CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3]L'homme à battre v2

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 185»
Page suivanteFin
Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:32:41

Ca fais depuis FIFA 09 que je joue avec le Barça lol et je vois des mecs qui commencent à peine à jouer qui me mette la misère avec le real alors lol.

Et c'est impossible de maitriser le barça c'est pour ça on les voit pas en tournoi officiel. Xavi Iniesta il RATE beaucoup trop de passe inrattable.

Du coup, cet opus priviligie le physique et ça me gave de passer mon temps à m'entrainer pour rien vu qu'il suffit d'avoir un mec de mon niveau qui prend le real pour perdre. Au bout de 3 ans quand même y'a un moment c'est soulant.

GhLime09 GhLime09
MP
Niveau 3
20 juin 2011 à 17:37:47

Bonjour :-)

Vous en avez marre de votre fond d'écran ? Alors téléchargez ce pack de 180 fonds d'écran en 1080p et en 16/9e :ok:

Ils ont été choisi parmi les meilleurs, et il y en a pour tous les gouts :oui:

Voilà un aperçu du dossier : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16238383539246_fond.png

Le lien pour le télécharger : http://www.fileserve.com/file/eCqHuFH

(il suffit de cliquer sur "téléchargement fichier" en bleu et d'entrer un code de confirmation)

Le dossier fait 120Mo environ :ok:

Merci beaucoup à ceux qui l'ont téléchargé :oui:

PS : c'est totalement légal, pas de soucis de ce coté là :ok:

ddbizii ddbizii
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:47:23

Je pense que y en a que tres peu qui arrivent a les maitriser parfaitement .

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Real ou Chelsea sont plus facilement jouables : c'est pour ca qu'on est plein à les prendre lol

En un sens on est des noobs lol mais bon serieux je prefere pas me casser la tete à prendre une equipe difficile à controler ( Barca )

Le gagnant de la FIWC 2010 avait le Barca comme equipe : il les controlait à la pêrfection, mais il a du en baver pour atteindre ce niveau lol :ok:

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:33:11

C'était Manchester qu'avait pris Nenad. Y'avait pas de Barça dans les phases finales.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:35:13

Chelsea pardon, il avait pris Chelsea*

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:38:06

Tu as tout dit sinon. Chelsea et Real ( et les autres équipes physique ) sont super facile à manier. Et moi j'ai pas envie de prendre une autre équipe et je veux devenir très bon àa ce jeu ce qui est impossible avec le barça, c'est pour ça que je l'ai vendu.

le-mauve19 le-mauve19
MP
Niveau 4
20 juin 2011 à 19:58:53

bon ou est l homme a battre ?

ddbizii ddbizii
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:20:59

je suis la .
id :sefyu33tkt

ddbizii ddbizii
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:10:03

sefyu 9 - 1 lemauve :hap:
sefyu 3 - 0 lemauve + rage quit 30eme minute :rire:
ID : SEFYU33tkt
serie : 5

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:44:13

Et c'est le ragequiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt lol

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:34:27

Cyber dans le fond tu n'as pas tord et personne - même moi pour le coup - n'a dit que le physique est un atout face à des petits gabaries - et encore parfois certaines têtes c'est abusé - ..

MAIS c'est la que ça ne va plus ton discours, ta défense Puyol - Pique c'est kiff kiff avec les autres grosse cylindré niveau physique et vient pas me dire les contraires ... Abidal - Alves sur les cotés c'est du très lourd aussi et même physiquement - surtout abidal - alors si tu viens ici - bà ouai un peu rabâcher aussi ce discours alors qu'il ne tient plus vraiment la route quand on regarde de plus près -

Car tout s'égalise je trouve justement.. Tes joueurs technique, rapide devant forcément qu'il faut jouer sur leur atouts et la plupart du temps ça fait très mal .. et pas sur leur physique. Le moindre espace et la suite c'est quasiment but pour toi - Logique non ? - un peu comme les gars qui jouent physique - Logique qu'ils vont aux coudes à coudes prendre l'avantage.

