Pas mal la nouvelle présentation.
"L'homme du match Samsung EA CocaCola Rolls Royce Ben et Jerry's Ikea"
Je dois avouer m'être un peu (grandement?) inspiré de celle de ta story histoire de changer un peu !
Dans la forme, ça ressemble mais dans le fond, c'est assez différent. Le dialogue entre Martin et Andy est rythmé, ça va vite, ça enchaîne tout en restant agréable à lire, bref c'est très bien. Puis t'as raison d'innover, ça donne un autre angle de vue à ta carrière en plus des vidéos et des résumés rapides. Bonne chance pour la finale de Carling Cup !
La finale de la Carling Cup sera en vidéo avec un peu plus d'ambiance par rapport aux dernières qui étaient assez plates et posées.
Merci de ton message en tout cas , ça motive =)
Deux autres matchs ont été joués :
Premier League J30
Manchester City-Bolton 3-0
Balotelli (17° 23° 89°)
HDM : Balotelli 10/10 BU
Boulet : Cahill 4/10 DC
Michel a dit :
"Bonne perf , on soigne le goal average , il faut continuer !"
Premier League J31
Sunderland-Manchester City
Tevez (15° 51° 59° 90°) Welbeck (44° 67°) Gyan (62°) Danny (83°)
HDM : Tevez 9/10 BD
Boulet : Angeleri 4/10 DD
Michel a dit :
"Pas le temps de vous parler , je dois aller voir le résultat de Chelsea"
"OUAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!"
Ce cri de joie de Mr Salgado provenait du résultat nul , en effet les Blues ont été accrochés à Anfield face à Liverpool 1-1 . Manchester City et donc à égalité au niveau des points mais a une différence de +48 contre +50 donc Chelsea reste en tête.
Pas mal le 8-0 en mode Légende, mon max c'est 5-0
Il y a eu 3-5 , j'ai oublié de mettre le score mais Welbeck et Gyan sont des joueurs de Sunderland ^^
C'est plutot un 5-3 il me semble ^^
Comment je suis nul, j'ai pas lu les noms des joueurs mais seulement les minutes.
Continue lutiragod la fin de saison va être chaude ;) et à quand la vidéo ?
La prochaine je sais pas encore. Surement avant la fin de la semaine !
j'ai raté 3 pages
Salut je suis ta story jai tout lu en trois jour !
Je peux te conseiller deux joueur , ganso (MOC) et Neymar (BU ou AG) il a 18 ans au début du jeu ! Tout les deux de santos ! Ils sont vraiment bon !
J'ai hâte de lire la suite!
Rattrape les Destroyeur ^^
@ floxder : Pour Neymar et Ganso , j'y avais pensé au début mais ce sont des joueurs que beaucoup de monde prend et j'essaye de changer un peu donc je ne pense pas les recruter , pour le moment en tout cas.
The sun
BPL : Une lutte sans merci pour la couronne
Aujourd'hui, la lutte pour la victoire en Premier League est sans merci, personne ne veut lâcher du lest dans la course au titre. Ainsi, Chelsea et City, deux cadors de PL se livrent une bataille féroce, une bataille de tous les instants.
Pour découvrir les chances d'être champion de chacun, décryptons le calendrier de chacune des équipes à commencer par celui de Chelsea, l'actuel leader à la différence de but.
25/03 : Chelsea -Schalke 04 (LDC 0-1 pour Schalke)
29/03 : Arsenal-Chelsea
05/04 : Chelsea-Everton
12/04 : Wolves-Chelsea
19/04 : Chelsea-Burnley
26-04 : Birmingham-Chelsea
03/05 : Tottenham-Chelsea
10/05 : Chelsea-Stoke City
Si l'on observe attentivement, la possible qualification en LDC de Chelsea risque de peser lourd, car il faudra rattraper le score face à Schalke. Et ce match aura une incidence directe sur le match face à Arsenal à l'Emirates. J'attends aussi de voir le match face aux Toffees, qui s'annoncera très serré d'après moi. Et Tottenham pourra aussi accrocher des points.
