CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 71»
Page suivanteFin
Lelot Lelot
MP
Niveau 27
06 décembre 2014 à 17:13:40

Celui-ci est-il bon ? J'ai déjà vaguement entendu parler de Banzai.
:d) http://www.westside.fr/fr/skateboard-retro-cruiser-oldschool/2898-retro-cruiser-banzai-vintage-225-bleu-sac-3429322021635.html

Sinon, parmi la liste ci-dessous, lequel est le meilleur ?
:d) http://www.westside.fr/fr/171-skateboard-retro-cruiser-oldschool

Merci

B3ware B3ware
MP
Niveau 21
06 décembre 2014 à 22:11:41

prends un yamba au pire

Lelot Lelot
MP
Niveau 27
07 décembre 2014 à 01:41:17

Ma soeur en a un et pas terrible... J'ai un Penny perso. :(

Lelot Lelot
MP
Niveau 27
08 décembre 2014 à 11:56:54

Petit up :ok:

Mistergamer27 Mistergamer27
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:59:45

Please à Noël j'aimerai me prendre ce cruiser http://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/maui-and-sons-skateboard-mini-cruiser-kicktail/f-121300301-mamikiigsky.html sachant que je pèse 37 kg c'est pas de la merde ?

pikula pikula
MP
Niveau 2
01 janvier 2015 à 12:16:17

Uppppp !!!!
Au final j'hésite entre celel ci : http://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/banzai-skate-complet/f-121300301-skmpbanza.html#mpos=2|cd qui coute normalement 60 ( ce pourquoi j'hésite )
et la oxelo 22" de Decath.
Donc si quelqu'un connais la banzai est peut m'en parler sa me serait d'une grande aide :)

Merci de repondre et bonne année à toutes et à tous !

pikula pikula
MP
Niveau 2
02 janvier 2015 à 11:20:48

La promo sur le banzai finis donc 40 min ^^
Personne n'as d'avis sur cette marque ?
Sinon j'attendrais les soldes pour le oxelo :p

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
03 janvier 2015 à 10:19:32

Prends le Oxelon au moins y a pas de surprise.

Bonne qualité compte tenu du prix très très abordable.

pikula pikula
MP
Niveau 2
03 janvier 2015 à 11:19:54

Merci pour ta réponse mas001nada mais j'ai commandé le banzai ^^
Je me suis dis que 42€ a la place de 69€ c'était une bonne affaire puis mon frère a le même et m'a dit qu'il était très bien, je le reçoit bientôt, je le test et vous donne mon avis mais apparemment cette marque est bien ^^
Puis ce cruiser a un bon style old-school qui me plait bien :D

McCarron McCarron
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:12:07

Yo tout le monde ! :fete:
J'ai eu un cruiser "Ridge" il y a peu comme celui-ci : 27 pouces (55cm je crois) https://www.noelshack.com/2015-01-1420322908-27-blue-clear-ridge-bcj079-002-1024x1024.jpeg , j'ai commencé à en faire et maintenant j'arrive à me déplacer, tourner, zigzaguer bref ça va bien il me reste plus qu'a savoir ralentir rapidement :hap:

Je voulais déjà savoir ce que vous en pensiez de celui-ci, si vous avez des retours à me fournir, des trucs à éviter... :oui:
Et aussi si les boulons qui se trouves dessous il fallait les serrer aux max ou laisser à peine desserré ? :question:
Puis si vous vous y connaissez vraiment des conseils que vous pouvez me fournir sur tout depuis le début :bave:

Ciao et merci d'avance à ceux qui m'aiderons ! :ok:

Effareck Effareck
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 23:32:13

Pour freiner il faut juste laisser la pointe de son pied frotter le sol mais le reste de ton pieds reste sur la board :hap: . Les boulons qui sert les trucks (les essieux) à la planche perso je les serre au max. Les boulons sur les trucks cela dépends de ton goûts ( déssérés tu tournera plus facilement mais t'aura moins de stabilité et l'inverse pour ressérés)
Voilà :hap:

pikula pikula
MP
Niveau 2
03 janvier 2015 à 23:33:00

Yo McCarron, 22 pouce c'est 55 cm je crois donc tu dois avoir 65 cm
Sinon vu que tu l'as tu pourrais nous donner des retours sur ce cruiser perso je connais personne qui le possède :/
Sinon pour les boulons comme tu dis si tu commence a maitriser le cruiser vaut bien les desserrer pas mal histoire de plus tourner.
ps : je te dis ce qu'on m'a dit ou ce que j'ai lu sur le net perso j'ai pas encore reçu ma board :D

