Bah ouais mais toi j'ai joué contre toi t'es pas bon . T'as marqué 2 buts sur 2 malentendus et 2 frappes dans le match . T'as pas de style en plus, je préfère le jeu à OL-LAND même (ouuuuuuuuuuuh .) .
T'as joué en ultra défensif, faut pas avoir peur de jouer contre moi ;-) ça arrive de tomber sur plus fort .
je préfère le jeu à OL-LAND même (ouuuuuuuuuuuh .) .
julienpsg Voir le profil de julienpsg
Posté le 4 juillet 2011 à 13:59:50 Avertir un administrateur
X3__Punisher
réfléchie si ces une deco ea y a pas de score logique sa serais n'importe coi....
ba je trouve votre niveau pas super du forum, est un bon joueur a au moin 80 pourcent de ratio de victoire
en plus sa fesait 8 moi que j'avais pas jouer au jeux et j'ai tout wins
je rage pas mdr je dit la vérité, jujun a 300 vic et 150 = 50 toi tas 100 vic et 80 = 20
moi j'ai 100 vic et 17def = 80 pourcent
voila discussion close
j'ai gagner le débat
et j'ai gagner le tournois Bye ji go
Lien permanent
Je t'ai OWNED
805 victoires pour 180 défaites
et sa recommence avec "je suis le plus fort" .
tu parle de jouer en ultra defensif et qu'il a eu peur de toi. mais qu'a tu fait contre moos rapelle moi ??
et t'es excuse tu peut te les mettre ou je pense ;). se ke je voit c'est que le score officiel est de 3-0 sur le site. a partir de la je me refere a cette preuve. Ne conaissant pas julienpsg et sachant que tu est un truqueur. je ne me refere qu'aux chose neutre est fiable.
LuisNanidieu > all c'est bien connu.
Et over, pourquoi tu dis que juju est un truqueur ? Ah oui, il a eu Chelsea dans son tournoi... Oh, attends, c'est pas lui qui a fait le tirage, c'est vrai.
Top 100Fr PTM
mais j'ai jamais fait un tournoi comme ça je commence juste, je suis un peu timide
Genre le mec est timide.
En totu cas, je te préviens, on se marre bien avec ce genre de participants.
je savais pas que tu venais plus sur le forum Fifa 11
Que sur le FF o:))
Over tu me tuuuuuuue dans le bon sens ! mdr
Bah LuisNanidieu j'espère que tes stats seront à la hauteur de ton comportement man !
En tout cas quand je vois comment joue le 1er Français ou le fait qu'Alexpatodu25 y soit dans le top100, je n'y fais plus vraiment attention au classement, sauf ton respect .
je viens du FF, le comportement y est exemplaire
Et AlexPato, joue super bien
le problème c'est qu'il a un jeu chiant
Alexpato c'est pas un cheater ? Je suis pas sûr de moi.
Non,non il a toujours était cordiale avec moi
alexpato est un bon gars
LuisNanidieu
Ouais tas un ratio de 70 tes moin fort que moi
jujuN95
j'adore l'Italie et je joue l'italienne
tu marque que sur des bug exploite du jeux
gg la chope
Julienpsg un match alors
je joue a street la ^^ plus tard y a pas de soucie
je suis toujours chaud pour un défie =)
FINALE
juventus 1-2 chelsea
bien joué a jujuN95 qui est bien revenue au score apres mon penalty rater et qui a mis le dernier but a la 90eme
chanceux