Journée tu va te faire savate si tu demande ça ici .. Go sur le blabla petit prince
Je suis pas un prince je suis une princesse.
Dur dur de se balader en ce moment avec ce temps.. Chez moi il fait que pleuvoir je peut pas mettre mes cruiser dehors
Pareil chez moi
C'est chiant
Uesh un cruiser c'est fais pour cruiser \ / osef du pop go rouler sous la pluie.
Et l'eau sa mouille
Chez moi un jour il fait beau et le lendemain grosse pluie ça fait une semaine que je le sors un jour sur deux
Ta de la chance tu peut sortir.. Moi il pleut et j'ai la grippe
Ah merde la Grippe :/ Bitchlovehugo : bah meme sans pousser comme un enculer je vais a le meme vitesse et voir plus vite Je vais pas tout de suite changer les roulement .
Y'a des gens de Clermont ici ? Pcq en septembre je vais déménager la bas et du coup je cherche des gens pour cruise quand j'arrive
Nope pas moi desoler :/ je suis pres de Stras
vous aver quelle age tous ?
Zjourney t'es une fille ?
Pour ma part j'ai eu 13 ans le 14 janvier
Up !
J'ai pas de cruiser mais pour me reposer en session je roule en mode cruiser sans but
Je vais avoir 17 boule.
Heup
Non un mec, mai je connais une fille qui va sans doute se mettre au cruise avec moi
Elles valent le coup les Penny sur Aliexpress ?
http://www.aliexpress.com/item/809053451.html
41 dollars, soit environ 30 euros, et encore parce que si on se ballade dans la site, on peut prendre roulement + deck + truck + roues séparément
Moi c'est top je fais du cruiser avec mes amies quand y fait beau ahah mais il fait assez froid en ce moment
Salut tout le monde \ /
Je cherche un cruiser en ce moment, mais j'hésite entre les boards en bois ou en plastique
J'ai essayé la Yamba cet aprem vu les bonnes appréciations lues içi, mais j'ai trouvé que ça pliait vraiment beaucoup. (Je fais 1m85 pour 70kg au passage )
J'ai un budget de 150€ MAX je dirais, j'espère que vous pourrez m'aider un peu dans ma recherche
Faut par restez au centre de la planche hein
Non c'est vrai ?
Et ta essayé le big Yamba ? Il est moin flex et plus de place pour tes gros pied.