non j'ai pas envie de lui dire tant que c'est pas vraiment srx et tout pcq tu connais pas ma mère..
la dernière copine que j'ai présenté à ma mère c'était ma 1ère copine
j'ai cassé genre 1 mois après et ma mère est devenue meilleure amie avec la sienne, sa mère a divorcé donc on a hébergé mon ex et sa mère chez moi pendant 1 mois.
Du coup j'ai décidé de plus JAMAIS lui présenter mes copines.
D'ailleurs mes copines connaissent pas chez moi, elles savent juste où j'habite
Moi mon père veut toujours taper l 'incruste dans les conversation, hier il a tenté de parler avec ma cop' je lui ai mis un stop
j'ai ri.
moi ma mère arrive toujours à taper l'incrust dans les convers' et et elle se demmerde pour toujours parler d'une anecdote qui me fout la honte au passage....
Ah ouai bah comme mon daron
J'y pense la, la capote fais sérieusement parti des meilleur invention du monde. Je parle sérieusement.
J'aime pas les capotes moi des fois ça me fait débander net
Du coup j'essaie d'en utiliser le moins possible, et ma copine prend la pillule donc je vais la persuader qu'on a pas besoin de capote..
Moi mon père joue le mec cool et moderne devant mes potes genre :
" vous voulez vous posé avec du coca devant un bon film les jeunes ? "
" Vous vous faîtes un ptit uncharted ? C'est cool, bon game alors "
Après il fait l'mec genre vraiment généreux qui m'passe 20 balles devant mes potes..
Du coup j'ramène souvent des potes à la maison, y a une superbe ambiance
En ce moment j'prends des compléments vitamines pour restaurer ma vision.
J'regarde sur la boite : " Améliore la vision, la mémoire et les facultés intellectuelles."
Mdrr batard moi j'aimerais bien que ma mère me file des thunes dès que j'fais venir des potes
Perso ma mère elle reste de son côté elle vient pas empiéter dans mon territoire quand y'a des potes.
Monki t'avais pas qu'à être arabe, peut etre que tes parents t'auraient fait confiance
Sack -> Et dans SP un moment il me parle de cliquer sur btn_south ... ca correspond à quoi ?
C quoi le nom stp ? J'vois mal
Bad C'est quoi le rapport ?
Sack j'accroche vraiment pas à GoT..
Monki > le premier épisode est nul, regarde les 4 épisodes et après tu vas être dedans
120 pour un Cruiser Long Homemade ( 30-40 cm de long pour 8,5-9-9,5 pouces de large ) avec Trucks et Roues ça le fait ?
ça s'est mal passé avec ton ex..?
Bad ¬> Je sais pas... surement une touche du clavier, perso j'ai joué avec un pad donc bon.
Naka ¬> Memodict.
Monki ¬> Faible.
Regarde au moins le premier épisode en entier, le plus épique est à venir, genre chaque saison, l'épisode neuf c'est drama à fond. ( Le mariage pourpre j'avais la larme aux yeux. )
120 pour un cruiser
homemade ou pas
je trouve ça super cher.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=A9wlU_HvHvCSiga-joDoCQ#q=memodict
j'ai pas confiance s4ck.
Naka ET Hugay Je connais les BAAAAAAAAAILS de son ex.. Des gros BAAAAAAAAAAAAILS de caméléon.. Si tu vois de quelle photo je veux parler Hugo..
Sack Le premier épisode franchement.. J'ai déjà vus mieux.. Mais je vais continuer