http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/517316621.htm?ca=4_s
Hello, je cherche un longboard (débutant) c'est bien ca ?
achete cette merde SUR LE CHAMP
Merci a tous pour vos réponses
Je vais acheter des roues (83 ou 86 je verrais) spécialement pour slider !
aziz prend le c'est un setup de malade mental
Du monde qui connait un bon shop de longboard (qui aurait en stock par exemple des boards Landyachtz) sur Lille ?
Bonjour a tous. Bon bah voilà jcompte commencer le longboard et donc je voudrais bien m acheter une planche je me suis un peu renseigner regarder des vidéos...etc Et je suis tombé sur ceci http://www.westside.fr/long-island-longboards/1811-longskate-long-island-kamikaze-sun-39.htmlc est le meilleur rapport qualité/prix que j ai trouvé. Est ce une bonne affaire( j aime pas trop tout ce qui est occasion comme je n y est connais pas grand chose en longboard ) svp rpd vite car comme c est une promotion elle va sûrement bientôt partir
Demain j'en ai un !!!! 90* d'oscar, un Madrid roulement neuf valeur d'origine 180€
Ta vraiment de la chance si j'aurais abiter en france je te l'aurais piquer
Pas de chance
On peut faire des tricks avec un longboard ? Si je decide de mettre des grosses roues a la place de mes petites roues sur mon skate je pourrais toujours faire TOUS les tricks en plus de mieux rouler ?
Je me pose vraiment ces questions parce que j'aimerais voir ce que ca donne un skate avec des roues de longboard et savoir si c'est exactement pareil qu'un skate de base je sais pas si vous comprenez bien ma question , c'est assez complexe ce que je demande mais bon
ça ne marche pas de faire ça, c'est dangereux etc. on l'a déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic.
Ok ben explique moi pourquoi au moins et je vais pas m'amuser a relire toutes les pages du topic simplement pour avoir une explication au lieu de me le faire remarquer tu pouvais tout naturellement repondre a la question posee en m'expliquant clairement ce que tu avances ou te taire parce que la sans vouloir être offensant ton message est inutile.
Ok j'me tais, démerde toi. Have fun mon pote.
oh et Ps: non la flemme de devoir expliquer encore une fois le pourquoi du comment. Au bout de 30 clampins qui pose la même question j'en ai assez.
quant à la question des tricks, une bête recherche google répondait à ta question.
Assisté.
(ça va être croustillant je le sens)
Je suis sur un forum à ce que je sache du coup si j'ai une question je viens la poser c'est tout c'est pas comme si j'avais fais un topic sur le sujet, j'ai posé ma question sur le topic "général: longboard" ou le mec dis qu'on peut poser nos questions t'as cru que j'allais me gêner pour une baltringue qui rage car on pose les mêmes questions ? Si t'as pas envie de répondre tu ignores tout simplement au lieu d'ouvrir ta bouche pour ne rien dire si ce n'est que tu as la flemme de répondre ben j'ai envie de te dire autant que tu te taises des le debut mec
Pour l'assiste je répondrais même pas...c'est juste une bête provocation en gros si tu poses une question sur un forum t'es assisté si on suit tes propos ? Oui mais...non ça va à l'encontre même du principe d'un forum et puis pourquoi serait-on oblige d'aller sur Google pour avoir une réponse à notre question hein ? si on veut pouvoir discuter et échanger avec d'autres pour avoir encore plus de précisions avec différente témoignages d'habitues tu m'expliques le mal à ça et le rapport avec le fait d'être assisté ? Te tracasses pas (remarque t'as pas l'air de te pencher sur quoi que ce soit de ttoute manière) y'en a aucun
Maintenant avant de faire le mec hautain, désagréable ou quoi que ce soit d'autre medites bien sur ce que je viens de te dire tu vivras moins con après ça.
P.S: Non ça va pas être croustillant du tout, t'imagines pas que je vais continuer à alimenter cette pseudo discussion après ce message, si ça t'amuses de chercher le clash tu t'amuseras tout seul t'as cru que t'étais dans Secret Story ?
Salut clampin.
Trop d'love dans ce que je lis
T'inquiète pas que je me penche sur beaucoup de choses et surtout à ton âge j'avais déjà un beau stock de connaissance
je cite "J'aime les clashs ~ ~
J'aime la repartie ~ ~ ~ ~"
Tu me déçois moi qui pensais pouvoir avoir un peu de divertissement
Oh et... le concept même de secret story m'échappe complètement donc viens pas me citer ce genre de produit télévisuels aussi intéressant que ce qui sors de nos fesses à tous.
Bref. Vu que t'es pas drôle :
Pas de roue de long sur un skate pour une raison tellement simple que t'aurai pu y penser toi même : Wheelbite.
Trick longboard : go youtube.. j'vais pas te taper un listing de tout ce qui existe.
Je plussoie p3lic pour le coup.
T'es sur un fofo de longboard .
Pas de skate avec des roues de lonboard
Salut à tous ,
Voila j'aimerai faire des ballades en longboard avec quelques descentes, vous conseillez quelle planche pour commencer? (à moins de 200euros)