CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Candidature modération Fifa 11

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MegaChupaChoups MegaChupaChoups
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 18:32:24

:salut:
Je voudrais donc être comodérateur avec toi Poska :oui:
___________________________________________

:globe: Présentation :globe:
Je me nomme Thomas, 16 ans, et j'habite en Provence-Alpes-Côtes-D'Azur. Je suis supporter de CF Valence et de FC Barcelone ( :cool: ).

Mon premier FIFA a été FIFA Football 2002 sur PS2, depuis j'ai joué à tous les FIFA. Mon premier FIFA sur 360 a été FIFA 10. Puis je me suis acheté Coupe du Monde 2010.

Je suis assez actif sur le forum de la Coupe du Monde 2010. Certes je suis pas très ancien mais je poste régulièrement. Je peux venir sur JV.Com le soir pendant l'école et tout le temps quand c'est vacances.

:globe: Modération :globe:
Je ne bannis pas quelqu'un seulement pasque il a écrit en majuscule. Mais je bannis quand il y flood, insultes... Je proposerais aussi des ligues, simus... pour animer le forum

C'est tout, j'espère être co-modo :)

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:28:31

Bonjour tout le monde ! :cool:

Je me présente en tant que candidat à la modération du forum FIFA 11. :cool:
Je propose ma candidature en tant que Modo aujourd'hui, parce que je connais ce forum depuis sa création et je suis également connu sur ceux de FIFA 10 et de FIFA 09, j'aime aider les gens qui ont besoin d'aide, et j'aimerais beaucoup apporter mon aide à ce forum en particulier (parce que je me suis attaché aux gens qui le fréquente. :coeur:

°1. ¤~~> Présentation <~~¤

Je m'appelle Meunier Melaine, j'ai 14 ans et demi, je vis à Saint-Agrève (Ardèche, 07) et je suis passioné de foot et de musique des années 40/50/60. Je m'interresse aussi à la politique et deteste le capitalisme. :cool:

°4. ¤~~> Garantie <~~¤

Je serais extremement sevère sur le flood, je kickerais tout les pseudo possible qui permettent le flood, et effacerais toute trace de diffamation ou insulte ! :diable:
En fait non, j'essaierais d'être juste, même si la justice est relative. :cool:

Je ne veux pas que l'on vote pour moi simplement parce qu'on m'aime bien mais plutôt parce qu'on pense que je fais un bon modo. Je comprendrais parfaitement de ne pas être élu car d'autre forumeurs sont aussi, voir plus apte que moi à avoir cette résponsabilité. :)

Voilà, que ceux qui pensent que je ferais un bon modo votent pour moi, et que les autres ne votent pas pour moi, évidement. :)

PS : si je suis élu, j'offre le jeu FIFA 11 à tout les forumeurs qui ont voté pour moi ! :bave: (sauf Rex, car il prefère FIFA 95 :ok: ). :noel:

wolves-35 wolves-35
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 21:22:05

bonjour tout le monde!

je me présente en tant que candidats pour devenir le futur modérateur de ce forum que j'apprécie beaucoup.

PRÉSENTATION:

je m'appelle Alexandre Ribeiro , j'ai 13 ans bientôt et je vis en régions parisiennes. je déteste SARKOZY et j'adore le FOOT.

MODÉRATION:

Je bannirais ceux qui insultent et qui flood mais je ne lockeré pas les jeux du genre: roulettes ruses...
mais il y faudra mettre une balises avant.

j'aimerais être modo ou co-modo

c'est tout et vive le forum fifa 11

Loufoca Loufoca
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 11:44:34

Salut à toi Poskatala. :p)
Tout d'abord je me présente, Jérémy, 16 ans. Je rentre en 1er cette année. :-) J'habite en region parisienne et pratique le football depuis 11 ans. :noel:

Je pense pouvoir t'épauler sur ce forum, car je serais faire appliquer les règles, je serais strict avec les règles.
Côté animation: Je pense reprendre l'idée de l'homme à battre sur fifa 10. Organisé des tournois avec chaque ligue...

