J'ai pas bien compris la fin de ta phrase " pour les bearring tant que ce ne sont pas des vynils". Le lien du skate c'est un Stéréo Vinyl .
J'ai trouvé des roues lumineuses pour faire swag
http://www.sunsetskateboards.com/index.php/green-sunset-flare-led-skateboard-wheel-single.html
Lol les roue et sinon shimanos le pack a lair tres bon
Salut amis skateur ! :D
Là ça fait a peu près 8 mois que j'ai une "globe bantam st" mais j'hésite à changer pour une PennyBoard, ça vaut le coup ?
T'as un problème ou tu veux juste changer comme ça ?
Perso j'ai une bantam st et ça me va très bien !
Achètes des Redz Bones, des Nouvelles roues ...
ou achète un vrai skate
Calling You : D'une c'est parce qu'elle est vachement usée et de deux c'est parce que le tail est pas assez relevé et m'empêche de faire quelques tricks :/
PissDrun : Elles ont quoi de spécifique ces roues là ?
Redz bonnes cest de bearring et nn des roues sinon pour faire des tricks vas pas prende un autre mini cruiser -_-
Contrairement à ce qui est dit sur les cruiser il est possible de faire quelques tricks (pas des trucs de ouf non plus) c'est pour ça que je veux savoir si c'est mieux de prendre une penny qu'une bantam st...
J'ai une bien triste nouvelle...
Omg comment t'as fait ça ?
Ma planche a descendu le trottoir sans moi devant mon lycée, peu de voitures y passent mais il suffit d'une...
C'était une Stereo Vinyl...
Je ne sais pas quoi prendre comme planche maintenant.
Ah ouais chaud
Go yamba
Une Yamba, vraiment ?
Ma sœur en a déjà une...
J'ai récupéré les trucks, enfin comme sur la photo en fait.
Lelot Tu t'en bats les couilles, tu achètes une Yamba à 50 euros, comme ça tes vieux trucks et tes vieilles roues te serviront comme pièces de secours
Tu va pas racheter un cruiser à 100 balles juste pour une planche en Plastique rose ?
Ou tu commande que la planche ...
+1
Bonjour je vais commencer par acheter un oxelo yamba
J'ai déjà fait du skate donc ça devrait aller
Mais je voulais juste savoir si le yamba pouvait rentrer dans un eastpack ?
Ce serait bien pratique
Oui avec les trucks qui depasse
Ok merci