CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Candidature modération Fifa 11

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
19 août 2010 à 14:00:00

Bonjour ! :-d

Voici le topic ou chacun pourra y poster sa candidature afin de comodérer le forum Fifa 11 avec moi-même.
Les élections vont durer une semaine. Vous avez jusqu'à Jeudi 26 août, 14h pour vous présenter.
Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être modo, et vos principales idées (inutile de faire une campagne politique pour autant hein, mais j'aimerais juste en savoir un peu sur vous).
Suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer. Je précise bien que je garde qui je veux.

Règles à respecter:

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

:d) Pensez que vous modérerez avec moi, pas avec d'autre personne donc ne parlez pas de votre entente avec un autre forumeur, c'est inutile.
Alors maintenant, j'attends les candidatures !

Attention, je répète bien que le blabla n'est pas autorisé ici.
Pour toutes questions, adressez vous sur le topic blabla, ici je ne veux que des candidatures.
Je n'hésiterai pas à kicker si besoin est.

anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:20:19

Salut! mon pseudo est anthomishima, j'ai 21 ans je viens de Lille,je suis passionné des jeux vidéos depuis tout petit je suis interessé car je suis connecté tout les jours sur le site,et j'en ai marre des gamins qui pourisse le forum avec leurs gamineries.Je suis prêt à faire reigné l'ordre du topic pour l'amour du jeux vidéo.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 58
19 août 2010 à 14:20:49

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy et j'ai bientôt 17 ans.

Pour commencer, je suis souvent connecté sur ce forum (quasiment tout les jours).

Après, si j'étais modo, je mettrai ma priorité sur le flood, comme par exemple hier où le forum c'est fait attaquer.

Je ne suis pas du genre a kicker mais plutôt du genre a avertir une première fois puis kicker a la seconde, tout sa sans être sous une dictature bien sûr^^.

Enfin je n'ai peut être pas poster beaucoup de messages, mais je suis quand même très présent :).

Merci.

Leosporting Leosporting
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:28:33

Bonjour,

Je m’appelle Leo,19 ans, je suis Portugais et j’habite en Suisse, je suis assez connu sur les forum Fifa depuis le 09’.
J’ai comme autres pseudos réguliers : RonaldoKiller et –Leo-.
Je m’étais déjà présenté pour être modérateur du forum Fifa 10,mais élas Poska et Manu l’ont emporté. :hap:
Je me (re)présente donc maintenant dans l’espoir de devenir enfin modo, surtout parce que beaucoup d’entre vous me connaissent,savent comment je suis,connaissent mon caractère,c’est-à-dire drôle et amusant,mais comme tout le monde j’ai aussi mes limites.
J’aidais et j’aide toujours les forumeurs dans leurs questions lorsque je peux y répondre, je participe vraiment à l’activité des forum, comme les story,le topic des carrières, la tribune des modos et les Ligues.
Je pense avoir les qualités pour modérer, je préfère être honnête, si je suis élu je vais être très stricte,pas un tyran non plus, et je vais bien sûr faire ma propre « enquête » lorsque la situation m’y obligera. Et comme j’ai dit plus haut, certains me connaissent plus que d’autres, ils savent ô combien j’ai envie de devenir modérateur et que je suis vraiment motivé à le devenir.

Voilà, je crois avoir dit tout ce qui me passait par la tête, je sens que j’ai oublié de dire quelque chose et quand ça me reviendra il sera trop tard.

Dans l’attente que ma candidature attire particulièrement ton attention Poska,

Leo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 14:41:09

Kikoo je vous love :o))

Bon on va le faire plus sérieusement, Je suis no-footix, surnommée NF (sur le FF) ou encore dieu :noel:

Alors tout d’abord je suis un Marseillais avec des origines italiennes (oh le tix :noel: ) j’ai un humour un peu con ( :noel: ) je suis un illettrés ( :noel: ) et cela fait maintenant un peu de temps que je traine sur les forum jvc (surtout le FF et les forum fifa) donc je connait maintenant tout les petits démons qui trainent ici :o))

Profil parfait quoi :noel:

Donc grand fan de foot, fifa c’est un peu mon seul jeu vidéo (chacun ces moyens :snif: :noel: ) mais je m’y débrouille pas trop mal (top 300eme fr) donc je sais un peu à quoi correspond fifa et j’aime apporter de l’aide au joueurs qui en ont besoin.