Pour me contacter par e-mail : jeremyjvc@gmail.com

Je pense avoir répondue à tes attentes. J'espère que le co-modérateur que tu choisiras sera le bon. A plus tard sur les forums Fifa et JVC ! :p)

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:31:14

Bonjour , bon cette année je vais me présenter par principe :-)))

Je m'appelle Thibault , j'habite à Tourlaville ( à 1 heure de Caen ) et bien entendu je suis pour le SM Caen . Je rentre en première cette année . Je fus très présent sur le forum Fifa 09 , un peu sur le 10 et le 11 . Donc je connais très bien la façon dont le forum est modérer surtout avec Poska en tête :hap:

Je sais pas si je ferais un bon " co " -modo , personnellement je pense que oui mais je me fais peu d'illusions pour mon élection :noel:

Bon allez bonnes chances aux autres :ok:

bultit bultit
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 13:22:47

Voilà ma candidature :D , je m'apelle Romain j'ai 19 ans , je vis à Paris , je suis sur JV depuis 6 mois , je ne poste pas beauocup mais je regarde beaucoup de sujet sans poster , j'ai été modérateur de quelques forums sur des sites mais biensur rien d'important a part un poste d'administrateurs pendant 3 ans , voilà j'espère que je t'ai convaincu :D

alatunisiano alatunisiano
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 14:26:03

bonjour Poskatala, :)

je m'appelle alaeddine j'ai 24ans ,mon pseudo est alatunisiano
je ss 1 ancien modérateur en 1 site peu connu j'ai la maitrise en science naturelle j'habite a tunis (nord afrique).
j'adore les jeux vidéo et plus exactement les jeux de foot et sur tt la fifa, je fait la visite du jeuxvideo.com chaque jour pour cela sa sera un honneur pour moi d'être accepter comme modérateur dans ce forum et je travaillerai durement pour être au niveau de votre confiance et finalement j'espère avoir une occasion de travailler avec vou et merci.

wolves91 wolves91
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 15:10:56

Bonjour Poska. :salut: tous le monde .Je suis nouveau mais je suis sur que je pourrais faire un bon CO-modo.

Je me présente, j'ai 20 ans et je vis a paris. J'ai été modérateur d'un autre site et J'adore le foot et fifa qui est pour le meilleur jeux de sports.

je regarder souvent les topic crée . j'espère être un bon modérateur et bien sur que vous votiez pour moi. Je crée diverses jeu pour ce forum comme des Quiz. Je suis la pendant les vacances et le matin avant d'aller au Taf.

Voila c'est pas très mais j'éspère que sa aura attirée votre attention. Merci d'avoir lu et que le meilleur gagne. :-)

beuillan3 beuillan3
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 16:23:46

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum mais j'étais sur celui de la coupe du monde. J'ai 29 ans et j'aimerais être CO-modo de se forum.

~~ Présentation ~~
:salut: les gars je vis a Clermont-Ferrand et j'adore les jeux vidéo comme fifa. je suis caissier et c'est tout :)

~~ Modération ~~

Je crée diverses jeux et des topic sur des clubs . Toujours la pendant les vacances et le soir.

Je sais que c'est court mais pour moi c'est suffisent. J'espère déjà passer le premier tour et peut-être devenir CO-Modérateur de ce forum. bonne chance a tous et j'espère que vous voterai pour moi :o))

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:30:32

Bonjour Poska,

Je pense pas avoir grande chance d'etre élu , mais je tente ma chance qui ne tente a rien n'a rien.

Je suis un grand fan de Fifa depuis le tout premier sur Megadrive . Mon Topic sur les infos et rumeurs que je creé depuis trois ans est un carton et d'ailleur d'autre forum reprend mon idée.

Je pourrai Poska t'aider sachant que je suis plusieurs fois sur le forum dans la journéé.

Biensur mon but n'est pas de prendre ta place , mais comme j ai dit auparavant est de t'aider.

Enfin pour finir , j'ai 28ans , je m'appelle Arnaud , et j'habite en Charente.

