dtc4ever.com/index.php?site=forum
je précise que le recrutement se passera uniquement sur FIFA je compte m'occupez de trouver des tournoi ladders ou esport si possible

Ensuite sa seras la bonne humeur l'entente on joue pour gagnez mais pour s'amuser avant tout donc pas de grosse tête qui se prenne pour un dieu du stade être bon sur FIFA en 11vs11 ne signifie pas seulement marquez ou passée vite ya un tas d'autre paramètre qui seront prit en compte par moi même un test en 1vs1 seras necessaire et desicif sur le resultat de notre decision!!! pour pourvoir etre tester ajouter moi xxheraclesxx avec en mess test jvc!!!

Bref pour savoir le pourquoi du comment ce vers quoi le club veut se tourner etc tout est expliquez sur le forum il vous suffit de lire un peut et au passage regarder notre palmarès pour voir notre sérieux et la qualité de notre clan a bientôt!!

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:12:04

mon club recrute encore a tout poste

me contacter fred13230 sur xbox 360

Dj_Breizh29 Dj_Breizh29
MP
Niveau 2
04 octobre 2010 à 21:57:57

Bonsoir,

J'en profite pour faire de la pub pour la team d'on je suis adhérent depuis le début^^

La Multigaming Family

Donc ma team au début était consacré essentiellement à Medal of Honnor Allied Assault il y a 3 ans de ça mais la team a su évoluer pour devenir une association comportant aujourd'hui un nombre de sections PC comme CSS, CS 1.6, Day Of Defeat Source, Starcraft2, Trackmania, League of Legends et COD MW2 et la toute récente section Battlefield BC2. Et donc on a une section FIFA11 PS3 et on recherche des joueurs motivés à faire vivre la section qui pourront participer à des compets virtuelles comme la CSL ou des compets lors des nombreuses LANs organisées par la team (qui j'avoue commence à se faire un nom dans le milieu).

On est 3 ou 4 déjà dans la line up et on recherche plusieurs joueurs d'un niveau élevé et sérieux si possible pour faire des competitions tels que la CSL ou le championnat pro ainsi que des compétitions funs interne à la team

Si ça vous intéresse merci de poster dans la partie "demande de recrutement" du forum.

http://www.multigamingfamily.com/

Dj_Breizh29 Dj_Breizh29
MP
Niveau 2
04 octobre 2010 à 21:59:34

J'ai oublié de mentionner qu'on recrute également sur XBOX360

liom liom
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 22:09:40

bonjour !

la team "EL CARTEL fc" sur PS3 reouvre ses portes et son recrutement, je cherche donc des gars dispo asez souvent minimum 3,4 soirs dans la semaine, ayant msn pendant les match,et skype si possible, des gars avec l'envie de s'investir dans le club, avoir plus de 17 ans s'avere important, je cherche des bons joueurs collectifs avec un jeu rapide simple a une touche de balle, des gars avec un bon esprit d'equipe.

Postes :

je cherche des gars a tout poste, car j'ai au moins un mec dans chaque ligne, mais jamais 2, donc voila.
pour tout demande prenez contact avec moi sur msn: leamunozv@live.fr

merci et a bientot!!!

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 22:58:40

Alors salut à tous les fan de fifa je recherche des joueurs pour mon club pro sur ps3 nous sommes actuellement 3 dans le club et nous venons de commencer les débuts sont tres prometteur 4 match jouer et invaincu avec 1victoire et 3 nul
Le nom de la team est italoespagno
mon id sur la ps3 don-d-j-o

Je cherche des joueurs motivé et op au niveau du jeu tres bonne ambiance dans le club cherche principalement des joueurs pouvant evoluer au milieu de terrain mais toute les demandes seront étudier hesiter pas ;)
Notre team a de grandes ambitions et avant toute chose nous jouer pour le plaisir et non pas pour la gagne ;)

Mon msn pour me contacter djo_du_57@msn.com

EdwardNigma EdwardNigma
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 23:16:18

