Présentation
Nom : Ramsey
Prénom : Aaron
Club actuel : Arsenal FC
Numéro : 16
Nationalité : Pays de Galles
Naissance : 26 décembre 1990 (20 ans) à Caerphilly
Taille : 1,78 m
Poste : Milieu de terrain (central)
Aaron Ramsey, l'espoir d'Arsenal.
Son nom est Aaron Ramsey. Annoncé comme l'un des futurs grands joueurs du football, ce jeune milieu central évolue à Arsenal, répertoire de jeunes à gros potentiel. L'épisode de la grave blessure du gallois est totalement oublié bien que Aaron a eu besoin de temps avant de retrouver son niveau. Des prêts à Nottingham Forest et à son club formateur, Cardiff City, lui ont permit de retrouver le bon chemin. Ramsey revient donc à Arsenal en fin de saison ce qui ne permet pas aux Gunners de remporter le titre, abandonné à Manchester United. Le jeune joueur va maintenant tenté de confirmer les espoirs placés en lui lors de cette saison 2011-2012 qu'il passera chez les Canonniers d'Arsène Wenger, qui est resté malgré la forte pression des dirigeants qui ont soif de titres. Aaron essayera d'apporter plus de jus dans cette équipe prometteuse.
Au programme de cette fic :
Aaron Ramsey devient titulaire lors de cette saison aux côtés de Jac Wilshere pour former un tandem de choc !
Sélections en équipe du Pays de Galles qui réalisera l'exploit de se qualifier pour l'Euro 2012 avec Ryan Giggs et Gareth Bale !
Convoité par les plus grands clubs, Aaron restera-t-il fidèle aux Gunners qui ont enfin retrouvé la gloire ?
Chapitre 1, un mois d'août agité.
Ah le mercato ! Cette période où les joueurs jonglent entre des vacances au soleil méritées et à s'informer des nouveaux transferts. Mais pendant l'été 2011, pas seulement les joueurs s'intéressent aux départs/arrivées de certains, aussi les fans de football. Certaines rumeurs font le buzz sur le net, à la radio ou à la télé, on s'étonne du choix de certains, bref tout ce qu'on aime.
En tout cas, la période des transferts de cette année semble agitée, surtout du côté d'Arsenal, le club d'Aaron Ramsey qui a la totale confiance de Arsène Wenger. Le coach alsacien qui possède aujourd'hui une jolie petite enveloppe, veut faire de son équipe une machine à gagner comme elle le fut en 2004. Qui seront les dignes successeurs de Denis Bergkamp, Thierry Henry ou encore Robert Pirés.
Début juillet, on ne parle que de ça, qui seront les nouveaux joyaux d'Arsenal, déterminé à aller au bout de ses objectifs. Les médias étudient poste par poste, les possibles tranferts dans un sens ou dans l'autre qui changeront l'équipe du magnifique stade de l'Emirates Stadium qui s'apprête à vibrer pour la saison 2011-2012.
Au poste de gardien, Jens Lemhann a annoncé qu'il ne continuerait son aventure avec les Gunners. Tant mieux se réjouiront certains bien que l'allemand est fait le bonheur d'Arsenal il y a quelques années. Place à la jeunesse a-t-il du se dire.
A ce propos Wojciech Szczesny est en train d'exploser dans l'équipe de Peter Hill-Wood. Mais les prestations de son compatriote Lukasz Fabianski et de l'espagnol Manuel Almunia, vieillissant, laisse à désirer et sont plutôt irrégulières. Il faudrait sûrement trouver une doublure au polonais, premier cité à moins que ce ne soit lui le second gardien dans la hiérarchie du club anglais.
Et si Arsenal prendrait le risque de se payer un gardien capable de faire gagner beaucoup de points à son équipe. Soit un jeune comme tant d'autres dans ce club ou un homme d'expérience pour accompagner tout ces minots vers la gloire. Un gardien qui a déjà tout gagné, qui n'a plus rien à trouver. Est-ce que l'un d'eux sera à la disposition d'Arsenal ?
La défense maintenant, le secteur principal des Gunners. Oh qu'elle leur a posé problème cette saison. Au poste de latéral gauche, Gaël Clichy auteur de bonnes prestations semble vouloir rester tout comme son double, Kieran Gibbs, futur grand.