By By

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:34:56

:pacg: Salut à tous. :pacd:

Vous me connaissez presque tous maintenant, je suis Soncks (Soncky pour les intimes) et je fréquente jeuxvideo.com et les forums Fifa depuis maintenant plus de 5 ans :p) Etant Ex-Modérateur sur le forum Fifa 08, je connais donc tous les secrets de la modération. J'ai longtemps hésité à me présenter pour ces élections mais puisque plusieurs forumeurs m'ont demandé pourquoi je ne me présentais pas, je me lance :-p Voici une petite présentation personnelle de moi même :

J'm'appelle Pierre-Hugues (Alias Péhache ou PH :cool: ), j'ai 15 piges et j'vis en Belgique :) Comme beaucoup d'entre vous le savent, je peux être très présent une semaine et ne plus passer pendant plus d'un mois mais ceci va changer ! Si jamais je suis élu, je promet de passer le plus souvent possible, pour le bien du forum :coeur:

Etant un des plus anciens encore présents, je connais les forums Fifa par cœur maintenant et j'avoue que j'ai envie de retrouver les joies de la modération. Quand je m'investis dans quelque chose, je le fait à fond et dans toutes les circonstances possibles. Je ferai mon possible pour renvoyer les floodeurs/boosteurs chez eux, pour qu'une excellente entente règne sur le forum, que les forumeurs respectent la merveilleuse charte de jeuxvideo.com et bien entendu, faire connaitre aux nouveaux forumeurs la splendide, merveilleuse, formidable fonction "Rechercher" :ange:

Je pense avoir fait le tour. Pas la peine de faire un énorme pavé pour ça, c'est pourquoi je souhaite à tous les candidats bonne chance, et que le meilleur gagne :)

Tom65123 Tom65123
MP
Niveau 2
23 août 2010 à 16:37:31

Bonjour je m'apelle Tom65123, j'ai 15 ans, je suis connecter sur jeuxvideo.com environ 2h par jour, J'ai une grande expériance de fifa car mon premier est le fifa 1997.
J'avais don 2 ans la première foi. :p)
:d) Si je suis élu je me distinguerai par mes discourts et non par mes kiks.
Je peut aussi donner de la publicité a propos de ce forum sur un autre cite. :content:
Merci a tous. :snif:

marpat marpat
MP
Niveau 14
24 août 2010 à 01:04:17

Bonsoir,

La sortie du jeu approchant, je commence à fréquenter le forum.. Du coup, voyant ce topic, je présente ma candidature..

Je m'appelle Patrice, j'ai 32 ans (ouch...).. Je suis inscris depuis 3-4 ans je crois et n'ai jamais été banni ou quelque chose du genre...
Je joue à la série FIFA depuis FIFA soccer 94 et j'ai joué à tous les opus depuis.. Ça ne m'empêche pas d'avoir joué à ISS puis PES et même un autre jeu, dont je ne me souviens plus le nom mais produit par Microsoft... Bref, j'aime les jeux de foot et en particulier les FIFA !

Je fréquente les forums FIFA depuis le début de mon inscription et j'y passe pas mal de temps même si je ne poste pas toujours...
L'année dernière sur le forum FIFA 10, j'avais créé un mini site FIFA 10 pour mettre en relation les différents joueurs fifa de bonne volonté...

Je ne supporte pas d'équipe en particulier, uniquement le beau jeu, qu'importe où il est joué.

Concernant la modération, ce qui m'énerve le plus est la mauvaise foi, les insultes et le langage SMS et les fautes (...) je pense donc que je serais surtout regardant à ces niveaux là...

Voilà pour ma "présentation" de candidature..

HiGuain_69 HiGuain_69
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 02:09:43

Salut à tout le monde

Je me présente, Higuain_69 (comme vous avez pu le voir mais appelez-moi Anthony.
Je suis en 1ere , j'ai donc 16 ans (bon dans quelques mois, je suis né en fin d'année )

Je suis donc fan de foot depuis ma naissance (parait-il que je suis né avec un ballon sous l'oreiller ) , en L1 j'aime bien l'OM, et sinon j'adore Arsenal, et je supporte Créteil et l'UJA (2 clubs de National)

Donc, pour ce qui est de mon temps sur les forums, je suis là depuis 2004 (sur le forum Sonic avec Cisla, entre autre ) mais je passe sur les fofo fifa depuis le début 2009 (et oui, avant j'étais Pro-PES ) j'ai donc passé 5 ans sur ce site, et je passe régulièrement sur les forums football, -15 et fifa 10(où je suis un bon posteur sur le topic de modération )

J'ai une expérience de modérateur mais ailleurs que sur ce site, et je suis quelqu'un de mature à qui on peut faire confiance et je prendrais mon travail très au sérieux.

