hum attardé c'est une chose. Qui ne connais pas le passé s'en est une autre.
T'vois genre j'suis sur ils savent pas non plus ce qu'est un télégraphe.. Qu'avant pour téléphoner on devait passer par des opératrice..
Ils ne savent pas ce qu'est une speakerine etc.
Bah les jeunes d'aujourd'hui, ils s'en foutent de c'qui s'est passé avant leurs arrivées, 3/4 de ma classe s'en branlent complètement qu'en fin 1894, le capitaine Dreyfus s'est fait emprisonné.
Bon c'est juste un exemple.
si je sais ce que c'est un télégraphe
stop te se faire une image juste pour un objet
Jconnaissai pas ce truc de geek et juste pour sa je n'est pas de culture?
Wtf?
Pas un truc de geek.
Tout ceux qui ont au moins 30 ans doivent savoir c'que c'est un minitel, alors qu'ils ne sont pas geek.
Bon après, si t'as un minimum de culture, tu connais ça quoi.
j'en ai 14...
Oui j'sais.
L'exemple des 3 ans, ça veut dire que c'est pas un truc d'geek et sue normalement, t'aurais du en entendre parler auprès de tes ancêtres. ;)
Minitel un truc de geek ?
Si tu pars dans cette idée, tout ceux qui utilisent un ordi sont des geek ... Alors que beaucoup de gens l'utilise pour travailler ..
Ou pour aller sur facebook et glandef, en grande majorité.
Minitel un truc de geek.. sainte science..
J'ai pourri un topic avec un simple mot, "minitel"
J'avoue.
Pour conaître un minitel a mon age faut être un geek, stoo
ou juste avoir une culture générale un peu développé
dans le domaine informatique on appelle sa un geek
Et là encore tu nous démontre ton manque de culture.
Quand on parle de culture informatique, science, maths et de science fiction on parle d'un nerd et non pas d'un geek.
Un geek est un passionné d'un domaine, quel qu'il soit.Le geek sa passion ne l'empêche pas de vivre à l'opposé du no life... qui lui sa passion y'a que ça qui compte.
Quant au nerd lui il a une vie sociale quasi nulle car il ne traine qu'avec des nerds..
Donc, j'suis définitivement, un geek.
Bien de pourrir MON topic avec vos truc de geek ?
Taggle toi va manger tes choco bn à la fraise et va te coiffer la mèche
Hier j'ai manger des choco BN à la framboise au skate parc , c'était tellement bon
Et pour ma mèche , j'ai juste à faire un mouvement sec vers la gauche de la tête et j'ai ma mèche qui est toute bien former et j'suis un BG mécheux
Peut être mais pas gay
M'en fou , les filles aiment bien les garçons mimi qui prennent soin d'eux