Ouai pour une fois que j'avais penser a defendre et pas qu'a attaquer et jouer la possession ca avait porté ses fruits
bref aprés je me sens bien pour detroner l'hab vu que selena gomez a high school musical a repeter
ouai mais genre contre moi je suis obliger de garder la ball face a des mecs comme toi ou sefyu vu que vous bloquez derriere aprés vous allez en contre
Bah en fait j'avais été tellement mauvais que tu passais sans te projeter devant Au bout d'un moment Higuain me fonce dessus, je sais pas ce que je fais l'esquive J'etais plié. Et puis ca c'etait avant que tu me files des tuyaux
moi je trouve pas que je joue en contre Je trouve que j'avance par des passes courtes et directes avec des joueurs comme Pirlo et Seedorf qui sont parfaits dans ce role. Mais des buts en contre j'en mets pas plus que des buts sur une conservation Ca c'est mon point de vue
passe courte ibra et pato go tous seuls
Bah contre toi, oui car tu defends haut je trouves du coup j'en profites
je defends pas la meilleure defense c'est l'attaque ca m'a bien reussi
putain il est long leur match
T'as raison
ah mais Tiss a dit qu'il pouvait jouer 2 fois a chaque fois c'est pour sa je pense
Calvater0 Arrête de te trouver des excuses même contre ddbizii tu disais la même chose et lui même est venu le corroborer.C'est trop facile:genre tu mets le pressing dés qu'on la perd contre attaque et but.Tu aimes bien jouer quand tu gagnes c'est tout.
On m'a jamais reproché mon manque de fair play,si ça te dérange tu peux refuser de jouer contre moi,rien ne t'y oblige ! En tous cas tant que ce n'est pas toi l'hab.Le fair play c'est accepter la défaite et pour ça t'es encore loin du compte !
man u 5-1 inter
Bien joué.
Nico je t'invite,je fais mon dernier quoi qu'il advienne.
J'arrive dans 10 mn sorry.S'il y a quelqu'un qui veut faire un match en attendant pas de soucis
tiss t'as gagner ou perdu ton dernier match là ?
J'ai gagné 5-1
rejoins tiss :ok
Bon je fais mon dernier match !
go go go !
dsl bug reinvite mec
T'as vraiment une mauvaise co quand même !
C'est genre deux barres voire une seule !
Alors ce match