Pour ce qui sera si je suis élu, je ferais en sorte qu'il y ait la meilleure ambiance possible, en étant souvent présent (j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai mon propre ordinateur donc pas de soucis pour aller dessus) et je ferais en sorte de parler avant d'agir, j'essayerais d'être compréhensif donc pas de kick au 1er avertissement, ni au 2e mais au 3e c'est la sanction. Si récidive, je n'hésiterais pas à demander le ban.

Dans tous les cas, je respecterais mon rôle et je ferais en sorte que la charte soit elle-même respectée.

Je délaisse donc le forum fifa 10 pour m'installer ici

Voilà je pense que tout a été dit, je souhaite donc une bonne chance à tous les candidats (et moi-même ) et que le meilleur et le plus compétent soit élu pour le bien de ce forum !

Merci à bientôt sur les forum fifa

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:31:11

:hello: tout le monde je poste ici car je pense être capable de prétendre au "poste" (mauvais jeu de mot certes :-))) ) de co-modérateur du forum fifa 11.

-Je m'appelle Quentin , d' ou mon pseudo , j'ai 16 ans et fan de foot depuis ma plus petite enfance . Je suis entre autre pour l'OM , le Barça ou encore le Milan A.C :fete:
Mon premier fifa remonte à fifa 1998 .
Je suis nouveau sur ce forum mais je fréquente JVC depuis 4 ans avec environ 1300 jours d'ancienneté sur ce compte , celui-ci étant le principal. :)

-Pour ce qui est de la modération je ne me montrerai pas intransigeant avec les balises mais je n'hésiterai pas locker le topic . Je kickerai les floodeurs/boosteurs bien sûr.

-Je passe tous les jours sur JVC donc je pourrai animer ce forum en créant des topics amusant ou encore concernant de vrais challenges en ligne et également une compétition sur ce forum même mais c'est une surprise que vous aurez le plaisir de découvrir si je suis élu . :ok:

Bonne chance aux autres candidats (:ok) , que le meilleur gagne( :fete: ) et à bientôt. :bye:

Getaway17 Getaway17
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 12:34:54

Salutations!

◘ Kévin, 18 ans et grand fan de foot, en particulier l'AS Monaco :)
◘ Concernant la modération on peut pas dire que mon orthographe serait un problème, je me relis à chaque fois avant de poster un message et puis de toute manière j'ai beaucoup de mal avec le SMS sur un forum ! En grand fan de FIFA je peux très bien répondre aux gens qui se posent des questions, et bien entendu Locké les sujets et modérer si débordement il y a!

Voilà voilà, peu d'espoir mais j'avais envie d'essayer :)

benjanot benjanot
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 15:05:49

bonjour

je m'appelle benjamin j'ai 19 ans et je souhaiterais moderer le forum fifa 11

j'ai deja été modo dans d'autres forums (sur l'asse ; un forum de cinema et de pub pour blogs sites etc...)

je pense avoir les qualitées pour ce metier car meme si cela fait peu de temps que je traine sur le forum fifa 11 j'y suis plutot actif
je prendrai le temps neccesaire pour qu'il n'y ai aucun probleme sur le forum

(a chaque fois que je fais sur internet j'ai un onglet "forum fifa 11" toujours ouvert )

pour ce qui est des jeux de foot j'ai jouer (regulierement) aux jeux pes 4 et 5 (ps2) pes 2008 et 2010 (pc) fifa 07 (psp ps2) 09 ps2 et fifa 10 pc et ps3

:merci:

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:01:46

Bonjour,

Tout d'abord, je m'appelle Manu, j'ai 15 ans, et j'habite dans le nord de la France dans une petite ville près de Lille.
Je viens de rédoubler ma 3°, et j'aimerais être footballeur pro plus tard.
Côté foot, je suis pour l'OL depuis tout petit, et mon joueur préféré est Raul Gonzalez. :content:
Pour mes passions, j'aime le football, sortir entre amis, et je commence à pratiquer la musculation.

