Salut à tous !
--- MERCI DE LIRE LA PRÉSENTATION AINSI QUE SON CONTENU ! ---
Après le succès des 2 Tournois précédents que j'ai géré , moi et mes compatriotes avons mis en place un projet.
Vous vous demendez peut-être pourquoi , nous avons mis dans le titre " The Three "
Tout simplement , parce que l'on sera 3 à gérer ce Tournoi !
Voici les 3 Créateurs [Pseudo JVC--GT] :
JackyLamotta => jujuN95 : Je m'occupe de la présentation , ainsi que de mettre des infos sur le Fofo.
X3__Punisher => X3 I Punisher : Il s'occupe de la MAJ du classement Général , une fois par jour.
__vivi95___ => vivi95 : Il s'occupe de poster , chaque jour , Les Matchs joués au jour le jour.
Voila les 3 Membres. Tous les 3 , nous vous rentrerons en ami. Nous sommes une bande de pote qui aimons créer des Tournois. Alors nous avons eu l'idée d'en créer mais sur un But Commum.
Maintenant , je vais passer à la présentation du Tournoi.
(MERCI DE NE PAS POSTER DE MESSAGE AVANT QUE J'EN DONNE L'AUTORISATION ! )
#
--- MERCI DE LIRE LA PRESENTATION AINSI QUE SON CONTENU ! ---
Ce Tournoi , sera en gros en "2 en 1". Je vous explique :
Fonctionnement du Tournoi :
Les 2 Qualifiés , de chaque Poules , participent au Huitième De Final de la Ligue Des Champions.
Les 2 éliminés , de Chaque Poules , sont redirigés en Europa Ligue avec Huitième de Final aussi.
Ainsi , le Vainqueur de la Ligue Des Champions affrontera le Vainqueur de l'Europa Ligue et deviendra ainsi le Champion Incontesté !
Règles de Base :
8 groupes de 4 équipes ( Equipes Tirés au Sort )
Matchs Aller-Retour en groupe jusqu'en Demi-Final avec Règle du But à l'extèrieur ! ( 6 Minutes )
La finale : match simple et sur Stade Neutre.
A Respecter ! :
Ne pas s'inscrire si on n'est pas actif ! (Ce sera un des points les plus importants)
Faire preuve de fair-play ! Pas d'insultes , ni de provocation ou d'arrogance.
Les matchs doivent être joués le plus rapidement possible !
Indiquez les Buteurs à chaque fin de Match ! (Très Important , sinon je ne valide pas le score.)
Respecter la Volonté de l'adversaire de vouloir jouer avec Classement !
Liste des équipes :
Nous avons choisi de prendre , les 32 meilleurs équipes du Jeu.
Chapeau 1 Bayern Munich ; Arsenal ; Chelsea ; Man.City ; Man.Utd ; FC Barcelone ; Real Madrid ; Inter Milan
Chapeau 2 Liverpool ; Tottenham ; Olympique Lyonnais ; Milan AC ; Atlético Madrid ; As Roma ; Juventus ; FC Séville
Chapeau 3 Aston Villa ; FC Valence ; Benfica ; FC Porto ; Olympique Marseille ; Dortmund ; Wolfsburg ; Villareal
Chapeau 4 Lazio ; Werder Brême ; Everton ; Naples ; Zénith ; Spartak Moscou ; CSKA Moscou ; Fenerbahce
--- MERCI DE LIRE LA PRESENTATION AINSI QUE SON CONTENU ! ---
Le Meilleure Attaque , Le Vainqueur de la LDC et de L'Europa Ligue effecturons une”finale” à 3
Inscriptions
Merci de Poster exactement comme ceci :
Pseudo JVC : _JackyLamotta_
GT : jujuN95
Rien de Compliqué.
Tous les Matchs de Poules seront disputés dans l'ordre que vous le désirez.
Nous rentrerons tous les Participants en Amis , et nous surveillerons attentivement vos inactivités !
En cas d'inactivité , nous effectuerons soit un remplacement , soit un repêchage , soit un Match Forfait (Ce que je déteste).
Le Tirage des équipes se fera à l'aide du Logiciel "The Hat". Donc il n'y a pas de tricherie. Je n'ai jamais triché , et ça ne va pas commencer.
Le Tirage du Tournoi sera effectué par moi-même. A chaque Tournoi , nous changerons de tireur.
Le Tirage du Tournoi sera effectué , une fois les 32 places occupés.
Pour les dates limites ou les Délais , nous verrons cela plus tard.
Voili , Voilu. Je pense avoir fait le tour
On a décidé de créer cette Coupe maintenant , en vue des vacances qui arrivent à toute vitesse
/!\ LES INSCRIPTIONS PEUVENT COMMENCER /!\
- jujuN95
- vivi95
- x3 I punisher
- Sheron44
- X3 I Sykozz
Plus que 27
Pseudo JVC: Legendaddy
oups désolé (****** de clavier):
GT: HadesSylar
Très bonne présentation, t'aurais pas pu faire plus claire.
- jujuN95
- vivi95
- x3 I punisher
- Sheron44
- X3 I Sykozz
- HadesSylar ( JVC = Legendaddy )
je m'inscrit
je m'inscris iFuZiA x
Gametag: kadouman
- jujuN95
- vivi95
- x3 I punisher
- Sheron44
- X3 I Sykozz
- HadesSylar
- kadouman
- iFuZia x
- JFP kloroformZz
GT: ElPelo142oo
GT:Bibz55
- jujuN95
- vivi95
- x3 I punisher
- Sheron44
- X3 I Sykozz
- HadesSylar
- kadouman
- iFuZia x
- JFP kloroformZz
- Bibz55
- ElPelo142oo
du coup tu laisse tomber le tournoi sur le forum fm sinon je m' inscrit ici mon gt : pikos666
noon lool c'est le même, je faisais un petit coup de pub chez fm
Pseudo JVC :John_Snake
GT : crameur inside
Pseudo jvc : Davora
Gt : david83400
- jujuN95
- vivi95
- x3 I punisher
- Sheron44
- X3 I Sykozz
- HadesSylar
- kadouman