Voila je me présente donc pour aider en tant que modo secondaire ou plutôt roue de secours :-(
Je ferais respecter la charte à la lettre et j’aiderais les forumeurs qui seront dans le besoin (je l'ai déjà dit sa :( )

Mon petit truc en plus (mallettes de billet sous la table pour être élue :o)) )

Je trouve que les modo de forum ne sont pas assez présent dans les discutions ou question dans les topic, si je suis élues je veillerais à venir discuter et débattre sur votre jeu favoris :oui :

Bon voila je ne sais pas quoi dire de plus, j’aimerais vraiment pouvoir aidez Poskatala dans sa dure tache de modérateur du grand forum fifa (slurp :noel: )
Bon ma candidature a peu trop de :noel: sa fait un peu kikoo mais je m’en fou je garde :oui:

Ps : si je suis modo, je ferais un effort au vu de l’écriture :hap: (fake :o)) )

NF le dieu.

KMP63 KMP63
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:44:09

Bonjour. :cool:

Je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je vis en France. :noel:

Je voudrais me présenté pour être modérateur car je crois avoir les qualités pour ce "job", je pense être assez apprécié par les forumeurs, pour ceux qui me connaissent. J'aimerais personellement être modérateur car j'aime le rouge ( :noel: ) mais plus sérieusement parce que j'apprécie dirigé et mon but, si je modère, et de faire régner la bonne ambiance dans ce forum tout en respectant les règles qui seront strictes mais pas non plus sous forme de dictature.

Certes je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum mais les anciens de Fifa 10, voir Fifa 09 me connaisse.

Je vais être honnête avec vous, je n'ai jamais modéré ni s'est présenté sur quelquinque forum donc je n'ai aucune expérience de la matière mais il y a un début à tout.

En espérant que cela vous plaise et que j'ai attiré votre regard sur ma candidature et que vous voteriez pour moi !

Veuillez respecter, chers forumeurs et forumeuses, mes salutations distinguées.

KMP, Coco, Doudou.

TFK-smallthugz TFK-smallthugz
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 14:51:28

Bonjour,

Je m'appelle Otis et 18 ans.

Tout d'abord, je suis conecté sur le forum tout les jours. Je deteste le flood et les insultes souvent trop presente sur se forum. J'ai aussi mon bac donc pour l'orthographe aucun probleme.
Neanmoins, si je devenais Moderateur je pense et j'espere que le forum s'en porterais mieux. Je suis tres ouvert au forumeur et tres conu sur Fifa 10 et notamment fifa09 étend donné que je suis 256 eme mondial sur fifa10 et 59 mondial sur fifa09. Je suis deja Modo de plusieurs autre forum de jeux et de Team notamment l'une tres bien connu et,ou beaucoup de candidature se presente pour devenir membre de TFK. Tres grande team dans les call of duty et team respecté sur Fifa 10.

Dans l'attente de ma candidature, j'espere avoir les criteres nessesaire pour devenir Modo sur un forum aussi connu Que Fifa.

Amicalement, et cordialement
, Otis.

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:13:32

Ami Romains, citoyens ... :hap:

Non plus sérieusement. Je m'appelle Sylvain, 16 ans ( 17 au mois de Novembre ) et actuellement en Terminale Es au Mans. :-) Vous pouvez m'appelez soit Syl' ou Chris.

