Ça se range pas dans un eastpak
Ouais mec le décapsuleur déchire .
Euh je sais pas, il me semble un peu gros pour un eastpeak normal :/ ...
Ouais j'avais pas vu la réponse de SkaveN, du coup c'est la preuve que non aha, de toute façon même le yamba passe plus dans un eastpeak à moitié plein .
Erf là pas trop, en fait à la base je suis mongo et en ce moment j'apprends à push normal, donc autant dire que je suis dans la même galère que toi .
Bonsoir,
J'ai 19 ans et je pense me mettre au skate pour occuper un peu mes journées au lieu de passer de nombreuses heures a ne rien faire sur l'ordi
Je pensais acheter un cruiser car pour l'instant l'utilité sera plus de me déplacer je pense aller beaucoup travailler pendant les vacances et une partie de l'année prochaine donc pas vraiment le temps de m’entraîner avec un planche street
Par contre l'année prochaine je compte partir voyager seul en Australie donc je pense acheter une planche de street la bas étant donné que si je ne trouve pas de job rapidement je n'aurais rien d'autre a faire que trainer a la plage et au skatepark pour rencontrer des gens
Bref Du coup je compte sur le cruiser pour m'appendre un peu l’équilibre + les sensations de glisse
J'ai vu que beaucoup conseillent de Yamba de décathlon, est il vraiment de bonne qualité ?
Et sinon puis-je pratiquer le cruiser avec mes chaussures en toile d'été ou elles vont se déchirer très rapidement ?
Merci d'avance
heyyy
ouais la Yamba de décathlon est vraiment bien si tu veux juste te déplacer sans tricks, tout ça
en plus elle coûte que 50€ alors n'hésite pas
Arnaudan C’est vraiment un super Cruiser que t’as trouvé la! Mais c’est quelle matière pour la planche? Parce que de toute évidence c’est du bois, mais pas du bambou, donc bon. En tout cas, il est vraiment sympas; surtouts niveau qualité. Il a que des avantages, hormis peut être la taille. Pour moi l’intérêt d’un Cruiser, c’est d’avoir une taille relativement réduite, pour optimiser le transport.
Lapindicite Moi je pense peut être a celui-la, seul problème il est plus dispo sur le site Globe .
http://www.ozflip.com/skate-cruisers/2154-globe-paradise-fiberglass.html?gclid=CJSO3MGWg78CFfHItAodDBYAjA#/type-of-skateboard-cruiser/type-de-skateboard-cruiser/skateboard-color-natural/couleur-skateboard-natural
Simularabe Oui le Yamba es très bien. Mais les Cruiser en bois seront toujours mieux! néanmoins pour débuter le Yamba est parfait! Si tu veux investir plus je conseil Globe, en raison du fait que les planches Globe Bantam/ Bantam St ont des roulements Abec7, pas le cas de Penny, Stereo ou Yamba non plus j’crois. Mais Yamab a l’avantage d’être beaucouuup moins chér.
Là j'ai un doute quand on dit que les cruisers en bois sont forcément mieux, un jeune qui m'a super bien conseillé disait que les cruisers en bois non pas le flex des planches plastiques et donc les bois ne sont pas aussi maniable...
C'est pourquoi aussi que je conseillerai de jeter un coup d'oeil au globe ST ou CLASSIC, si on veut vraiment acheter du très bon matos (même si les Yamba sont déjà super pour rouler)
J'attends vos avis éclairés
C’est bizarre j’aurais justement dis le contraire! Du moin c’est ce que m’ont dis la plupart des connaisseurs! Faudra approfondir le sujet.
Sinon oui, si vous voulez pas vous emmerdez Gloe bantam ou Bantam ST
j'ai la ST je t'assure qu'elle roule bien
St roule trés bien même
http://www.easyriser.fr/catalog/product/view/id/3592/s/longboard-original-pintail-p-3592/category/37/
Vous pensez quoi de ça ?
Je cherche mon tout premier longskate.
Y'a t-il des marques où je suis sur de pas me tromper ? Et pour les plus généreux carrément une board (pour une utilisation générale) ?
Tu as quelle expérience en skate et quel usage tu souhaites dragonjreig ?
Désolé en LongBoard je my’ connais pas :-/
Petite expérience en skate, disons que je sais tenir dessus et tourner à peu près bien (ça reste approximatif). A noter que je place le ollie 1/10 à l'arrêt
Vraiment petite expérience donc, je souhaites retrouver les sensations du surf sur le sol donc je me lance dans le longboard.
Je souhaites surtout me déplacer dans mes villes (dont une qui est une colline donc en faites c'est de la descente et des virages) mais je veux quand même pouvoir faire du slide quoi..
Du coup j'ai trouvé ça
http://www.avenuedelaglisse.com/hammond-free-ride-star-complete/
Mais mon manque de connaissance m'empêche de savoir si c'est une bonne marque. Sur internet je vois surtout des bon avis mais y'a aussi des avis plus rares mitigés sur hammond donc..
Bon définitivement je pense prendre le Globe Paradise! (Mec qui déterre inutilement des topics)
Hello les guys
Je voulais savoir quelle sont les différences importantes entre un cruiser plastoc et un cruiser en bois ?
http://www.33mag.com/fr/2013/04/30/choisir-son-shortboard-bois-ou-plastique
Mais comme je l’ai dis sur ce forum je crois bien, tous les puristes m’ont conseillés en bois. Ca tourne particulièrement bien, et ça se contrôle assez facilement, de plus c’est plus stable. L’avantage du plastique comme indiqué sur le lien c’est plus résistant et je dirai plus rapide aussi. Après perso pour être sur a 100% je prend un Globe, dans tout les cas bois ou plastiques t’es sur de la qualité avec ça.
Yop' les mecs, j'suis novice dans l'skate et j'ai décidé de m'acheter un mini Yamba pour en faire avec mes potes et je trouve qu'il tourne pas assez c'est normal ? Je fait 1m70 pour 50kg ouais j'suis pas épais haha, j'ai lu qu'il fallait desserrer un truc en dessous de la planche mais je veut pas faire de connerie donc si vous pouvez m'aider ca serait cool haha.