Effareck Effareck
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 23:34:05

Et les vis sur les roues laisse un petit jeu ( de quelques mm ) pour pas que le roulements soit trop frotté par la vis donc bloqué :hap:

McCarron McCarron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:06:17

A merci les gars je m'attendais pas à une aide aussi précise :ok:
Et oui désolé j'ai la 65cm je me suis trompé dans ma conversion je crois bien :fou:

- Tout d'abord merci Effareck pour l'astuce du pieds :hap: c'est vrais que je l'avais vu dans pas mal de vidéo sur internet mais j'avais complètement oublié lorsque je roulais.. Moi je faisais de grands zigzague pour essayer de ralentir au moins un tout petit peu.. mais le pied sa sera bien plus efficace :fier: Par contre le pieds qui sert à freiner je le mets en dehors du deck et l'autre pieds droit (comme pour accéléré) ?

- Et Pikula, je penses que mon cruiser est un cruiser bas de gamme, bon pour un débutant comme moi ça va bien pour commencer et pour y prendre gout mais le deck est en plastique et non en bois (du coup moins cher mais aussi sa à l'air plus fragile. Autant dire que je vais pas faire de saut avec :fou: ) Mais pour un débutant à qui on sait pas si sa va plaire, sa à l'air très convenable. Je l'ai trouvé à 55€ sur Amazon si je me souviens bien

Enfin, merci pour les boulons, comme tu l'as dit Effareck, les boulons qui serrent les trucks je les ais mis moi aussi quasiment au max mais pas trop car j'avais peur de casse le deck en plastique du coup.. Par contre comme vous le dite il faudra que je désère légèrement les boulons SUR les trucks (j'ai pas envie que les roue se bloque et que je face un facepalm :-( )

pikula pikula
MP
Niveau 2
04 janvier 2015 à 00:38:43

Dac merci de ta réponse :)
Mais tu sais j'ai vu pas mal de vidéo ou des mecs en cruiser plastiques font des tricks donc le bois n'a rien a voir la dedans je pense ^^
Par contre c'est sur que c'est plus cher et surement plus durable ( et plus classe je trouve :D )

McCarron McCarron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:52:03

Ouai moi aussi mais je penses que je dit sa car je viens de l'acheter du coup j'ai encore peur de l'abimer ou je sais pas quoi :hap: Mais la mienne est plus longue que sur les vidéos. Sur les vidéos sa doit être du 55cm alors que moi c'est du 65-67.. Puis c'est des cruisers de la marque Penny Australia en principe sur les vidéos, elles coûtent plus chère (70€ pour une 22' 90€pour une 27' environ) mais je sais pas si elles sont plus costaudes...

Message édité le 04 janvier 2015 à 00:53:11 par McCarron
pikula pikula
MP
Niveau 2
04 janvier 2015 à 10:39:30

Penny c'est même souvent 110e a ce que j'ai vu :/
Mais je pense qu'elle sont mieux mais que tu payent aussi la marque, de toute facon un cruiser plastique c'est super solide ( j'ai vu un vidéo ou un tracteur roule plusieurs fois sur un yamba 22" de chez oxelo il en ressort intact ) donc tu peux tenter avec tu te fera mal avant de l'abimer je pense :D

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
04 janvier 2015 à 11:58:27

T'inquiète pas, contrairement à ce qu'on peut penser, le plastique est plus solide que le bois (enfin sur les cruisers de qualité convenables comme le sont les Oxelo ou Ridge). Les decks ont beaucoup de flex mais c'est quasi impossible de le casser.

Sinon, pour le serrage des différents boulons:
- Ceux qui tiennent les axes à la plance (4 par axe), ils doivent être bien serrés.
- Ceux qui tiennent les roues, c'est conseillé de laisse un tout petit peu de jeu pour ne pas mettre trop de pression sur les roulements ce qui pourrait les endommager.
- Ceux qui tiennent le king pin (le gros boulon, un par axe) c'est une question de feeling. Au plus on le sert, au plus on gagne en stabilité. Mais du coup on perd maniabilité. C'est mieux de s’entraîner assez vite avec le boulon pas trop serré pour pouvoir faire des virages plus courts.

Effareck Effareck
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 19:05:20

Les deux manières de freiner avec le pied sont :
De laisser ton pied frotter le sol dans la même position que tu push

Effareck Effareck
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 19:06:22

et de laisser la pointe de son pied arrière frotter le sol mais le reste du pied reste sur le deck

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment