Fille qui rit a moitié dans ton lit c'est con mais c'est vrai ahaha
Loot ouais, ça va être jouable, l'humour est une de mes rares qualités
p3lic Ouais j'voulais être sur, j’étais pas aux soirées pour ça, donc j'ai titlé que après
Loot Tu à eu tes résultats au fait ?
Ouais où tu peux draguer juste avec une "aura" quand t'as la chance de l'avoir
j'ai jamais eu besoin de faire rire une meuf pour la serré Me suffit de parler posément sur des sujets qui me passionnent et c'est plié
et le pire c'est mon fillot... Le mec est super timide... il fait rien... et il serre... Le mec est hallucinant
C'est meilleur signe qu'une fille qui t'envoit péter dès que tu lui parles, qui préfère monter dans une autre voiture et qui te prie de dégager de la soirée ou de lui fiche la paix.
C'est peut-être un mauvais signe dans l'sens où ce serait une porteuse de SIDA rancunière ou encore une intéressée divorçatrice et pension-alimentairophage.
Au faite, pas de nouvelles de Sack?
Il est peut etre.... mort? D'un comat ithelique?
éthylique*
Coma*
"
C'est peut-être un mauvais signe dans l'sens où ce serait une porteuse de SIDA rancunière ou encore une intéressée divorçatrice et pension-alimentairophage. "
Tu me tue Mug3n avec ce genre de phrase
Bref, j'ai son num t'façon, on va discuter un peu, et on verra si je la vois un de ces 4
Le soucis c'est qu'elle bosse la
P3lic : on m'a toujours dit que j'avais beaucoup de charme et un sourire qui faisait craquer
Chanceux que je suis
Et oui j'ai eu mes resultats. J'ai gagné beaucoup de places mais pas assez.
Mais j'ai rien foutu. Cette année je vais bosser comme un taré
Triple post via tél bitch!
Ouais, mais pas t'as pas su me renseigner sur ma cheville et tu t'es fait éjecter du numerus clausus alors ton charme et ton sourire de toubib-frit, ça compte pas.
+1
Ouais c'est grave chaud, mon poto aussi à louper fin' il a eu le droit de retaper quoi
Bah je suis pas si loin perso du numerus
ouais mais t'es pas dedans
La joie de la médecine
et l'an prochain loot fera parti des connard de carré qui foutront le sbeul en amphi pour pas que les P1 ai leur année
Tellement pas. Je boirai chaque parole du prof sagement. Et un peu de ses fluides corporels si ça peut me faire monter dans le classement
Bref, ça fout quoi staprem ?
Je vais faire renouveler ma carte d'identité
Je l'ai faite à 9ans
Et c'était valable que 10ans à l'époque. Maintenant c'est 15 je crois'
Bin faut j'aille m'occuper du jardin mon daron m'a demandé de faire ça
Faut que je rretrouve mon enceinte
J'reviens d'soirée.