Je suis Manceau d'origine et fier de l'être. ( vive les rillettes :o)) ) Mais je supporte aussi le Fc Nantes qui est mon club de cœur depuis que je suis gamin. J'adore bien évidemment Fifa, qui est le seul jeu que j'achète tout les ans donc je pense être assez calé sur Fifa et pouvoir répondre a vos éventuels questions. :-)

Je suis très souvent présent sur les Forums donc je pourrais m'occuper de petites vermines comme vous. :hap: Je suis quelqu'un de très gentil et de très marrant mais il y a tout de même une limite a ne pas franchir. Je suis présent sur pas mal de topic, ce qui en fait un de mes atouts principal.

Donc voila, je me présente en tant que co-modo pour épauler Poska quand celui ci n'est pas la comme par exemple hier ou c'était l'anarchie sur le forum. :noel:

Je ferai bien entendu respecter la charte et je vous encourageai a la respecter aussi. :) Bon je pense que j'ai dit tous ce que j'avais a dire.

J'espère avoir attirer votre attention surtout la tienne Poska. :-)

Chris. :ok:

ohmygod26 ohmygod26
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 15:25:28

Bonjour

Je m'appelle Sébastien et j'ai 26 printemps (et oui déjà :-( ).
Je post très peux sur les forums JVC, je passe plutôt mon temps à lire les topics que je trouve intéressant. Mes forums favoris sont les forums football,Fifa et Call of Duty

Je suis très régulièrement en ligne, je travaille en équipe donc une semaine dispo le matin et le soir après 21h, la suivante dispo dès 13h.Libre les week-ends.

En me présentant, je ne cherche pas à abuser d'un quelconque pouvoir mais simplement à aider au bon fonctionnement des forums JVC et de veiller au respect des règles.

Merci

CescFabregas CescFabregas
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:28:53

Bonjour. :)

Je me présente pour intégrer ce poste de modérateur sur le forum de Fifa 11, je m'appelle Corentin, je vais bientôt avoir 16 ans, grand fan du FC Barcelona et du Paris Saint-Germain.

Je joue à Fifa depuis Fifa 2002 sur PS1, je suis également très bien classer en ligne.

Concernant mes projets pour le forum, la ligue officiel de Fifa 11 en fera partie, créer une ligue sérieuse et actif sur le forum tout en gardant la bonne humeur qui a fait le succès de la ligue sur le forum Fifa 10, concernant les story's, un forum jv sera ouvert pour les membres ne respectant pas le nombre de jours d'ancienneté ou de post. Ensuite il y aura aussi les fameux topics "vos carrières sur Fifa11" qui a eu un grand succès sur le forum Fifa 10. :-)

Je suis très aimable sur les forums, toujours à essayer d'aider le plus possible, je serais également intransigeant concernant le flood et les insultes.

Dans l'attente de voir ma candidature accepter ou refuser.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées chers forumeurs et forumeuses. :-)

Juju_09 Juju_09
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:29:03

Bonjour,

je m'appelle Julien, j'ai bientôt 16 ans, j'habite en Suisse, et je participe aux forums "Fifa" depuis Fifa 09. Je fais du football, donc j'aime beaucoup suivre l'actualité vidéoludique dans ce domaine.

Je viens très régulièrement sur ce forum (et sur d'autres aussi, notamment le forum iPhone/iPod en ce moment). J'y passe du temps à lire les topics, et j'essaie de conseiller les forumeurs dans les questions qu'ils posent.

Je me définis comme quelqu'un de sérieux, apte à faire de bons choix, ce qui, je pense, est un avantage dans une modération, car il y a de nombreuses responsabilités. J'aime que l'ordre soit respecté, sans pour autant être arrogant ou trop sévère, car la sympathie est toujours nécessaire.

J'aimerais participer à cette modération afin que tout le monde ait un forum agréable à lire, où les questions sont les bienvenues et où une excellente ambiance règne. Je suis très motivé et ce serait avec plaisir que j'accomplirais les tâches demandées par ce poste.

En espérant que ma candidature sera examinée avec attention, je suis à disposition pour d'autres renseignements.

Meilleures salutations.
Amicalement :) , Juju_09

White-Roger White-Roger
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 15:46:51

Salut,

Je m'appelle Aurélien, 15 piges, actuellement à Bordeaux ( Mais qui a pour équipe de coeur Lyon :coeur: :o)) ).
Alors, je post très régulièrement sur les forums de JV.COM et plus particulièrement sur Fifa 11 avec mes pseudos Digigio, ]White-Warrior[, Postkafe, Crash-Aure. Je suis fan de foot et joue ( l'année dernière ) en U15 aux Gigi de Bordeaux :) . Je serai donc très honoré et d'accord de me connecter encore plus souvent, pour aider Poskatala, faire règner l'ordre et la justice ( j'ai déjà entendu ça quelque part moi :noel: ). Si je suis élu, j'essaierai de garder la bonne ambiance que nous avons en ce moment et même de l'améliorer en me connectant de plus en plus.
Je sais aussi ce que représente ce petit " boulot ", beaucoup d'implication, avoir une grande assiduité, ne pas péter un plomb, toujours garder son calme etc, j'ai moi même déjà modéré sur d'autres forums aux que jeuxvideo.com mais avec beaucoup moins d'affluence je vous l'accorde mais donc je m'y connais un peu en modération. :)

Pour vous donner des petits renseignements sur mon état d'esprit, on va dire que je suis assez drole, je contrôle mes nerfs le plus possible et, très sportif comme je l'ai mentionné au dessus, fan de foot, du réel comme du virtuel et aussi de tennis.

Voila ma candidature.
Merci d'avoir lu et pris en compte cette candidature.

Cordiallement,
Aurélien.

wawrinka96 wawrinka96
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:56:14

salut , je suis wawrinka96 j' habite en suisse et j 'ai 14 ans . Je me connecte tout les jours et si j aimerai être modérateur c est pour que la futur grande hambiance qu il y aura très prochainement ne soit pas suivie de talcs de flood . je suis fan des fifa depuis tout petits et j aimerai vraiment pouvoir une fois modérer un forum de ce jeu si dantesque .donc si vous pouviez me donner une chance poska , je serai ravi , cordialement wawrinka96 .

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:21:07

Bonjour, voici ma candidature :

J'me présente je m'appelle Henry ... :( bon ok c'est plus drôle à force.

Donc on me connait sous le pseudo de Monegask( qui est mon unique pseudo je précise ! ) j'ai 19ans, étudiant en 2éme année de Commerce International et je suis du nord ( incohérence le monégasque nordise ? :d) Mon premier match vu fut Lens-Monaco, et au contraire de tout le monde je suis tombé "amoureux" de cette équipe de Monaco, pourtant pendant la grande période Lensoise ( tous mes potes sont lensois :( )

Ainsi je suis fan de foot et pratiquant depuis ce jour. J'avoue avoir longtemps été fan de PES sur les versions PS2, mais depuis la next-gen j'ai totalement changé d'avis et je suis 100% Fan de Fifa. ( mon profil EA : http://www.easportsfootball.fr/player-hub/PS3/monegask59 )

Concernant mon caractère je suis très exigent, de même comique ( je crois :o)) ) et j'aime manier l'ironie ( non pas pour ridiculiser les autres mais pour l'humour ) mais surtout débattre et partager mes avis en apprenant en même des avis des autres.

J'étais déjà bien présent sur le forum Fifa09, et je le suis sur le forum Fifa 10, Fifa étant mon jeu de prédilection ( J'ai beau acheter RDR ou autre je remets toujours ce jeu dans ma play :ouch: ) et bien sur dès sa sortie je disposerai de Fifa 11 sur PS3.

Si on ne me voit pas souvent, par rapport à certains et notamment depuis les vacances c'est parce que en cette période de vacances d'été je suis moins présent que d'habitude sur les forums, étant parti à l'étranger, cependant maintenant je suis rentré je reprends mon rythme de forumeur ( A savoir une très bonne présence )

A noter que je poste essentiellement ou presque quand ça peut apporter quelque chose, d'où mon ratio années/messages pas exceptionnel bien que je sois présent sur les forums (Football & Fifa ) depuis longtemps ( plus de 5 ans ! ).

