citerne2testo
Posté le 23 juin 2010 à 19:46:23
Alan wake ne mérite certainement pas 17/20, le scénario est d'un banal à pleurer, on n'est jamais surpris, et les personnages ne sont pas attachants. Maintenant je ne comprends pas trop pourquoi on compate deux jeux qui n'ont RIEN à voir.
____
J'ai ri, "scénario banal à pleurer" c'est une blague ?
Faut vraiment arrêter de se voiler la face. ^^
Pour le coup c'est moi qui ris. J'attends ce jeu depuis belle lurette, justement pour son scénario et je peux te dire qu'une fois fini c'est jaune que j'ai ri. Du vu, du revu, et aucuns réels enjeux. Et puis l'idée principal est franchement risible (puisqu'on est dans le comique).
dinowan est peut etre un poil sévère dans son test mais il ne fallait s'attendre non plus a un 18
cependant j'espèrais que le test nous en apprendrait davantage sur le mode multi, et au final pas un mot sur ce fameux mode, quelqu'un a t il pu le tester? si oui est ce qu'il est fun et qu'il vaut le coup?
y'a n'a qui faut qu'il s'arrete il dise que le jeu est nul alors qui sont méme pas essayer le jeu et il se fie a un test sur un site franchement c'est n'import quoi c'est a nous de decider si le jeu nous plait ou pas.
+1
merci de me soutenir petrus
il est plus la le test aller voir ni 360 ni ps3
J'adore les gens qui pensent que 17/20 c'est pas une assez bonne note... Les rédac' le répetent pourtant maintes et maintes fois, Déjà 15/20 c'est pas mal, et 17, c'est tout a fait honorable. Puis un jeu bourré de bugs et ultra-répétitif ne méritent VRAIMENT PAS 14.. Dinowan sait se qu'il raconte... Moi je suis d'accord avec lui, même si pour une fois il a peut-être été trop gentil
Le test a disparu !!!!!
Ils vont ptêtre le refaire ! ^^
oui comme heavy rain j'me rappel le test étais tellement bâclé par l'autre pro M qu'il à oublié que y'avais plusieurs fin
Ou peut être qu'ils ont fait une gaffe car interdiction de publier le test avant une certaine date
VideoGammerMan va sur le forum il en parle du test mit trop top,jai eu peur jai cru quil allait augmenté la note se jeu mérite pas plus et je précise jai le jeu
M'enfin la note est plûtot moyenne
Très moyenne, je lui aurait mis 14-15/20 moi car je trouve le jeu bon.
Pour ceux qui parlai de alan wake,c'est vrai qu'il ne meritai pas 17,apres lavoir acheter 65 euro,ce taper tout le temps la meme foret dans cette ville rempli de piles avec toujours les meme mecs c'est super chiant.Dommage parce que l'histoire etait super
lol le jeu est sorti et pourtant ce sont toujours les fics , hs , blabla ,jeux qui sont en haut de la page , ca prouve bien que ce jeu a fais un bide complet ^^
Ce jeu est bien si on a pas encore joué à meilleur dans son genre... Ceux qui ont aimés je vous conseil d'acheter Hitman Blood Money.
L'un des meilleurs jeux sur PS2 avec MGS3
bha moi je vais attendre et l'essayer car j-v a souvent mal coté ds jeux ke jai adoré ^^