Côté forum, je suis sur jeuxvideo.com depuis 2007, ce pseudo étant mon principal. ( J'en ai une trentaine mais chut faut pas l'dire... ) J'ai débuté sur les forums Pokemon, et je me suis exporté sur d'autres forums par la suite : FF, Wii Sports Resort, PES & co...

Côté Fifa, j'ai Fifa 09, et j'ai également Fifa 10, j'adore ce jeu au même titre que PES, et je trouve cette gue-guerre débile et puérile. Chaqu'un des deux jeux à ses plus, et à ses moins. Au niveau des forums Fifa par contre, j'ai commencé à posté sur Fifa 09, mais je ne passais pas souvent, pareil pour Fifa 10. J'ai d'ailleurs ouvert ma ligue sur ce dernier, et elle marche plutôt bien. :p)
Je ne suis pas très actif, mais la communauté m'attire, et je pense que je pourrais m'investir du mieux que je peux.

Côté modération, pas grand chose à dire, des règles seront évidemment imposés, et je serais intransigeant là dessus. J'essayerais d'animer le forum le plus que je peux, tout en faisant respecter les règles.

Voilà, c'est tout pour le moment, et à bientôt ! :-)

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:27:05

Bonjour ou bonsoir. :-p

1] Présentation IRL

Donc voilà, moi c'est Weiss, mais vous pouvez m'appeler Lucas si ça vous chante. J'ai 17 ans, et je rentre en TS ! Je croque la vie à pleines dents, donc pas de problèmes récurrents, je pourrai geeker sans problèmes. :content: Je pense être quelqu'un de très généreux, ce qu'on m'a confirmé à de maintes reprises, et très acidu au travail, ce qu'il faut au lycée. :)
Je suis aussi quelqu'un de sportif, vu que je joue souvent au football, entre copains, mais aussi sur consoles, où je taule les potes à FIFA ou PES. xD Je fais du Judo à haut niveau, je passe ma ceinture noire. ^^

2] Présentation IVL

Alors pour le coup, on peut dire que je suis un footeux. ^^ Je suis "né" sur le forum FM, j'ai "grandi" sur le forum PES, et je m'éclate maintenant sur le forum FIFA, notamment sur les Ligues où je suis inscrit, mais je prends aussi un plaisir fou à lire les storys, et les parties sur le topic de Rex. :)
Je suis quelqu'un de très disponible, au point de vue du temps, vu que je suis plutôt libre si on veut, mais aussi au point de vue humain. :-)

3] Projets pour la modération

Rester dans le simple ! Pas la peine de dire que je vais kicker toutes les énergumènes ou autre, cela va de soit ça. :noel: Cette année, la gueguerre Fifa / Pes sera accrue, vu que les deux jeux seront à peu près au même niveau. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis neutre sur le sujet, vu que je joue aux deux, et que je fréquente les deux forums. D'ailleurs le modérateur de là-bas est un ami qui m'est cher, on pourra communiquer plus facilement sur le sujet. :ok:

4] Petit mot de la fin

J'espère sincèrement être choisi, pour partager ma passion du jeu, et du forum. Et puis je pense pas avoir le même profil que les autres candidats, ce qui est toujours un atout dans une équipe de modération. :oui:

Sur ce, bon choix. :-p

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:59:41

Bonjour à tous. On ne me présente désormais plus, mais comme je souhaite à nouveau postuler au poste de modérateur pour la seconde année consécutive, je vais faire comme tout le monde en expliquant brièvement qui je suis et pourquoi je me présente. :)

