Mais passons on va pas rester 50 pages à ce sujet.
Oui mais non, regarde :
Barcelone 3-0 USC di Palermo
Rien à faire Tu parlais toi justement du Real cheaté etc... Mais les lutins du Barca c'est pas mal non plus ils prennent de la tête des gars de 1,85 .. Ou un gars entre 3 défenseur qui a absolument tous les contres en sa faveur.
Bref Victoire amplement mérité alors la il y a pas de doute.
Homme à battre
Cyber-95
Bref qui veut me défier ?
Et donc je remet en doute ta victoire pour ce qu'il c'est passé dans le match ?
Je m'arrête là par ce que il y aurait tellement à dire de certains match que tu as fait sur les pages précédentes ou tu te plaignait - presque - et encore maintenant par ce que tu joue avec le Barca ...
Toi par contre qui dit ouvertement que le Barca est digne d'un d3 irlandaise Tiss ne reprend pas ton post.
Enfin bref stop
Sinon on ce refait un match avant que je bouge ?
Ok ok
Non srx c'est vrai un peu :
le Barca c'est des feuilles dans le jeu y sont bidons par rapport à Chelsea ou le Real.
Et c'est vrai que al__nino je dis pas que t'es mauvais perdant mais tu cherches trop à te justifier quand tu perds.
Genre quand je t'ai gagné 7 - 0 tu m'as dis que je pouvais aller jouer au loto tellement j'avais de la chance
Cyber-B
Posté le 19 juin 2011 à 17:41:02 Yep Ruban en plus tu joue super bien. Dommage ce carton mais bon en même temps vu le tacle :p
Ouai on rejouera avec plaisir !
ouai non mais pour le carton j'ai peter un plomb a cause de ton pressing je toucher pas un ballon sa ma souler
mais ouai c'etait un bon match en effet tes un tres bon joueur y 'aura pas de probleme pour un prochain match avec toi
Barcelone 3-0 USC di Palermo
Match plus équilibré je trouve même si le Barca a eu plus d'occases, ça a craqué sur la fin. Bravo.
Homme à battre
Cyber-95
Barça 3-0 Parlerme
Ca à commencé avec un match bien équilibré puis j'ai repris les devant en seconde période et enfin je pense que je mérite encore une fois la victoire vu le nombre d'occaz que je rate.
Bien joué
Homme à battre
Série de 3 victoires
Cyber-95
Ouai Ruban j'ai remarqué que le pressing du barça est super génant vu qu'il sont super rapide et petit il bouge partout.
Je peux te défier ?
Ajoute moi
Cyber-95
Y'a que moi que Cyber n'arrive pas à battre ou ?
Il s'énerve plus j'ai remarqué...
Non toi tu as de la chance. Vient rejouer si tu veux maintenant que j'ai amélioré mon dispositif
Ah et aussi, y'a que toi qui m'affronte avec le Real
J'ai de la chance sur 3 matchs... justifies toi!
Le 2-2, sur un corner avec un gros cafouillage à la 90e sur un but de busquets poteau qui revient sur mon joueur lobe cassillas rentre dans le but c'est pas moi qui l'ai mi ce but là ???!!
Tous mes buts étaient construits...
J'oubliais.. à la 90eme!
Bah là j'ai pas de télé, et ce soir peut-être club... mais avec plaisir!
Oui c'est vrai que tes buts était construit. Je prend CR7 et je court tout droit.
Bon bah quand aura le courage de m'affronter, viens jouer parce que ça sert à rien de parler. Et si Tiss ma battu avec L'inter, donc tu n'est pas le seule.
cyber, match ?