A droite, l'autre tricolore, Bacary Sagna tient la baraque puisqu'il a été élu meilleur latéral droit de la prestigieuse Barclays Premier League l'an passé. Cependant son remplaçant, Emmanuel Eboué a annoncé son désir de quitter le club. En gros manque de temps de jeu, il rapporterait environ 10 millions d'euros à Arsenal du fait de sa polyvalence. Le petit nouveau pourrait s'appeler Davide Santon, barré par Zanetti et Maicon à l'Inter. Azpilicueta de Marseille est aussi pisté selon la presse anglaise.
L'axe est le principale soucis. Si Thomas Vermaelen est énorme malgré les blessures, il a besoin d'être accompagné dans la charnière centrale. Sébastien Squillaci complétement largué cette saison va quitter le club tout comme Laurent Kosclieny sur qui Wenger ne compte déjà plus. L'ancien lyonnais est suivit de près aux Etats-Unis et surtout au Qatar. Johan Djourou en progrés devra tout de même être en concurrence.
Si l'arrivée de Thiago Silva semble impossible Matts Hummels de Dortmund pourrait débarquer à Londres. mais Rannochia de l'Inter, Sakho de Paris et Raul Albiol au faible temps de jeu au Real sont aussi envisagés. A moins que deux de ces derniers parvenaient à venir, ce qui éloignerait les problèmes de largeur de banc en défense.
Chapitre 1 à suivre, dites moi si vous suivez si oui, on pourra commencer les négociations, je vous proposerai les joueurs par postes (pour l'instant gardien et défenseur central) et vous choisirez avec qui nous ferons les négociations.
Owii, tout est bien écris en plus l'histoire à du réalisme. Je vais essayer de suivre.
Merci, sweet en approche et si tu aimes les transferts..
Bien !
Je suis !
Franchement j'adore
J'ai hate de lire la suite
Wha merci, franchement ça fait plaisir, la suite dans 5 minutes !
Chapitre 1, suite.
Au milieu de terrain, comme prévu, Cesc Fabregas fait ses valises. Le maître à jouer des Gunners qui n'a rien gagné avec Arsenal a donc décidé de remporter des trophées. Son départ est imminent et plusieurs clubs sont fortement intéressés. Le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Inter de Milan. L'ancien capitaine londonien a le choix ! Son départ apportera pas mal d'argent à Arsenal puisque les équipes intéressées sont prêtes à mettre 50 millions d'euros sur la table si il le faut.
Le successeur du catalan a deux noms. Jack Wilshere et Aaron Ramsey. A eux deux, ils vont essayer (réussir) de faire oublier Fabregas. La tâche sera certes très compliquée mais pas impossible pour l'anglais et le gallois. Fabregas jouait milieu relayeur tout comme les britanniques qui évolueront sûrement dans un milieu à 4 avec à la récupération, Alexandre Song. Le Camerounais tient bien la baraque devant la charnière et a assuré vouloir rester à Londres tout comme son remplaçant souvent blessé, Abou Diaby. Espérons que le français sera épargné pour cette fois. Ensuite un meneur de jeu, Samir Nasri semble être le seul à pouvoir jouer ce rôle d'autant plus que le départ de Denilson au Brésil (Sao Paulo 10 millions) l'assurera de ne pas passer sur le banc. Arsène Wenger envisage tout de même de se payer les frais d'un n°10 pour distiller des caviars aux attaquants. Honda du CSKA Moscou, Pastore de Palerme, Gotze de Dortmund et Hamsik de Naples semblent être sur les tablettes des Gunners.
Devant ce maître à jouer se trouveront deux attaquants qui devront scorer à plusieurs reprises pour permettre à Arsenal de réaliser ses rêves.
Coup de théâtre en fin juillet alors que les londoniens n'ont toujours pas recrutés, Robin Van Persie annonce son départ vers l'étranger. Lassé de ne pas remporter de trophées et voyant que Wenger allait recruter en attaque, le hollandais n'a pas prit de risques et a préféré partir. Cela tombe bien, l'AS Rome a besoin d'un attaquant tout comme le FC Séville et la Juventus. Nicklas Bendtner fera surement de même.
Qui seront les buteurs de Arsenal la saison prochaine ? Sergio Agüero et Alexandre Pato, attaquants de l'Atlético Madrid et de l'AC Milan sont dans le viseur d'Arsène Wenger. D'autant plus que l'explosif Carlos Vela revient de prêt et Marouane Chamakh pourrait être le joker en fin de match à l'aide de son jeu aérien très puissant.
