Bah j'ai mon pro à la base dans la compo mais je ne le mets pas et comme il a 83 et prend la place de XABI ...
C'est moi qui doit jouer j'ai gagné CYBER!
je te jou micheal
Bon y'a Mackael qui à refusé un match contre toi, et il se fou de moi en plus en envoyant des messages "arrete de rager etc..."
Donc Tiss tu avait été formel en plus...
contre moi*
Mais mec TISS veut me jouer jte dis d'attendre j'ai un club! Jvais ptet jouer dans le club, j'ai 24h tu peux attendre c'est pas à ton tour!
moi je veux bien te rejouer mais seulement en match classé
Et j'ai pas compris pourquoi tu nous a supprimés lol
tiss_feelling Voir le profil de tiss_feelling
Posté le 17 juin 2011 à 22:24:07 Avertir un administrateur
Je prends le gagnant de mickael cyber !
A la base c'est moi qui étais censé le jouer.Bref,mickael la base ici c'est le respect mutuel je l'ai dit dans le règlement.Si tu gagnes tant mieux pour toi mais évite les mp et les "tu rages ah ah" !
Si c'est mon tour !! je t'as proposé avant et tant que tu es co tu dois jouer !
Je suis désolé mais là tu refuse complètement... juste parce que tu as peur de perdre ton titre contre moi, donc Tiss stp^fait quelque chose il gache toute l'ambiance avec es vieux PM
Ajoutes moi bizii ! Mikaeel7
Bah voilà maintenant Tiss est là tu dois absoluement le jouer il c'est proposé avant ! et après c'est moi puis Sefyu...
Sérieux quoi
J'AI PAS DU TOUT PEUR MDR!
Je lui ai juste dit " att 3 min arrête de rager " parce qu'il ne fait que de médire accepte sinon tu perds ton titre!
Tiss tu t'étais absenté alors je lui ai proposé un match en attendant vu que j'étais le suivant sur la liste, il à tout bonnement refusé en me narguant ...
Cyber-B Je l'ai ajouté j'attends sa réponse.Maintenant s'il se déco ou supprime les joueurs contre lesquels il joue on avisera
Oui tu perd ton titre si tu refuse et tu me dis 3 minutes depuis 10 minutes me prend pas pour un imbécile...
Je fais un match amical avec Sefyu en attendant
J'attends mais je peux pas tout de suite je joue club pro un peu!
bref cyber laisse mikaeel faire son match contre tiss . pendant ce temps on se fait un ptit match
CYBER On fait un match ?
ID PSN Zidan75
Ajoute moi .
Mikaael7_bis T'es l'homme à battre donc tu dois donner tes disponibilités et pas bloquer le jeu.Tu dois aussi répondre à tes mp et tes ajouts d'amis.
On veut que tout le monde puisse se jouer et se faire plaisir ce sont les règles.
Bon bah là vu qu'il à 24h il se repose dessus il bloque tous le monde, sérieux quand tu viens ici c'est pour jouer avec les autres t'as peur de perdre ton titre ou quoi ?
Sefyu je t'ai ajouté
Slimshady je te joue après ;)