Double post encore : Je le prend sur amazon http://www.amazon.fr/Penny-Skateboard-Complet-mixte-adulte/dp/B007IU7CQU J'ai la livraison gratuite comme je suis prenium, c'est bon ou faut que je prenne sur un autre site ?
Laissez tomber les gars, c'est sa thune. Je pari qu'il va l'utiliser 1-2 mois puis lâcher l'affaire ahaha.
Bref oui tu peux commande ton fameux penny sur amazon. Même si avec la différence de peux je crois que ça revien au même de commander sur le site officiel
Je me rend compte à quel point je suis con : j'ai essayé de taper ollie avec mon cruiser, et je comprenais pas pourquoi il se barrait à la moindre impulsion... Le tail est inexistant. Pourtant, j'ai vu une vidéo en anglais d'un mec qui allait assez haut (enfin, pour un cruiser) en tapant le ollie. Vous avez des solutions pour adapter le ollie à ce petit truc qu'est le cruiser ?
Après sa dépend lequel tu as
Il a la même forme qu'un penny et le même "grip" (comme sur les vans)
Ba il en a un petit de tail pourtant, je peut rien dire car le mien je l'ai pas encore :3 Bizard , je vais regardez des vidéo où les mecs font des ollies.
En tout cas c'est parfait pour les descentes ^^
Sa existe des "team" de cruiser ? Des mec qui se rassemble juste pour rouler jusqu'au coucher du soleil *_* ?
Oh mon dieu .. La crasse du skateboard sur ce topic ..
Ba si t'aime pas dégage mec... Je suis nouveau je demande c'est tout. Je sais bien qu'il y'a des team de skaters mais des teams avec des cruisers je sais pas c'est pour ça que je demande. Après même si je suis nouveau j'ai pas que ça a faire de m’écraser devant une p*** comme toi.
Juste : M D R
@Xxsnippz43xX Il n'existe pas de crew que de cruiser a ma connaissance. Seulement des groupes de pote qui ride ensemble Après sa dépend se que tu entend par team. Pour revenir a t'es précédente questions, même si tu as deja choisis, on ta conseiller le Yamba car pour débuter c'est bien pour le prix, surtout si tu n'accroche pas Mais si tu as commander le Penny c'est pas grave, c'est super
@BitchesLoveHugo Calme toi un peu aussi.. Même si tu n'aime pas les nouveaux ou les cruisers, ceci n'est pas une raison pour agresser les personnes.
--------------------------------------------------
--
Je poste quand j'ai envie.
Et quand c'est nécessaire.
Tu est entrain de lire ma signature
--
J 'ai aucunement agressé/insulté quelqu'un en particulier .
Vous vous rendez pas compte mais certain vous êtes le cliché parfait du gamin qui est complétement a l'oposé de l'esprit du skate.
M'enfin comment résonner un enfant :/
Explique moi pourquoi tu dit cela ? Car on skate avec des cruisers ? Et que l'on ne fait pas des tricks ? Éclair moi car je ne te comprend pas. Moi j'ai bien un skate avec lequel je rentre quelques tricks mais je passe plus de temps a rouler avec mon penny ou mon globe. C'est cela qui te dérange ?
--
Je poste quand j'ai envie.
Et quand c'est nécessaire.
Tu est entrain de lire ma signature
--
Nop c'est pas ça qui dérange.
Explique.
J'ai acheter le Big Yamba et C'est une turie ! Je ride avec 2 de mes pote qui eus on des penny de cher slide box
Par contre le Big yamba il y a des roues qui tourne moins que les autres . Un conseil?
---------------------
J'ai 13 ans je ride je spin je trickshot et je feed
Nojh même en poussant comme un enculé tu va pas plus vite qu'eux ?
C'est des roulement decath' donc les huiler ne changera pratiquement rien je pense.
Tu peux envisager si tu le souhaite de changer de roulement ( c'est très facile ) je te conseille vivement les Redz Bones
Je l'ai ai depuis un an et c'est la patate, je ne les entretien même pas.
Je plussoie mon Vdd pour les roulement Reds Bones, les mieux pour leur prix en +
Sinon comment allez vous tous ?