* Posté le 19 août 2010 à 22:31:02 Avertir un administrateur
* Bonsoir au ForumFifa11
Tout d'abord je ne suis pas tout les candidats qui ont postés leur candidatures et qui n'ont jamais mis les pieds dans le forum Enfin Les Doigts
Je suis un Fan de la série Fifa je les posséde tous à partir du 09 Et je les précommander ce nouvel opus
Je suis sur le forum tous les jours Et je veux que les internautes puissent avoir des réponses à leur question Tout en étant pas embété par un idiot (ce qui a été le cas hier )
J'appliquerai les règles à la lettre tout en n'étant pas trop méchant les topics qui s'ouvriront pour une simple question meme si elle est idiote ne sera locker que quand le créateur de ce topic est une réponse fiable.
Dans un dernier temps je ferai tous pour que le forum soit agréable à lire .
Si vous m'élisez toute personne nuisant au forum sera Banni
Vive Fifa 11 Et Son Topic JV !!!
Poska Je Pense Qu'ont Formera Une Excellent Charnière Centrale Contre Ces Noobs Qui Veulent Sacagés Le Forum .
* Lien permanent
Du lourd, surtout la dernière phrase, effectivement.
Peut-être est-ce involontaire.
Get tu vas te présenter ?
Saccager*.
Tant d'erreurs dans une seule et unique phrase.
Non.
Ah Mél' c'est tout ce que tu as trouvé?
Get : Allez, tu sera sexy avec ta nouvelle cape rouge.
Tout d'abord je ne suis pas tout les candidats qui ont postés leur candidatures et qui n'ont jamais mis les pieds dans le forum Enfin Les Doigts
Je suis un Fan de la série Fifa je les posséde tous à partir du 09 Et je les précommander ce nouvel opus
Je suis sur le forum tous les jours Et je veux que les internautes puissent avoir des réponses à leur question Tout en étant pas embété par un idiot (ce qui a été le cas hier )
J'appliquerai les règles à la lettre tout en n'étant pas trop méchant les topics qui s'ouvriront pour une simple question meme si elle est idiote ne sera locker que quand le créateur de ce topic est une réponse fiable.
Dans un dernier temps je ferai tous pour que le forum soit agréable à lire .
Si vous m'élisez toute personne nuisant au forum sera Banni
Vive Fifa 11 Et Son Topic JV !!!
Poska Je Pense Qu'ont Formera Une Excellent Charnière Centrale Contre Ces Noobs Qui Veulent Sacagés Le Forum .
Du lourd, surtout la dernière phrase, effectivement.
Ah ouais chaud.
Leo : Qu'on*, Excellente*.
Oui.
Rexouneti
Posté le 19 août 2010 à 21:17:50 * clem-du-30 Voir le profil de clem-du-30
star jerry là
Les Naughty Boyz de Uncharted 2 ?
OMG.
Voui, j'en suis un membre
Ah, tu as choisi une excellente team.
Dommage que Uncharted 2 m'a un peu lassé en multi, sinon je serais resté.
Uncharted 2 =
Nathan
Sully
Chloé
Elena
j'en suis aussi un membre et Sully > all
Sully : " Je sue comme une pute a l'église "
Nathan : " Parce que t'emmène des putes a l'église ? "
Sully : " Bah pourquoi pas "
J'avais mis le jeu en pause tellement cette répliqué m'avait tué.
J'excelle avec cette magnifique phrase
Oui bon, faut pas trop partir en HS non plus, faut parler des candidatures ici, pas de Uncharted 2.
Go Pour Les présidences de 2012 Sarko mon defDroit Fillon au cage
on parle de ce qu'on veut, c'est un blabla
Le modo est sévère?