Jsui poilu du zboub jpeu rentré dans l'club?
Purple Héhé !
Etencore, là j'étais r
Ce bug : !
Et encore là j'étais rasé !
gyrl Heu... Photo sinon fake !
Moi je suis poilu du cul, ça compte?
D'ailleurs faudrait que je me rase l'entre-fesses car ça commence à me soûler d'avoir de la crotte qui colle au poils, ça fait des bigoudis
Pareil pour moi, mais ça tient chaud en hiver !
Bien les imberbes du cul qui se les gel quand il fait froid? !
!
naked OMG
X-FxckMySelf-X Avec plaisir
Tiens.. des stalagmites collés à mon boule :D
Miam miam
KOM T KRATE !
!
deviens n'importe quoi ce topic
J'ai plus poils que vous m'en fiche
Sauf que moi presque tout passé à la tondeuse pour avoir un beau. Pelage soyeux et viril
D'ailleurs va falloir que je me rase une jambe dans pas longtemps pour le prochain tatouage une fois que j'aurais fini celui du bras... Samedi prochain
Raj' que j'ai riens en poiles sur le visage ?
Putain, j'kifferais trop me faire tatouer, mais je sais pas quoi !
Un de mes meilleurs pote, qui est perceur/tatoueur et qui tient un Skateshop (Black Label Hannut ! ) m'a dit qu'il me le ferais pas tant que je saurais pas répondre à ces questions: Où? Quoi? Pourquoi? !
Sinon j'ai des piercing, au labret droit et l'arcade gauche ! Des percés ici? !
J'ai été percé à l'oreille et je voulais en venir à des micro tunnel. Mais j'ai retirer à cause de la boxe lan dernier.
Et c'est net que un.tatouage faut le faire avec un sens. Moi le miens il me fautcinq bonne minute pour tout expliquer.
Le prochain aussi
Un.tatoo ca doit être unique et personnel.
http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/01/tatouage-tortue-polynesien-003-e1263936584641.jpg
Fait toi sa
Moi j'me ferais sa
Mais perso vu ta tête et tons style , j'te verrais bien avec la main santa cruz juste en dessous du poignet
Moi j'ai un pote , il avait une boucle d'oreille cannabis , ben il c'est pris 70e d'amende
Le truc le plus impersonnel du monde... Une marque..
Et normal l'amende.. i.incitation à la consommation..
"Des percés ici?"
J'ai un tunnel à l'oreille gauche
On est tous des grunch métaleux gothique !
Blague à part, c'est clair que si je me tatoue, ce sera pas une marque, même si le logo Santa est !
Je voyais plus un truc au pectoraux droit, mais bon, faut trouver une bonne raison, et je n'l'ai pas encore !