DarthxNihilus---> Sorry mais tes photos sont tellement mauvaises que je vois rien dessus. Si ce qu'il te manque ce sont les rondelles qu'on met de chaque coté de la roue, vas dans n'importe quel magasin de bricolage et t'en trouveras une boite de 50 pour 2€...
Cousinade---> Pour l'entretien, il n'y a pas grand chose à faire. Si tu évites de rouler dans l'eau tes roulements tiendront longtemps sans devoir y toucher. Pour le reste tu peux tout nettoyer avec une serviette mouillée sans risque, tout est en métal peint ou en plastique...
Si jamais il y a de l'eau qui arrive sur les roulements, tu le sèches bien et tu peux éventuellement les huiler avec de l'huile fine.
J'voulais un truc pour aller au taf et tout,
J'me suis perdu en cherchant un shop
Je tombe sur Décathlon en retrouvant la route
J'ai pris une big yamba, au final ça me suffit je mets 5 min de plus qu'en voiture
Vraiment pratique, je fais un peu tache dessus mais bon
Bonjour, jaimerais macheter le cruiser long island basic. Je voudrais avoir votre avis sur le flex, les roues, le rapport qualité-prix....
Je voudrais aussi savoir si les roues fish sont bien ou pas (24€ les 4 au lieu de 40€ pour les penny ).
Merci d'avance
Le skate : http://www.cdk.fr/basic-225-cruiser-turquoise-20022.html
Les roues : http://www.fishskateboards.fr/boutique/pieces/roue-fish-rose-clair/
Bonjour, je vient de me faire un penny custom je me demandais combien de temps ils mettent pour le faire et l'envoyer ? si quelqu'un en a déja commandé un merci
Je commence le cruiser depuis 2jours mais lorsque je monte sur la planche après 2-3 poussées, l'espace d'un instant quand je monte, le skate tourne vers l'interieur. C'est sur a gerer surtout sur trottoir pas large.. Des conseils?
L'intérieur ?
Tu reste droit, tu dois être penché sans t'en rendre compte
Soit ton placement de pied est mauvais, soit tu mets trop de poids côté orteil ou côté talon (je ne sais pas ce que tu appelles le côté "intérieur").
Oui j'ai reglé ce probleme, maintenant l'apprentissage est compliqué je trouve.
Je n'arrie pas à aller très vite et les changements de trottoirs m'arretent..
Salut tous le monde
Voila j'ai une Globe Bantam et je debute,je vais au college avec et j'arrive pas aller vite comme VDD et quand j'avance je pousse avec le pied gauche de devan et je mets mes pieds direction EST ,je suis droitié alors que j'ai vu des gens pousser avec le pied de derrière
Novax67 Tu pousses en mongo en fait, si tu es a l'aise comme ca ne te complique pas la vie
speculoos ben le truc c'est que quand je pousse je freine un peu avec mon pied et ca me ralenti a mort et j'ai peur de tomber ...
Apprends à pousser avec ton pied arrière ça ira mieux.
ok je vais m'entrainer ce week end merci
Je repose ma question : avez vous des avis sur le cruiser long island basic et les roues fish ?
Merci de me répondre, allez voir le bas de la page précédente pour voir les images
vous pouvez me dire à peu près combien de marques font des cruisers?
j'aimerais bien m'en acheter un ou en monter un, mais je sais que j'en ferais pas énormément
Il y a un très très grand nombre de marques qui font des cruisers; quel est l’intérêt de savoir combien?
Si tu sais que tu n'en feras pas beaucoup, oriente toi vers quelque chose de pas trop cher, ça me parait logique.
Le mini cruiser est plus stable et maniable qu'un skate pour les figures et tout non?
J'aimerais pouvoir me déplacer en ville sans avoir besoin d'éviter le moindre petit caillou en fait
Ben en général, un peu dans tous les domaines, stable et maniable sont des notions un peu antinomiques... En général quand tu gagnes en maniabilité, tu perds en stabilité et vice-versa.
Donc pour le mini-cruiser, plus maniable oui (empattement très court) mais plus stable certainement pas (pour la même raison, en plus du peu de place pour tes pieds).
Pour les petits cailloux, c'est vrai qu'un (mini) cruiser est moins vite bloqué mais ça tient plutôt à ses roues molles, grandes et larges.
Bonjour a tous,je compte m'acheter un Yamba de chez Decathlon mais j'ai jamais fait de Skate.J'aimerais savoir si c'est pas trop chaud sachant que je fais du roller et aussi si je pourrais rentrer quelque trick du style ollie ou quoi? Merci d'avance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7671607-55-0-1-0-general-cruiser-mini-cruiser.htm#message_7761247
| Ecrit par « samylovers », 19 octobre 2014 à 22:48:18
| « Bonjour a tous,je compte m'acheter un Yamba de chez Decathlon mais j'ai jamais fait de Skate.J'aimerais savoir si c'est pas trop chaud sachant que je fais du roller et aussi si je pourrais rentrer quelque trick du style ollie ou quoi? Merci d'avance »
J'ai acheté un cruiser Yamba il y a 2 jours, c'est vraiment parfait, par contre le ollie et autres tricks sur un cruiser c'est plus compliqué que sur un skate