Perso une fois un peu loin je dit de la merde, je dit a voix haute tout ce qui me passe a l'esprit et je parle plus fort
sack ouais enfin les types de soirée.....
Moi j'ai :
1) soirée au bar : on enquille les verres en déconnant et en parlant de tout et rien
2) soirée chez les gens : tout pareil mais avec notre musique
3) soirée falucharde : jeux à boire, chant paillards, bouffe etc.
4) soirée défonce après les partiels et là c'est le chaos
ah et 5) soirée avec les vrais amis : on est posé autour d'un bon verre, on discute, on mate des vidéos etc.
et ouais sky/coke c'est la base en ré-soi
(et oui je parle comme un jeu voyou and SO WHAT ? )
Whisky/Coca ouais c'est courant (si qqun ramène du Sky quoi )
Ouais après y a les soirées entre potes, posée ou y à pas de prise de tête car tu connais les gens
Teck ~> J'suis même pas arrivé à ce stade là quoi.
Pourtant même après une dizaine de shot, là où certains se barrent en couilles très rapidement.
p3lic ~> Chaos genre ?
Et j'devrais organisé une soirée comme ça avec mes vrais potes, mais je pense qu'on partirai très rapidement à jouer en fait.
Ah cool que le whisky coca soit courant, comme ça au cas où j'm'essaye à un alcool de gonzesse que j'ai jamais entendu, je puisse me rincer la bouche sans me niquer la gueule.
sack Bah... dernière soirée comme ça j'ai du me descendre un demi fut de despé + alcool fort... on a fait des jeux à boire et j'ai fini par taper un 200m en calebard dans la rue
Ah et un pote a essayé de me foutre un takedown dans l'appart du gars qui organisait... Il a échoué mais vu que je voulais pas lui faire mal j'ai reculé au lieu de contré.. je me suis pris le cul dans la gazinière... un bleu de la taille de CD sur le cul
p3lic ~> Ah ouais quand même.
Ah et c'est vrai que les timides + alcool c'est dangereux ?
Non parce que vu mon niveau de timidité, si j'rencontre ma limite ça va pas être beau à voir.
Ben ca choc parfois evidemment
Quoi? Meme pas de seringue a tes soirees defonce pelic?
teck NEVER EVER DO HARD DRUGS.
Même sobre j'suis capable de foutre le sbeul donc bon..
sack J'suis un timide de nature.... donc ça te donne une échelle
p3lic ~> Argh, j'suis dans la merde, en plus que la plupart de mes potes ont une image de moi, comment dire... Sage ?
Perso' je suis timide, mais après je m'ambiance bien même sans boire
Drogues dures très peu pour moi (même les softs d'ailleurs)
Ca arrive jamais qu'un fou vienne piquer les gens trop.def pour comprendre ce qu'il se passe?
teck J'sais pas dans quel monde tu veux mais les gens qui se piquent ça fait pas d'étude...
J'ai jamais vu une seule personne prendre de drogues dures, toujours des drogues douces donc bon.
Ouaip... jamais fait de soirée vec' des gens qui se defoncait à la dur perso' (ou du moins ils le faisaient pas à la ré-soi)
Nan j'ai jamais touche a de la drogue a part 2 latte sur un oinj
C'est juste que j'avais deja entendu ca a la tv, ils se rassemblaient avec l'objectif de se defoncer, quand ils etaient inconscient d'autres venaient encore les piquer c'etais ouf donc je me demande si ca arrivais vraiment
Teck ~> La télé et la réalité sont bien deux choses différentes. ^-^
Si t'écoutes tout ce que dit la tv...
Alors moi j'ai aucun avenir professionnel, j'fais parti d'une secte qui bizuth les gens et les arabes un jours envahiront la France et en feront un pays sous la charria