Salut tout le monde :)
J'ai crée ce topic mais alors que j'avais pas remarqué qu'il y avajt celui-là.
Mais pour présenter rapidement c'est un club pro sur 360

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-288202-1-0-1-0-360-club-inter-geneve.htm

A+

bambin0 bambin0
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 23:57:31

Hey

Je cherche un club avec assez d'expérience et d'ambition.Si possible des joueurs de plus de 18-19ans
J'ai une grande expérience de club mon ratio sur le 2010 1900 V pour 330 D

Mon pro a 87 de GEN et je joue plutot MOC ou AG,AD mais je préfère MOC

GT:bambin0 juve

foley69 foley69
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 00:15:22

Bonsoir !
Je recherche un club sérieux et ayant un bon niveaux, une team minimum âgée de 18 ans et qui joue pour la victoire et le plaisir mes la victoire quand même ^^
J'ai déjà étais dans plusieurs club sérieux et j'ai une assez bonne expérience, si en plus votre club fais game battle et autre je suis tout a fais preneur.
Mon post est BU ou BG , un numéro 9 dans le sang d'ou mon personnage qui est Ronaldo ( le vrai pas la portugaises ^^), donc voila si vous êtes interrésée par moi je vous laisse mon adresse msn et mon gt :

MSN : foley26@hotmail.fr

Gt : Licha Dante

A bientôt !!

SUPERKILLER91 SUPERKILLER91
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 00:57:03

Bonjour tout le monde! Je recherche une team.

ID PSN: SUPERKILLER9191
Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai déjà joué.
Console: PS3

J'ai une excellente vision du jeu car je m'entraîne dans la vraie vie 5 fois par semaine dont 1 journée de théorie. J'espère avoir été assez clair. :merci:

d3xt3r91 d3xt3r91
MP
Niveau 2
05 octobre 2010 à 01:41:54

Bonsoir,

Je cherche un club et je suis disponible en générale dans l'après midi et ce jusqu'à 20h30. mon poste est AG mais je peut aussi évoluer au milieu, plus précisément MG ou MDR. mon pro a un assez bon niveau et j'ai moi même une assez longue expérience de fifa (depuis fifa08) et je suis un joueur qui aime le collectif. voila

mon id ps3: D3XT3R_91
pour ceux qui sont intéressés, m' inviter directement sur le jeu à entrer dans le club sinon m' envoyer un message sur le PSN.

merci

sorroweagle sorroweagle
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 01:49:00

Mon club recherche encore un goal, un libre, des défenseurs et des milieux de terrain. Nous sommes actuellement 76eme et nous ne devrions plus tarder à entrer dans le top 50. Si vous évoluez à l'un de ces postes, la seule condition, c'est d'avoir un bon état d'esprit et de jouer collectif, en essayant de ne jamais faire plus de 3 touches de balle, sauf bien sûr quand vous débordez.

Voilà, donc ceux qui veulent rejoindre la future meilleure équipe de FIFA, ajoutez-moi en ami. Mon ID PSN est : jrr33

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 01:58:16

Alors salut à tous les fan de fifa je recherche des joueurs pour mon club pro sur ps3 nous sommes actuellement 3 dans le club et nous venons de commencer les débuts sont tres prometteur 9 match jouer pour 5victoire 3 nul et 1 defaite
Le nom de la team est italoespagno
mon id sur la ps3 don-d-j-o

Je cherche des joueurs motivé et op au niveau du jeu tres bonne ambiance dans le club cherche principalement des joueurs pouvant evoluer au milieu de terrain mais toute les demandes seront étudier hesiter pas ;)
Notre team a de grandes ambitions et avant toute chose nous jouer pour le plaisir et non pas pour la gagne ;)

Mon msn pour me contacter djo_du_57@msn.com

SUPERKILLER91 SUPERKILLER91
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 02:32:41

J'aimerais beaucoup être dans ton club sorroweagle. Je suis milieu de terrain et j'ai une excellente lecture du jeu.

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 02:34:07

Salut Super Killeur

tu veux venir dans ma team il me manque un milieu créateur?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment