Vault c'est pas ouf puis la t'as pas les roues et trucks
j'ai trouvé la board complete sur amazon pour 145euros, je peux pas mettre plus de 150euros. Tu en a une autre à me conseiller pour ce prix là ?
Topic à utiliser dorénavant! Merci
J'ai une question, votre premier slide ça c'est passé comment ? Je vois totalement comment faire et on m'a dit que c'était beaucoup plus simple que l'impression qu'on peut avoir
Le truc c'est que j'ai peur de me barrer en avant. Le prob' avec cette figure c'est que si tu te loupes tu risques gros C'est pas comme si tu faisais un flip en skate quoi Facepalm assuré
Donc j'voulais savoir comment être sur de pas planter
En n'essayant pas.
Bah j'ai raté plein de slide et très rarement fait des facepalms (violent en tout cas ) même jamais il me semble ... Donc bon , trouve toi une pente sans voiture assez large prend assez de vitesse et lance toi tu verras que tu te feras pas plus mal que ca meme en tombant mais tu peut quand même mettre des protections ca rassure
Ouai je comptais bien mettre des protec, les coudes défoncés + complètement ouvert et sonné sous une voiture une fois ça m'a suffit
Le casque et les coudières je les oublieraient pas
J'ai jamais eut de gros Faceplant perso a part un gros a 50km/h par ce que j'avais rater mon drop foot
Faut toujours avoir un casque+Protection et sur les grosse descente une dorsale sa peut sauver
Salut à tous !
Je compte m'acheter un longboard mais j'aurais besoin de vos conseilles car je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un planche plutôt simple, de couleurs bois avec quelques motifs mais quelques choses qui restent assez sobre.
Je ne cherche pas un skate de compétition.
Je voudrais pas mettre trop cher, aux alentours de 100 € ou un peu plus si on peux l'avoir en occasion.
Merci d'avance en esperant que vous pourrez m'aidé.
Précise ce que tu veut faire avec , juste de la balade /cruising ou du dancing , des slides , de la descente etc ... Une planche se choisit en fonction de la pratique que tu veut faire
Je m'en servirais plus pour de la balade
Mon petit edit sans prétention, pour ceux qui l'auraient pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=cUPFhbxjVRc
Si c'est pour de la balade prend une board avec un passage de truck haut sa rabaisse la planche et c'est plus agréable a rouler prend une board un peut Flexible c'est plus agréable aussi et des roue pas trop dur pour les même raison
Ragarde les planche longisland et Madrid elle sont pas trop chère et très bien pour un débutant et convienne très bien quand tu t'améliore
Jean-Ticipe
Posté le 15 août 2014 à 16:48:23
Mon petit edit sans prétention, pour ceux qui l'auraient pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=cUPFhbxjVRc
--
Pas mal
J'aimerais bien faire de la long' mais pas de spot vers chez moi
Pour ceux que ça intéresse j'ai découvert un bon spot dans le 91 c'est la route de l'arrêt de bus réservés aux bus à palaiseau dans le 91 elle fait 3km et ya un bus toutes les 30 min
Y'a personne vers Toulon par hasard ?
Nope, je suis de Moselle perso : hap:
bonjour,
je souhaite m'acheter un longboard pour aller au lycee et je me demandait si ce modele etait bien:
http://www.nhsfunfactory.com/item/11112684/santacruz/8.6in-x-40in-olson-cruzer-cruzer
sachant que je suis une fille plutot petite
merci
Je pense pas que ta taille change grand chose, du moment que ta planche est pas plus grande que toi
Les gens qui s'y connaissent un peu : 'ai fait une session de longbard taleur vec' un pote a moi !
Il m'a initié (j'ai déjà fait pratiquement tous les sports de glisse).
J'ai pratiquement rentré un coleman
Il m'a dit qu'on a rider du 38" ou du 40" : c'est une taille "classique" ? "Normale" ?
(que je sache vers quelle taille me tourner si j'en achete une )