Donc voilà je trouve tes propos un peu sur-réaliste quand tu dis que le Barca est mal fait ou des trucs de ce genre, autre chose niveau passe tu veux pas non plus que l'ordi joue à ta place déjà que en Automatique ça doit être super-simple mais alors si tu veux que tes joueurs ne râte aucune passe - comme en vrai ? m'ouai - ba applique toi.

Surtout que je trouve que parfois tu maitrise très bien les mouvements de tes joueurs etc..

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:35:03

Sinon je viens veux bien défier l'homme à battre - journée de taff fini enfin :cool: -

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:26:05

La défense est exelente, je dis pas le contraire, c'est surement la meilleur défense du jeu et même Valdes ( alors qu'il à que 84 ) je trouve que c'est surement le meilleur gardien en face à face.

Mais après milieu de terrain puis attaque les joueur adversaire n'ont plus qu'a presser pour faire rater une passe, et le barça doit construire donc c'est casi impossible et je te le redis, je n'ai jamais vu un gars prendre le Barça aller en phase finale d'un tournoi. Toi tu as Palerme ( qui est une très bonne équipe, que je connais surtout grâce à Guidolin ) les joueurs ne sont pas tous des Essien et des Ronaldo, c'est pour ça que j'arrive à jouer mais les autres...

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:40:25

Cyber-B
La défense est exelente, je dis pas le contraire, c'est surement la meilleur défense du jeu et même Valdes ( alors qu'il à que 84 ) je trouve que c'est surement le meilleur gardien en face à face.
______

:d) Donc c'est quoi le problème vu que ton équipe à les même caractéristique défensive que ceux dont " tu te plains ".

Cyber-B
Mais après milieu de terrain puis attaque les joueur adversaire n'ont plus qu'a presser
_____

Et c'est pas ce que tu fais aussi ? Et c'est le but du foot non ? Et ça marche très bien surtout avec tes joueurs vifs et rapide :(

Cyber-B
pour faire rater une passe, et le barça doit construire donc c'est casi impossible
_______

C'est un peu le but du jeu et encore plus du Barca tu le dis toi même.. Et en faite je vois pas le soucis :(

Cyber-B
et je te le redis, je n'ai jamais vu un gars prendre le Barça aller en phase finale d'un tournoi.
_______

Oui et alors je vois pas où tu veux en venir tu te plaindrais de ton équipe ? :( Et surtout du Barca !

Enfin pour finir - au moins on peut discuter 5 min pour une fois - Dans tout ce que tu dis/ " ce que tu te plains " ( je met bien entre guillemet ! ) Ba franchement c'est quoi le problème sérieux ?

misterIMB2 misterIMB2
MP
Niveau 1
20 juin 2011 à 23:46:44

il faut battre la chatte a ta mére !!!!

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:57:55

Je joue sur ce topic pour prendre du plaisir. Mais sinon je joue en ladder pour évoluer et quand je vois qu'avec le barça je ne deviendrai jamais un top 10...

Je joue depuis toujours au jeux pour être le meilleur ( Starcraft, Halo PC, Counter, ISS, PES etc... )

Mais là EA empêche carrément le barça d'être la meilleur équipe du jeu ( pour faire réaliste quoi, je sais pas moi mais la meilleur équipe au monde c'est pas Chelsea ou Real en ce moment ).

Pourquoi en tournoi il y'a que des équipes physique ? ça veut juste qu'on à largement plus de chances de gagner avec eux, moi je veux être sur le même pied d'égalité avec eux. Messi est vraiment nul face à Ronaldo qui lui ne rate jamais un face à face c'est quand même Hallucinant, c'est une machine dans ce jeu.

ddbizii ddbizii
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:21:44

Ronaldo :bave:

fifa57990 fifa57990
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 16:58:44

Je veux bien défier l´HAB ! Es tu la ? ^^

ddbizii ddbizii
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 17:07:33

oui . id: sefyu33tkt

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:29:51

j'te redefi aussi ddbizii, j'espere en prendre un peu moins cette fois :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment