J'en profite pour dire que je suis rang or
On va dire que c'est un coup à prendre quoi
Yopp ,
Je vois que c'est pas très actif par ici, mais je tente quand même
Vous avez des bons sites sur le surf? ( vidéo , infos sur les dernière compet , conseil pour les débutant etc)
Merci
Je suis abonne a surfsession et j'ai toute les infos regardes si il ont un site
Je fait du surf depuis assez longtemps et je me demandait si le body était genre la trottinette dans les park car j'ai un pote qui fait du body et j'ai dit à sa meuf qu'il fessait du body elle pensait qu'il fesait du surf et elle était limite dégoûter
Ouais le body c'est pour les enfants
En body à moins d'avoir un super level, oui c'est l'équivalent de la trotinette
Faux ! Le bodyboard c'est comme le SUP = un 4x4 de la ride !
Pas besoin d'avoir un haut niveau pour s'éclater. Je prends mon body en plus de mon longboard chaque fois que la météo n'est pas évidente. Comme ça je ne suis jamais déçu du voyage !!
L'important, pour moi, c'est le kiffe de prendre sa dose, peu importe le support
des surfeurs pres de toulon ?
Qui pour une session de surf à capbreton dimanche ?
je sens les bonnes conditions qui arrivent
marc-maya moi aussi je surf à souvent à Capbreton avec une 5"6
Gabulus demain je débarque avec ma 5"8
J'avoue qu'avec le mauvais temps les vagues doivent être bien pour des petites planches
Mais les vagues doivent être pas régulières et souvent doubles non?
Y'a pas des masses de vents donc ça devrait aller oui
En plus l'eau est grave bonne bâtard
Eh ! je vais surfer a capbreton avec mon cousin vers midi Entre la piste et le prévent on verras au feeling Si vous me voyez venez dire bonjour ce serait cool de rencontrer des gens ( 16 ans , Lycra noir avec quicksilver jaune + boardshort orange et planche Bleu et jaune )
J'suis pas très fort mais c'est s'amuser l'important
Salut
Sa à l'air d'être mort ici.
Je voulais savoir la meilleure planche pour débuter ces mini malibu ou long bord?
Et aussi es ce que c'est commun de changer de position genre pied faible derrière au lieu de pied fort ?
Mini malibu pour commencer c'est bien mieux
Ensuite, la position sur la planche ça dépend, y a pas de règle universelle, donc si t'es mieux dans une position, reste avec celle ci c'est très bien
Quel taille tu me conseil pour la planche ? Je pensé prendre une 7'2 d'ailleurs 7'2 = combien en cm ?
Je fait 1.65 pour 60kg.
Ça fait 218,44 cm
Les côtes en surf pour la taille, ça représente la taille en pieds puis en pouces. En gros 7'2'' ça veut dire que la planche fait 7 pieds 2 pouces
Mais une planche dans ces eaux là fera parfaitement l'affaire, et si tu progresses tu vas vite évoluer vers une autre planche de toute manière