Mes objectifs seront de faire appliquer la charte des forums à la lettre, de participer aux divers débats afin de veiller au bon déroulement de ces derniers et d'apporter mes idées si elles sont pertinentes et d'être présent le plus possible afin d'aider Poskatala dans sa tâche qui est de modérer ce forum. J'assurai une présence quasi-continue ( oui comme je l'ai dis je suis étudiant ) lors de la période de la sortie du jeu, car je me rappelle de l'année passée où c'était très animé...
Sinon je pense pouvoir être présent chaque soir de la semaine ( à partir de 18h ), avec selon l'emploi du temps de probables absences le Week End.

Cordialement,

Bastien

PS : Je précise que bien que je sois supporter de l'ASM je supporte très bien toute critique pertinente sur le club et je n'en tiendrai absolument pas rigueur !

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:24:29

:pacg: Bien le bonjour cher forumeur. :-d

Étant intéressé par le poste de co-modérateur du forum, je vous soumets ma candidature que je vais essayer de rédiger avec soin...
Donc commençons par le commencement. :noel:

:globe: Présentation personnelle :globe:

- Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans, je suis d'origine Suisse, pays où j'ai vécu la majorité de ma vie, c'est à dire, 16 ans. Je vis actuellement au Canada, ce qui n'est pas à négliger, car grâce au décalage horaire avec la France, il m'est facile de passer le soir sur le forum si tout va bien.

- Pour mes études, je vais pouvoir accéder en deuxième année de Médecine générale à l'Université de Sherbrooke.

:globe: Informations JVC :globe:

- Je traine sur Jeuxvideo.com depuis à peu près 2 ans et mes tous premiers fûent sur les forums Fifa (Mon premier pseudo a été créé en fin 2008.), je joue à Fifa depuis le 2006 sur PS2 et j'ai présentement acheté tout les opus entre le 2006 et le 2010. :-) Je joue sur Ps3 actuellement.

- Je suis un "bon" posteur, dans la mesure où j'ai posté plus de 20 000 messages en 2 ans, à l'aide de mes pseudos MotoRex-treme90, Rexouneti et _[Rex]_.

- Je traine sur plusieurs forums tels, celui de Fifa 10, Modern Warfare 2, le 15-18, etc... ou j'aime aider les gens, discuter avec eux, bref, vivre en communauté, même si elle est virtuelle. :-d

:globe: Mes Motivations :globe:

- Premièrement, j'aimerais que vous sachiez que j'adore m'occuper du bon déroulement de nombreuses choses. En effet, je suis de nature méticuleuse et j'essaie de m'impliquer le plus possible dans ce que j'entreprends.

- Deuxièmement, étant très souvent présent sur les forums de JVC, surtout sur les forums Fifa, je pense avoir une certaine habilité pour trier et faire de l'ordre dans ce qui me semble acceptable ou pas.

- Troisièmement, je voudrais postuler pour être co-modérateur afin de pouvoir communiquer aux différents forumeurs et les aider si possible. Je ne pense pas être très connu sur ce forum car je reste sur le forum Fifa 10, vu que je suis plus penché vers les forums qui sont plus actifs... car comme je l'ai mentionné, j'aime vivre en communauté. :o))

- Dernièrement, je suis très tenté par ce poste vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de modérer des forums sur JVC. Ayant une certaine expérience de modération sur d'autres sites, je pense cependant pouvoir assurer un Co-modération avec ce bon vieux Poska. :-d

:globe: Mot de la fin :globe:

- Plusieurs personnes peuvent témoigner de mon humour (Qu'il soit drôle ou non. :o)) ), mais sachez que je peux rester sérieux quand les circonstances obligent. Bref, la communautë footeuse des forums Fifa, a besoin d'un tyran drôle et sérieux à la fois, ceci ne l'aidera qu'à bien s'organiser et de se comporter.

- Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et passez de bonnes vacances ! :pacd:

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 31
19 août 2010 à 16:26:50

Bonjour à tous,

je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans (20 dans 2 semaines) et j'habite à Bruxelles.
Grand fan de jeu en général, et bien évidemment de FIFA, je suis aussi un gamer multiculturel :noel: (FPS, RTS, MMO, RPG, Sport, Combat, ...).

J'ai commencer Fifa sur la version 1999 et je n'ai repris qu'avec FIFA 08; depuis lors j'ai eu le 09 et le 10. (PS3)
J'ai aussi PES 2010 dans ma collection. :)

Forumeur expérimenté (ha ok :noel: ) je suis tout les jours sur les forums de JV.com et, donc, sur celui de FIFA 11.
J'ai une grande disponibilité les soirées après le boulot et le weekend.
Je suis aussi modérateur de différent forum sur d'autres sites. :)

Je pense que vous savez tout. :-)))

Cordialement,
Mafia-Man3

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:45:23

Bien le bonjour. :cool: :noel:

Je me présente donc même si on me connait quand même, je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans, j'entre au Lycée cette année, je suis Grenoblois ( :bave: ) et toujours 100% bleus ! :cool:

Ca fait un petit moment que j'avais pour projet de me présenter, j'espère être élu même si je suis réaliste, mais l'espoir fait vivre comme on dit. :)
Mon 1er Fifa est le 2006, j'ai ensuite eu le 09 et 10, et prochainement le 11 (peut-être ...)

Pour finir, je suis adepte de l'organisation et de la propeté :sournois: , j'aime rigoler (même si il m'arrive quelques fois de m'énerver ... juste un petit peu :hap: ) et puis pour l'orthographe, comptez sur moi. :cool:

J'espère vous avoir convaincu, vous pouvez m'appeler par mon prénom ou bien par mon peudo, Meta. :)

Sur ce, que le meilleur gag ... euh soit élu. :hap:

Il_BraquO Il_BraquO
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:04:28

:globe: Présentation perso. :globe:

Bonjour, Je m'appelle Léo, J'ai 13 ans, et je vis en région parisienne, dans le 78, près de Versailles. Malgré mon jeune âge je pense être assez mature pour avoir la confiance des admins concernant la modération. Je sais rigoler quand il le faut mais être sérieux si besoin est.

Je suis interréssé par la modération, car je pense pouvoir modérer éfficacement, et au vu de la vague de flood hier soir ( J'était présent quand le flooder est arrivé ) Je pense que l'idée d'un second modérateur est intérressante.

:globe: Moi sur JVC / FIFA :globe:

Je suis sur FIFA depuis 2003 ( eh oui, j'était jeune à cette époque :-) ) et j'ai joué à tout les opus, sur Ps2 puis aujourd'hui sur Ps3

Je suis sur JVC depuis environ un an, ma première motivation pour ma venue était de poser quelques questions sur un jeu, puis j'ai finalement décidé d'y rester :p) )

Sur les forums ou je traine, j'essaie d'orienter les nouveaux qui postent en oubliant les balises, etc .. au lieu de les rembarer comme certains :hum: , et j'éssaie d'aider les gens quand ils ont des questions sur le jeu.

Je ne suis pas modérateur sur d'autres forums JVC ( ou JVforums ) Mais j'ai été nommé de nombreuses fois modérateurs sur des forums de sport ou manga.

:globe: Pourquoi me choisir ? :globe:

Pour moi un modérateur n'est pas une personne " en rouge " qui est là pour faire la police.

Cela fait aussi partie du rôle de modérateur, bien sur, mais celui çi doit être en premier lieu là pour aider les gens à naviguer sur le forum.

Pour moi une modération doit être efficace et discrète.

Pour ce qui est des kicks/ban, si je suis élu, je laisserait tout d'abord une seconde chance. Si le malin revient, et reccomence, ce sera un kick, puis si il récidive je passerait à des punitions plus graves.

