65€ sur un site autrichien.. dur de trouver juste des decks Penny
Après t'facon si j'revend la board+trucks c'est facile de se racheter les roues
65
65
Putain mais sérieux vraiment des pigeons les Pennyeurs
Nan mais c'est incassable, vas-y tu comprends rien
Vazy me dis pas ça
Vazy ça me blesse
Vazy je suis blessé maintenant qu't'a pas pas dit ça
Bref le plexi aussi c'est incassable et pourtant personne en vend des plateaux de 20 cm à 65
Si je la vend pas je vais surement initié ma gueuse, comme ça j'serai plus obligé de marcher
Fais pas ça avec un Penny sale fou !
Fais le avec un vieux Crouz bien large que tu porteras pour elle
Ouai, enfin là j'ai pas 100 boules à foutre dans une autre board La prochaine étape c'est : racheter des nude !
Et vu que c'est du 27 pouces ça reste réglo pour une fille
Ah c'est 27
Par vieux Crouz bien large j'entendais une de tes vieilles planches
Heureusement que c'est du 27
Sinon je l'aurai offert à ma nièce pour ses 5 ans
Bordel ça me fait bizarre de revenir à ma vieille Chocolate après 3 semaines avec une Habitat neuve
Le grip qui grippe plus
Bah pourquoi tu skates pas ta Habitat
En parlant d'Habitat, https://www.youtube.com/watch?v=-PKSt2bQ7ao les musiques sont terribles
Bon allez, faut que je me motive à démonter mes trucks Royal, les nettoyer, prendre une belle photo, les foutre sur leboncoin et un groupe d'annonce sur FB
D'ailleurs si un Nordos passe par là... Je vends des trucks Royal en 129 qui sont encore en bon état
Sur le park t'accoste les gens sinon.. "Wooo batard, tu veux des trucks ?! Allez vas-y j'te fais un prix !"
yo Canned Heat
D'ailleurs si t'aimes ce genre de musique, je te conseille de regarder les vidéos "Shred Til you're Dead"
Des gros hipster en rollo agressifs qui vont camper dans le fin fond du Canada et retourner tout les skatepark en béton, sérieux, ça à beau être du Roller, c'est une tuerie ça donne envie d'en faire quoi
http://vimeo.com/55149827
D'ailleurs les loulous, arrivage de grosse vidéos dans ma vidéothèque, j'annonce la Supreme Cherry, les deux premières Happy Medium, la Nike Chronicles 1, la Blind Damn et la dernière Transworld
Parle pas de ça l'été
J'ai arrêté et je suis passé à la Habitat
Mais je voulais lui rendre un dernier Trickommage
Backside No Comply 180 et Ollie Up 180 Out
Au-revoir
Piss tu les fait à combien ?
18 euros En sachant que ce sont des Royal à normalement 30 euros pièces
Pro Model Mike Mo
18 les deux ?