Oxelo Yamba
Sinon moi j'ai uen cruiser en plastoc Supervision je la trouve mieux que les Stereo
Ouais c'est avec les lunettes.
P'tite photo sympa que j'ai pris :
+ Regardez comment on cale un cruiser sur sa valise :
Je vien d'avoir mon globe ya 4 jour super facile en prendre en main je kiff me balader des heures avec est mes pote comprenne pas comment je suis autant alaise avec ca est comment je roule longtemp est vite ! je regrette pas mon achat ! je suis super alaise dessu.
C'est quel modèle ta globe ?
Blos c'est un penny ou penny nickel ? X)
c'est un penny
Ca faire deux semaine que j'ai mon cruiser globe 23 pouce
Et c'est la sensation de glisse qu'on a dessus, les zizagues
Par contre cet après midi j'ai essayé de faire un ollie, j'ai pas tellement réussi, j'ai sans doute pas encore le bon geste
Ouais c'est un penny
Raj' de ma chute ?
Oh tiens, un bobo
Ta maman y a déposé un bisou ?
Nan elle a vomi
:noel;
Fail
Yo les gars, j'ai une question mais pas sur un quelconque cruiser ou mini
En gros j'aimerai bien me monter une board old school (un pote men passe une cet aprèm) mais le problème est que j'y connais pas grand chose niveau trucks (taille, low, high, ..)
Donc à votre avis, quel serait le mieux comme trucks pour une planche en 10 pouces (approximativement )?
http://www.hawaiisurf.com/ace-truck-raw-55-truck-vendu-a-l-unite-intp-p-071513.html
Faut taper dans minimum du 159 mm.
Indépendent font des trucks en 169mm, je crois qu'il y en à sur Nozbone
Haaa, bon à savoir !
Pour les roues, si j'en veux qui font bien dans l'power slide, revert... Faut que j'tate du minimum 80A ou inférieur ? J'ai jamais rien compris à tout ça
Je pense que pour une board de 10 pouces, tu devrais taper dans des roues de longboard, ça va te revenir moins cher (des 60mm en roue de skate c'est près de 65 euros)
Pour faire du slide revert faut du A entre 80 et 90, pas au dessus ni en dessous. Moins de 80 tes roues ça va être de la guimauve, et au dessus de 90 avec la vitesse tu slideras sans t'en apercevoir
http://www.hawaiisurf.com/seismic-hotspot-purple-intp-p-075918.html
des roues avec des caractéristiques comme celle ci devrait le faire, à toi de trouver moins cher
Pour une fois j'vais m'faire plaiz et m'acheter un truck qui tienne bien l'coup
J'acheterai surement une autre board à côté au cas où l'autre soit pourrave 'fin je verrai bien cet aprèm
Ca s'trouve ça va me convertir et j'vais faire que d'ca