Je suis aussi une personne de nature " méticuleuse ", dès que j'ai une responsabilité quelque part, je fais mon travail, le plus possible, et j'assume en cas d'erreurs, ce qui arrive rarement, vu que je fais tout pour qu'il n'y ait aucune erreurs.

Je commence à avoir une bonne expérience de JVC, et je pense pouvoir trier entre les topics " acceptables " et les topics " inacceptable ".

:globe: Un petit mot pour finir :globe:

Je suis tenté par ce poste, car c'est un forum qui me plait, même si je n'en suis pas une personnalité marquante, et une double modération avec Poska serait, à mon avis, une très bonne chose pour le forum.

Cordialement, Léo.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:23:11

Bonsoir à tous ,

Petite présentation de moi même pour commencer , je m'appelle Adrien , 18 ans et apprenti en 4ème année de cuisine.
Ex-basketteur ( :noel: ) et fan de football et tennis , je supporte l'OM et bien sûr l'Evian Thonon Gaillard FC étant très proche de ette ville. :-)

Passons , passons , je suis présent sur les forums depuis la toute fin de Fifa 08 et je n'ai pas laché depuis ce temps.
Je passe quelques fois sur le Forum Football , ou parfois le 15-18 la nuit. :o))

Question modération , depuis environ 1 mois , j'aide notre cher et tendre Baptiste a modérer le Forum Fifa Ultimate Team 10.
On va dire que c'est une petite expérience pour moi mais la communauté n'est pas la même qu'ici. :cool:

Pour l'ambiance , je pense , déjà , bien m'entendre avec la plupart des forumeurs surtout sur Fifa 10 et un peu ici.
J'essaierais de ne pas kicker ou bannir directement la personne mais tut d'abord discuter avec elle et ne pas faire s'envenimer les choses , par contre , si récidive il y a les sanctions pour tombées.

Sinon , pour ma part , j'aime bien rire avec un peu tout le monde et participer a la bonne ambiance du forum , j'essaye de ne pas trop m'emballer lorsque on m' énerve et temporiser pour tous calmer.

Je pense avoir tous dis , je souhaite bonne chance à tout le monde et que le le meilleur soit élu. :cool:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 21:12:01

Bonsoir le forum FIFA11 :-)

Je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans, enfin 36 dans un peu plus d'1 mois (et oui je joue encore aux jeux vidéos :nah: ).Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 4 ans et je bosse dans une boîte de produits pharmaceutique (hein :-) ).
Je suis supporter du PSG et de l'équipe de France, et je joue au football depuis l'âge de 7 ans (enfin maintenant, c'est plus de la figuration :rire2: ).

Je côtoie les forums de JVC depuis bientôt 2 ans, d'abord celui de FALL OUT 3 :bave: , puis FIFA à la sortie du 10 et depuis je me suis attaché à tous ses personnages :coeur: (des plus sympas au plus pénibles, certains se reconnaîtront).

Je viens depuis peu de temps sur celui du 11 (la sortie du jeu approchant :cool: ) et j'essaye de m'habituer à ce nouveau forum (la tribune me manquera :snif: ).
Et je n'oublie pas un autre forum que je fréquente depuis peu (le forum "John Marston" :-))) ).

Si par miracle :ange: je devenais modérateur, j'essaierais au maximum de faire respecter la charte et surtout de garder un forum propre et sain, afin que tout le monde puisse y naviguer tranquillement et trouver des réponses à leurs questions.

Moi même, dans la mesure de mes connaissances, j'aiderais les personnes à la recherche de réponses (comme je fais déjà sur celui de FIFA10) et je ne laisserais pas fleurir de multiples topics inutiles qui pourraient empêcher le bon fonctionnement du forum. :oui:
Je serais intransigeant sur ce dernier point. :(

Ne travaillant que le week-end, je suis assez souvent présent sur les forums et à n'importe quelle heure, ce qui peut être un avantage.

Voilà, c'est à peu près tout, et dans les tous les cas, je suis encore là pour cet nouvel opus de FIFA, et j'espère passez de bons moments parmi vous.

Merci de votre attention, et à bientôt. :-) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment