bah moi j'ai mater sur le site officiel donc j'me fie à eux. j'aime pas du tout le site d'alphalongboard. Trop brouillon
Certes mais les deux montages sont possibles ...
Google is your friend !
J'en ai vu des hyper grandes comme des petits surfs ça à l'air bon
Les dancing c'est marrant mais pas maniable en ville
Salut,
adorant les sports de glisse et voulant reproduire les sensations de surf sur bitume, j'ai fait l'acquisition d'un carver skate c7 dont voici la description avec une petite vidéo en prime:
http://www.zephcontrol.com/skate-carver-swallow-p-547.html
et un carvestick longstick :
http://www.youtube.com/watch?v=aThnEgqYvoQ&feature=related
Les 2 engins sont différents au niveau de la glisse, le carvestick pour faire de belles courbes alors que le carverskate pour des virages serrés et plus réactif. J'en fais sur rennes, il y a pas mal de pentes sympa pour le carve.
Vous en faites dans quel coin les gars???
Clapton et moi on roule sur Dijon et les environs
Salut le
Je pense me mettre a la longboard, alors pour débuter , quel marque me conseiller vous Quel taille de board
le prix, pas trop dans l'exes entre 50€ et 120€.
Merci d'avence pour votre aide
Dans cette gamme de prix tu peux te pencher sur la marque Mindless qui font de bonnes boards (en ayant déjà testé deux modèles différents).
Sinon tu peux aussi chercher de bonnes occasions sur riderz ou leboncoin cela reste une bonne alternative.
120€ penche toi sur l'occasion c'est clair et net.
La longueur ça dépend de ce que tu veux faire, carver, freeride, descente, dancing..
progesterone à déjà tout dis à mon sens
D'accord, Merci
J'ai commender celle la: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/217650941.htm?ca=21_s
Maintenant j'aimerais savoir comment s'entrainer? Car c'est fait pour les grosse descente mais je comprend pas comment s'entrainer a faire des descente, si je commence direct par sa, je vais me casse laggle. Vous avez commencer par quoi vous? Sachant que je n'ai pas de base de skate, je fait de la waveboard et je fait des descente a ball ( no-troll ) c''est a peu près pareil
bah tu prends des pentes douces et après t'en descend des plus violente. Mais sachant qu'en descente pour ralentir faut slider... toi c'est mort avec les roues qui y'a sur ta board.. 78a ça glissera jamais.
Donc pour l'instant vu que c'est une pintail, bah tu va pouvoir carver, faire du cruising et ptet un peu de dancing c'tout
P3lic toi c quoi ta board. Et j'aurais une autre question je voudrai m'acheter des roues de drift les quelle me consseiller vous. PS: dsl pour les fautes j'ecrit avec mon iPod.
Mickael459 j'ai une dervish faite maison. En peuplier. du coup j'ai une board super souple.
après en roue pour slider ( ouai nan parce que le drift tu laisse ça au Jacky tuning pas de Calais stp )
faut prendre des roue en 86A après peu importe la marque. Faut juste avoir des roue a lèvres arrondi pour pas que ça accroche de trop.
Si par roues de drift tu entends slide d'après ce que j'ai pu lire plusieurs solutions s'offrent à toi:
-Abec 11 Flashback (81a-84a)
-Orangatang Stimulus (86a)
-Krypto
-Fireball
Après le choix des roues c'est assez subjectif je ne fais que te lister ce que j'ai lu.
Je laisse la place à Pelic pour te conseiller plus précisément
Ah, je me suis fais devancé
donc je peut acheter des roue Séparer évidament. Je prend un pack de 6 Roue 86a a 45€ c'est bon ou je me fait arnaquer?
Mon pote ma laisser faire de la longboard tout a l'heure, C'est vraiment exitant. Il est pro, il fait des sorte de passement de jambe sur sa géante longboard et moi il m'en a laisser une asser petite, a peine plus grand q'un skate. Je c'est tenir l'équilibre, j'été sur route vide accrocher sur le camion du pere de mon pote ( ) et j'ai lacher. Sa va a ball, sa tourne comme le freeboard en un peu moin mais sa c'est pas grave. Pour freiner j'arrive pas le slide alors j'ai sauter de la planche au moment ou il y avait un monter. Le stress et l'adrelaline que sa procure c'est tellement ... :conten:
Tu peux acheter des roues séparement. Genre mettre des 86A à l'arrière et du 84 ou moins à l'avant. Comme ça c'est le cul qui part bien
Mais bon.. à part pour la descente faire des mélange de roues c'est pas franchement utile.
Les passements de jambes comme tu dis ça s'appel du Dancing
J'vient de m'en faire une session : pas croisé enchaine sur hippie jump 180 ( un tout petit hein ) que j'enchaine avec un nose manual 180