rofl hugo elle est immonde
Sack Attend j'vais aller voir ton civ5
Lukkaton, j'ai que GMod sur Steam
Monki : si tu veux m'add sur steam : [S.E.T.I] Moustiqu-Air !
Kagou tu a plus de clé ?
Moi j'ai une bonne réput' au lycée, après certains groupuscules m'aiment pas car ce sont des weshniklafrancevivalgeria, mais sinon dans l'ensemble ça va.
Demain je vais douiller en cours, car j'ai pas lu le livre pourrave de ma prof de Français + j'ai 2 controle (HG et Math) Je vais morfler
Nope
Pourtant j'avais gagné
Connard de Modo
Moi j'ai pas lu un livre, le prof a fait contrôle dessus... et juste en me basant sur la couverte et le résumé que mes potes ont fait, j'ai fait une putain de synthèse.
-Oh putain !
-Quoi !?
-Je vous raconte pas comment jsuis stone, j'ai aucune idée de ce que je fous là !
BOUM BOUM BOUM BOUM
Epic musique
Moi je vais utiliser mon charme de bg pour qu'une meuf me donne les réponse Je viens de le faire, sa à marcher
Connard, moi je m'approche d'une fille elle sort le gaz poivre
Je viens d'aller voir si j'avais des devoirs pour demain
ce que je vois marqué sur mon agenda
"Bien que tu rentres demain fdp ?"
j'ai marqué ça il y a plus de 3 mois..
Naka
c'est pas marrant de se faire owned par son "moi du passé"..
Je suis sur t'étais en mode:
"Allons voir ce que j'ai pour demain "
"Bien que tu rentre demain fdp ? "
"Owned
j'étais surtout en mode
Ma soeur : t'as rien à faire pour demain ?
Moi : non attends je te montre mon agenda (je marque jamais rien donc je savais qu'il y allait rien y avoir
Moi qui ouvre mon agenda : FDP de moi du passé.
Ma soeur qui regarde mon agenda : t'es vraiment con..
Je vais faire sa pour les prochaines vacances
J'hésite à retourner Skater ou à aller prendre une douche Car je transpire comme un gros porc
Fait du bowl dans ta baignoire.
Jamais je ferais du bowl J'en ai un pas loin de cher moi mais sa fais peur Déjà je sais même pas descendre une rampe en skate(bon en même temps j'ai jamais été dans un skatepark en skate, et sa fais que 2 jours que je roule ) Mais, dans ma baignoire