27/03 : CSKA- Manchester City
29/03 : Manchester City-West Ham
03/04 : Manchester City-CSKA
05/04 : Manchester United- Manchester City
12/04 : Manchester City-WBA
13/04 : Manchester City-Plymouth (demi finale F.A Cup)
19/04 : Fulham- Manchester City
26/04 : Manchester City-Liverpool
03/05 : Arsenal- Manchester City
10/05 : Manchester City-Everton
City a plus de matchs à jouer que Chelsea, cela sera à prendre en compte dans la fraîcheur des joueurs. Mais lorsque l'on regarde le banc de City, on se dit que tout est jouable pour eux, tant chaque joueur peut prétendre à une place de titulaire. Pour moi, la qualification en EL ne sera qu'une formalité face au CSKA, mais cela se gâtera pour City s'ils parviennent en demi-finale de la compétition, car là, il faudra aller puiser dans les ressources. Cependant le calendrier de City est beaucoup plus délicat que celui de Chelsea. Le derby mancunien a Old Trafford devra être négocier correctement pour espérer prétendre à la couronne finale. Tout comme le match face à Arsenal et à Everton. Tout se jouera sur ses trois matchs pour City, et je pense que Michel Salgado le sait.
En gros pour moi, le titre se jouera sur quelques détails, de simples petits détails. Chelsea semble néanmoins être en meilleure position pour s'adjuger le titre avec son calendrier favorable. Alors rendez-vous le 10 Mai pour découvrir qui portera la couronne de roi du pays !
je les ai rattrapé hier après mon poste
Merci beaucoup alex , sinon , le match face à West Ham promet d'être pas facile aussi , ils sont 6ème et veulent surement accroché une place en C3 ! Liverpool aussi sera dur bien qu'ils soient mal classé (12ème) ça reste une grosse équipe!
CSKA : Une lueur d’espoir ?
D’un coté nous avons CSKA Moscou, l’équipe russe qui réalise une magnifique saison. En effet, ils viennent de se qualifier en quart de finale de cette Europa league. Les Armeytsy ont réussi notamment un grand exploit, ne perdre aucun match cette année en Europa League.
Après avoir terminé premier du groupe avec 12 points, en battant successivement Bâle, Dundee, Metz et Willem II. CSKA Moscou a fait sortir la grande équipe d’Aston Villa, tenante du titre en deux matchs (2-1) pour l’aller et (2-0) pour le match retour. Arrivés en 16éme de finale, les hommes de Leonid Slutsky n’ont laissé aucune chance aux Parisiens, ils remportent le match aller 2-1 et le match retour 2-0.
Ils sont maintenant en Quart de Finale, prêt à combattre l’une des meilleures équipes au monde, Manchester City. Les hommes de Slutsky vont-ils réussir à battre les Citizens ?
Manchester City : De mieux en mieux
Manchester City, l'équipe qui a réussi l'impossible ces dernières années, ont fait une catastrophique Ligue des Champions.
En effet, Les Blues se sont inclinés trois fois de suite, ont amené un nul et ont gagné deux matchs. Ce n'était pas suffisant pour passer, ils se sont contentés de la troisième place, synonyme d'Europa League.
Aujourd'hui, Manchester City à bien gérer un mercato qui s'annonce agité, avec le départ de A. Taarabt et du milieu de terrain Rakic ainsi que l'arrivée de Rafael Toloi et de Danny. Soit deux titulaires indiscutables qu'il faudra remplacer tout en donnant plus de profondeur à un banc de touche qui a peut-être montré ses limites en Ligue des Champions, compétition quelque peu boudée par les SkyBlues cette saison.
16éme de finale, les Citizens ont reçu le PSV, grosse équipe hollandaise, 0-0 pour le match aller. Manchester City ont dû aller jusqu'en Hollande pour réussir une grande performance. Ils ont gagné 2-0.
Ils passent donc en 8éme de finale, ils vont rencontrer les Power Rangers, ou plutôt les Rangers. Aucune pitié pour les Blues, ils gagnent 6-2 à Glasgow et perdent 2-1 à Manchester, ils passent tout de même en quart de finale !
CSKA - CITY : LE MATCH DE L'ANNEE ?
Une belle affiche en perspective, Manchester City vs CSKA Moskow Balotelli vs Vagner Love, Tévez vs Honda, Salgado vs Slutsky, Honneur vs Exploit.
Qui va gagner ? Qui va réussir à passer en demi-finale de l'Europa League ? Les Skyblues vont-ils réussir à stopper la série d'invincibilité de CSKA Moscou ? Qui va réussir l'exploit ? Rendez-vous donc le 27 Mars pour le match aller et le 3 Avril pour le match retour !
Excellent article =) Merci beaucoup !
Juste une erreur , les joueurs de city sont surnommés Skyblues et non Blues ( c'est chelsea les blues ) ^^
PS : Vidéo de City-Villa en cours de up sur youtube !
Un très bel article !