3 août, Francesc Fabregas est présenté au Camp Nou. Et oui, le n°4 d'Arsenal a signé en faveur de Barcelone avec un chèque de 50 millions d'euros à la clef et l'un des meilleurs salaires de la Liga de quoi remplir le porte-monnaie d'Arsenal. Nicklas Bendtner prend la direction de Séville et Van Persie de Turin. 13 et 26 millions d'euros rapportés aux Gunners qui n'auront plus rien à vendre. 99 millions d'euros rapportés précisément ! Cela devrait largement suffir pour s'offrir les services de joueurs permettant à Arsenal de monter sur le toit de l'Angleterre devant Manchester United et Chelsea.
Sébastien Squillaci avait auparavant signé chez Lyon pour remplacer Diakhaté. L'ancien sévillan y retrouvera le club où il a tant brillé. Armand Traoré revient à Arsenal après des vacances en Italie et sa saison à Turin. Kosclieny arrive quant à lui à Paris alors que Bisevac y était annoncé. Pour remplacer Sakho ?
Du côté des buteurs, Arsenal commence à s'impatienter. Une offre de 45 millions d'euros a été formulé à l'Atlético pour Agüero et un autre chèque de 38 millions au Milan pour Pato dans l'ombre d'Ibrahimovic. Dernières infos, l'Udinese aurait reçu une offre de 13 millions d'euros pour sa pépite chilienne, Alexis Sanchèz. Ça promet !
Arsenal progresse aux niveaux transferts et le championnat va bientôt débuter.
Dans la tête de Aaron Ramsey, tout commence à se préparer pour la saison parfaite qui lui permettra de briller et montrer son talent en Europe et en Angleterre.
la suite
Super , continue .. je suis
Je tapote sur mon clavier.
Wow quel début , en tout cas ça donne envie de lire la suite
Le début est
Je m'attendais pas à tant d'admiration, merci j’essayerai de faire mieux ! + ça arrive dans 5 minutes la suite.
Chapitre 1, suite.
Alors que le championnat est en passe de débuter, tout s'éclaircit du côté d'Arsène Wenger. Son tant recherché gardien arrive, il s'agit de Gianluigi Buffon l'italien champion du monde. Il sera en concurrence avec Szczesny pour la place de premier gardien. L'italien a déjà remporté la coupe du monde en 2006 au dépend de la France, bref tout le monde connaît cette histoire. Un meneur est sur le terrain et cela ne pourra faire que du bien à Arsenal qui est une équipe encore en manque d'expérience.
Pour remplacer Eboué partit à Aston Villa pour 8 millions d'euros, l'Inter a laissé partir Davide Santon. Arsenal bénéficie d'un prêt avec option d'achat levée à 5 millions d'euros.
Les deux couloirs défensifs remplis, reste l'axe à boucher. Le transfert de Kosclieny à Paris était finalement une sorte de monnaie d'échange puisque un jour plus tard, Mamadou Sakho signe en effet chez les Gunners pour "seulement" 5 millions d'euros. Les dirigeants ont voulu raccourcir cette somme en se débarrassant de Kosclieny. Mais l'ex-parisien n'est pas le seul défenseur à débarquer à Londres. Mats Hummels rejoint également Arsenal en l'échange de 11 millions d'euros, montant que reçevra le Borussia Dortmund qui perd là l'élément majeur de sa défense qui devra subir les lois de la Ligue des Champions. Arsenal possède désormais quatre défenseurs de très haut niveau, ajoutons aux deux recrues, Vermaelen et le suisse Johan Djourou qui aura moins la pression que l'année d'avant et qui pourra tranquillement exprimer son potentiel.
Le milieu a été conservé soit ce seront Alexandre Song et Abou Diaby qui évolueront en sentinelle, la concurrence sera rude d'autant plus que Marouane Fellaini a signé un contrat de 4 ans et rejoindra les Gunners la saison d'après puisque Arsenal a accepté que le belge termine sa saison à Everton. Le montant n'a pas encore été révélé au grand public.
Jack Wilshere et Aaron Ramsey, le héros de cette histoire, joueront au poste de milieu relayeur, les deux.