Ayant obtenu le bac cette année avec mention Bien, je me dirige vers des études en commerce international. Je quitte ainsi ma petite campagne du Maine-et-Loire pour aller vivre sur Nantes, ville quelque peu plus attractive et dynamique. Après avoir pratiqué le football durant 11 saisons, j'ai mis un terme à ceci en arrêtant il y a un maintenant un an. Je voue cependant toujours le même culte à l'art du ballon rond, étant définitivement un fan inconditionnel de ce sport. J'y prend actuellement presque plus de plaisir à le regarder, l'analyser ou le pratiquer manette en main. C'est dire si je commence à connaître le football et Fifa, puisque j'y joue depuis l'opus 99, un des meilleurs de la série comparée à ce que l'on a eu droit au début des années 2000. Cela dit, ce temps est révolu ; la franchise Fifa s'impose donc comme « le » jeu de football à avoir sur sa console, et cela sans doute pour quelques temps encore. :-d

C'est ainsi que je suis arrivé sur le site : après avoir goûté au football virtuel, m'est venu l'envie d'en discuter, d'en débattre, d'échanger sur ce sujet avec d'autres gamers. C'est donc tout naturellement que ma recherche s'est orienté vers Fifa. Peu présent sur le 06 (l'affluence générale du forum n'était pas très élevé), j'ai commencé à m'investir sur le forum de Fifa 07 en essayant de prodiguer quelques conseils ou bien en partageant mes stratégies. Fifa 08 fut le take-off pour le site et pour moi-même : le peuple errant sur les topics n'a cessé d'augmenter cette année là, ce qui a encouragé mon apport au forum. Ainsi ma progression sur JVC, désormais site numéro 1 français du jeu video, s'est traduite par un poste d'administrateur sur la Ligue Officielle d'époque, ce qui inclus donc une certaine présence et responsabilité. Finalement, le projet de co-modération avec Poska (avant que Pumba se joigne à nous !) fut la consécration sur Fifa 10 : une amitié et une entente qui dure maintenant depuis plusieurs années nous a permis de s'unir pour veiller au bon respect de la charte du forum et de l'animation. :cool:

Poska proposant à nouveau une élection de co-modérateur, c'est donc une troisième année consécutive qui s'envisage à deux (voire plus, voyez l'arrivée de Pumba sur Fifa 10) pour gérer le forum. Le succès du duo Sonic-Pronox il y a plus de deux ans nous avait encouragé Poska et moi-même à proposer un plan de modération similaire sur Fifa 10. Nous en avons reparlé pour continuer l'aventure ensemble sur les forums Fifa, c'est donc pourquoi j'ai décidé de me représenter pour un second mandat. Je pense que notre première expérience en rouge s'est traduite par une réussite : la complémentarité de nos horaires ainsi que notre régularité sur le site en sont les preuves. Personnellement, je suis là depuis plusieurs années déjà et je n'ai jamais quitté le forum pour une période indéterminée comme certains qui se volatilisent quelques semaines et reviennent comme si de rien n'était ensuite. Il est vrai qu'il m'arrive de partir en vacances ou en week-end, mais après-tout il faut bien s'évader de temps en temps pour profiter de la vie et prendre du recul. Mais face à la progression fulgurante des nouvelles technologies, il est désormais de plus en plus facile de se connecter sur le web quelque soit l'endroit où l'on se trouve : ce n'est donc pas forcément un problème, faire sa vie et rester connecter régulièrement sont conciliables, il suffit juste d'un peu de bonne volonté. Les valeurs que je défend sont le respect, la générosité, le travail, l'écoute ainsi que l'aide. C'est pourquoi je pense répondre aux critères de modération. :ok:

Finalement, si je suis à nouveau élu, je ne viendrai pas là pour faire la police, ni pour passer mon temps pour des broutilles. Il sera de notre devoir de juger de la pertinence des événements pour agir correctement. Les modérateurs sont parfois adulés, souvent critiqués, mais ils ont un poste qui nécessite de solides nerfs pour ne pas s'enfermer dans des débats sans fin avec des personnes sans grand intérêt. La tâche ne me fait pas peur et je souhaite toujours m'y consacrer. Cela dit un modérateur ne doit pas se consacrer qu'aux sanctions, mais aussi à l'animation. Ainsi mon humour trente-sixième degrés sera toujours au programme, ainsi que ma disponibilité pour parler de vos éventuels projets. :oui:

Cordialement,
Manu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment