CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 117»
Page suivanteFin
freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:43:59

:d) a la timone

:d) fred13230 et biboo13230
:d) xbox 360

dans le club les match ce jouerons régulièrement dans la joie et la bonne humeur ( aucun ralleur , joueur personnelle ou autre chose désagréable sera tolérai )néanmoins les match se jouerons sérieusement ( respect du poste , de la tactique adopter etc

le club recrute a tout les postes histoire de pouvoir jouer sans avoir de probleme d'effectif

si vous etes interesser contacter moi sur le xbox live

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
03 octobre 2010 à 21:03:49

les play and furious continuent leur recrutement nous sommes structuré et avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre forum http://www.playandfurious.fr/forum nous recherchons des gamers ayant un esprit de groupe a note que nous sommes un clan et qu'on jou aussi sur cod et bientot gt5 nous avons fini fifa 10 265 eme mondial en 2mois d'existence sous le nom de el furia roja

Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:09:22

La team nirvana fc recrute soyez nombreux a postuler

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:10:03

Grovie
Posté le 3 octobre 2010 à 20:38:23
Salut à tous, je suis intéressé pour rejoindre une équipe, voici les détails :

  • Je suis un joueur jouant intéressé par toute position (G ; DEF ; MIL ; ATT)
  • J'ai 22 ans
  • Je joue souvent à FIFA sur PS3
  • Bon esprit d'équipe
  • Conversation Skype possible
  • Oreillette Bluetooth sur PS3 possible

viens sur msn :ok:

bartsimpson111@hotmail.fr

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:16:37

Hello tout le monde. :)

Je recherche un club sympa sans prise de tête, une équipe qui joue pour gagner, qui est sérieuse dans les matchs tout en restant sympathique et qui ne gueule pas sur un joueur dés qu'un but est concédé. :ok:

Je joue Gardien et attaquant de pointe mais mon poste de prédiléction est gardien de but. :oui:

Mon pro à 72 de GEN en gardien et 74 en attaquant.

Mon MSN ci vous êtes intérressé et/ou ci vous avez des questions à me posées :d) marvin.otalora@hotmail.fr

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:17:00

J'ai oublié de dire que je suis sur PS3. :ok:

int0xx64 int0xx64
MP
Niveau 3
03 octobre 2010 à 21:31:36

Salut , je cherche un club sur Ps3 , je peut jouer milieu ou attaquant.
Je joue trés souvent , voilà !

Mail: in.box@live.fr
Psn: t0umx

++

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:36:39

je t ai add VDD

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:48:51

Intox viens sur msn :ok:

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:59:38

Personne pour rejoindre mon club?

Si vous etes interessés, venez sur msn

bartsimpson111@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Niveau 19
03 octobre 2010 à 22:10:39

Bonjour tout le monde je cherche une team sur PC avec une bonne ambiance et des postes libres.

J'ai pas de micro, mon pro est a 75 (tres fort niveau technique donc sa promet du beau jeu)

Merci d'avance

takuya6 takuya6
MP
Niveau 4
03 octobre 2010 à 22:22:24

pour faire court, je recherche un club sur xbox 360
j'ai 21 ans et évolue aux postes de milieux et ailiers.
contactez moi sur le live si intéressés
merci

gamertag : takuya6
ciao

violeur_2_noob violeur_2_noob
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 22:47:01

Des joueurs dispos sur PS3?

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 23:04:02

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de plus de 20 joueurs sur PS3 qui est né en fin de FIFA10 et qui va jouer sur le 11. Je recrute des gars cool, collectifs et qui prennent du plaisir à jouer.

:d) il nous manque juste 1-2 défenseurs centraux et 1 lateral afin qu'on puisse s'éclater à 11!

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 01:15:43

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

liom liom
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 01:18:58

bonjour !

la team "EL CARTEL fc" sur PS3 reouvre ses portes et son recrutement, je cherche donc des gars dispo asez souvent minimum 3,4 soirs dans la semaine, ayant msn pendant les match,et skype si possible, des gars avec l'envie de s'investir dans le club, avoir plus de 17 ans s'avere important, je cherche des bons joueurs collectifs avec un jeu rapide simple a une touche de balle, avec aussi une bonne vision de jeu.

Postes :

je cherche des gars polyvalentes, en attaque et milieux offensif, qui sache jouer en une touche de balle, des milieux defenseurs avcec une bonne relance, un DCD, et un DD,

pour tout demande prenez contact avec moi sur msn: leamunozv@live.fr
ou alors postez votre candidature directement sur notre forum http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

merci et a bientot!!!

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 07:19:05
  1. First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre equipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernieres années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolerrer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiller2007@hotmail.fr

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement .

tinouch51 tinouch51
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 09:00:51

Salut tout le monde je cherche un club bien structuré pour faire des match.

Mon Pro virtuel et a 84 en Attaque.

Je joue bien collectif et je veux un club actif

GT: KaLoO51 ajouter moi si interesseé

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 09:45:15

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusle club fifaland fc avec sa tres bonne ambiance
plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

SoPrYaN SoPrYaN
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 09:45:31

Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :ok:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa !

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :cool:

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :bazai:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN !

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)

Pour toute candidature : Sopryan-paradiz@live.fr :globe: Bonne Journée

Bryan :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment