Salut poska, je souhaite supprimer ma candidature vu le nombre de gros candidats qui se sont présenter (rex, leo, jejeu, meta, coco, drouch)
Mais non Coco, reste au moins pour la beauté du geste.
Jejeu qui citele forum John Marston dans sa présentation.
* Posté le 19 août 2010 à 21:04:50 Avertir un administrateur
* Rex salut, les NBZ te passent un bonjour
star jerry là
* Lien permanent
Les Naughty Boyz de Uncharted 2 ?
OMG.
+1 Chris, ça ne sert à rien d'enlever ta demande Cesc, tu as plus de chance de devenir modo en la laissant qu'en l'enlenvant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-102600-11-0-1-0-blabla-a-propos-des-candidatures.htm#message_103442
| CescFabregas
| 19 août 2010 à 21:15:58
| Salut poska, je souhaite supprimer ma candidature vu le nombre de gros candidats qui se sont présenter (rex, leo, jejeu, meta, coco, drouch)
La sentence sera irrévocable, t'es sur ?
"Moi même, dans la mesure de mes connaissances, j'aiderais les personnes à la recherche de réponses (comme je fais déjà sur celui de FIFA10) et je ne laisserais pas fleurir de multiples topics inutiles qui pourraient empêcher le bon fonctionnement du forum.
Je serais intransigeant sur ce dernier point. "
Pas mal Jejeu, au moins tu es honnête.
J'aime bien ta présentation.
J'ai réfléchit, je tente, qui ne tente rien n'a rien.
Ah ok Poska qui ce prend pour Denis Brogniart
Cesc : Ah bein voilà, c'est la bonne solution.
Même si je ne me fait pas tros d'illusion mais mon objectif est de passer le premier tour
Merci Rex
J'ai failli mettre ton pseudo en clin d'oeil pour mon taff, mais poska avait laissé des règles pour la présentation, pareil pour Léo et son forum
J'ai longuement hésité
Quelles régles?
Et bien je vois qu'il y a un autre Léo dans la course.
Ouaip, celui qui a copié en partie ma présentation.
Il y a du lourd quand même :
Rex, Léo, Drouch, KMP, Timor
Bien d'oublier Meta ?
Ah bon? :o)
Je ne l'ai pas vu
Timor c'est du lourd?
Disons qu'il est Light.
Sinon avec Meta,ouais cette année.