Ah ouai pas con l'astuce des écoles de surf
Mais c'est quand les fin de saison ?
C'est en octobre ?
Debut septembre
Fin j'crois!
Apres,c'ets pas de la putain de qualité de board,et t'auras pas mal de board en mousses.
Ah ouai direct début septembre, ils font même plus de cours à la toussain
Ah bah tiens, je me renseignerais, merci
Ouai mais si ils ont une petite 6.6 nsp, j'suis grave preneur
Et au moins, comme sa vient d'une école, on est sur que les boards ont été rincer après chaque session
Moi y'avaient genre Moitié mousses et l'autres moitié des longboards Bic/oxbow!
Ah ouai :/
Moi la discipline du longboard me plais bien mais je peux pas car sa passe pas du tout dans une voiture un longboard...
Bah les oxbow étaient vraiment super bien,j'l'ai eu les 2 derniers jours et franchement s'était super bien!
J'ai hate de refaire ma deuxieme semaine de surf.
J'suis trop passioné par ce truc!
ET j'ai meme pas encore pris une vrai vague...
"on est sur que les boards ont été rincer après chaque session "
Ah okay rincer sa board
ca sert a rien un peu...
Bah si, la rincer à l'eau douce, comme la combi', c'est mieux
LA combi ok,mais la board...
C'est super cher les combi!
Ta des combi' bon marché.. Mais ça ne te protège pas bien du froid et tu ne te sens pas libre de tes mouvements dedans en plus... :/
Sinon pour les petites bourses j'ai une astuce du tonnerre, le coup du camping. Vous trouvez un camping, vous y accédez par l'arrière en pleine nuit (y'a toujours moyen par derrière je parle en connaissance de cause) et vous choppez une combard gratos du petit allemand qui l'a fait sécher sur le rebord du mobile-home pendant la nuit.
Le but c'est d'en chourave 2-3 pour espérer avoir sa taille, au pire la revente assure le reste.
De rien
Monstre!
Systeme D
On fait ce qu'on peut avec c'qu'on a :hap
J'crois qu ej'vais en achetée une,pasque chez les allemands,j'trouverais jamais ma taille tellement ils sont gros!
Les allemands gros?? On ne vit pas dans le même monde je crois
Pour moi ils sont connus pour être grand non?
Bah grand et gros!