Plus offensif maintenant, l'ancien Marseillais Samir Nasri a prolongé son contrat de deux années, très bonne nouvelle pour Arsenal et son meilleur joueur de l'année dernière. A ce même poste, Marek Hamsik a signé pour un bail de 6 années et ce pour un montant de 21 millions versé au Napoli. Honda préférant rejoindre Liverpool, Gotze restant fidèle au Borussia et le prix exorbitant de Pastore, les dirigeants se sont tournés vers le slovaque à la coiffure.. bizarre.
Les retours de Vela, Emmanuel-Thomas, Traoré, Lansbury et Eastmond donneront un banc plein de jeunesse. Ce banc sera complété par Chamakh qui a accepté de jouer le rôle de joker au vue des surprenantes arrivées. En effet, le brésilien Alexandre Pato et l'argentin Sergio Agüero rejoignent le club et formeront un duo d'attaque royal si ce n'est pharaonique. Pour couronné le tout, Alexis Sanchez a accepté l'offre d'Arsenal qui affiche donc pour cette saison une équipe monstrueuse capable de coiffer n'importe qui.
Le calendrier des Gunners cette saison :
CH - 1e j. Liverpool - Arsenal
CH - 2e j. Arsenal - Blackpool FC
CH - 3e j. Blackburn Rovers - Arsenal
CH - 4e j. Arsenal - Bolton Wanderers
C1 - Gr.? 1e j. Arsenal - ?
CH - 5e j. Sunderland - Arsenal
CL - 3e tour Tottenham Hotspur - Arsenal
CH - 6e j. Arsenal - West Bromwich Albion
C1 - Gr.? 2e j. ? - Arsenal
CH - 7e j. Chelsea - Arsenal
CH - 8e j. Arsenal - Birmingham City
C1 - Gr.? 3e j. Arsenal - ?
CH - 9e j. Manchester City - Arsenal
CH - 10e j. Arsenal - West Ham Utd
C1 - Gr.? 4e j. ? - Arsenal
CH - 11e j. Arsenal - Newcastle United
CH - 12e j. Wolverhampton - Arsenal
CH - 13e j. Everton - Arsenal
CH - 14e j. Arsenal - Tottenham Hotspur
C1 - Gr.? 5e j. ? - Arsenal
CH - 15e j. Aston Villa - Arsenal
CH - 16e j. Arsenal - Fulham
C1 - Gr.? 6e j. Arsenal - ?
CH - 17e j. Manchester United - Arsenal
CH - 19e j. Arsenal - Chelsea
CH - 20e j. Wigan Athletic - Arsenal
CH - 21e j. Birmingham City - Arsenal
CH - 22e j. Arsenal - Manchester City
CO - 3e tour Arsenal - Leeds United
CH - 23e j. West Ham Utd - Arsenal
CH - 24e j. Arsenal - Wigan Athletic
CO - 4e tour Arsenal - Huddersfield Town ?
CH - 25e j. Arsenal - Everton
CH - 26e j. Newcastle United - Arsenal
CH - 27e j. Arsenal - Wolverhampton
C1 - 8e de finale Aller ?
CO - 8e de finale Leyton Orient - Arsenal ?
CH - 18e j. Arsenal - Stoke City
CO - 8e de finale Arsenal - Leyton Orient ?
CH - 28e j. Tottenham Hotspur - Arsenal
CH - 29e j. Arsenal - Sunderland
C1 - 8e de finale Retour ?
CO - Quarts de finale Manchester United - Arsenal ?
CH - 30e j. West Bromwich Albion - Arsenal
CH - 31e j. Arsenal - Blackburn Rovers
C1 - Quarts de finale aller ?
CH - 32e j. Blackpool FC - Arsenal
CO - Demies finale Manchester City - Arsenal ?
C1 - Quarts de finales retour ?
CH - 33e j. Arsenal - Liverpool FC
CH - 34e j. Bolton Wanderers - Arsenal
C1 - Demies finale aller ?
CH - 35e j. Arsenal - Manchester United
C1 - Demies finale retour ?
CH - 36e j. Stoke City - Arsenal
CO - Finale Arsenal - Stoke City ?
CH - 37e j. Arsenal - Aston Villa
CH - 38e j. Fulham - Arsenal
C1 - Finale ?
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Francesc_F%C3%A0bregas#Avec_Arsenal
dédut splendide je suis
Que trois trophées ... et ils sont bandant.
TheMiz
Posté le 22 mai 2011 à 19:28:41
Que trois trophées ... et ils sont bandant.
Bandant où pas, ce sont de trophées, quoi qu'on en dise.