CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 76»
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:17:41

De rien et ride bien :-)))

Clapton89 Clapton89
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 17:53:10

Juste un HS pour cod2kill j'espère qu'il le verra, avant de penser que tu y connais beaucoup en longboard apprends a nous connaitre, tapes mike Girard sur YouTube et mattes ces vidéos, ce mec il a été dans notre ville pendant un bon bout de temps et les longboaders de Dijon ont ridé avec lui très souvent, ce mec a un niveau bien plus potable que n'importe qui sur ce forum mais c'est bizarre il prend pas les gens de haut pourtant il est ambassadeur loader/orangatang et je pense qu'il pourrait te montrer comment on fait de la descente avec des o'tang ( y a pas que les stimulus dans la vie :hap: )
Tu vois moi si je voulais être casse couille je dirais que t'es le genre a être un fana de DH complètement obtu ... Je suis désolé fixes ou pas si tu dois tomber tu tombera et puis descente veut pas dire:" oh tiens je vais faire le Jacky et descendre a toute balle comme un autiste " ici on est la pour conseiller des débutants qui vont pas se faire des descentes dans les Alpes et on a pas la prétention de tout savoir contrairement a d'autres mais on veut juste rendre service a la communauté des riders avec notre peu d'experience et en toute modestie.
Cordialement.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:58:40

et ainsi shadow parla :hap:

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:16:22

Clapton89
Posté le 18 septembre 2011 à 11:53:10 Juste un HS pour cod2kill j'espère qu'il le verra, avant de penser que tu y connais beaucoup en longboard apprends a nous connaitre, tapes mike Girard sur YouTube et mattes ces vidéos, ce mec il a été dans notre ville pendant un bon bout de temps et les longboaders de Dijon ont ridé avec lui très souvent, ce mec a un niveau bien plus potable que n'importe qui sur ce forum mais c'est bizarre il prend pas les gens de haut pourtant il est ambassadeur loader/orangatang et je pense qu'il pourrait te montrer comment on fait de la descente avec des o'tang ( y a pas que les stimulus dans la vie )
Tu vois moi si je voulais être casse couille je dirais que t'es le genre a être un fana de DH complètement obtu ... Je suis désolé fixes ou pas si tu dois tomber tu tombera et puis descente veut pas dire:" oh tiens je vais faire le Jacky et descendre a toute balle comme un autiste " ici on est la pour conseiller des débutants qui vont pas se faire des descentes dans les Alpes et on a pas la prétention de tout savoir contrairement a d'autres mais on veut juste rendre service a la communauté des riders avec notre peu d'experience et en toute modestie.
Cordialement.

Désolé si je donnais l'impression que je suis meilleur et que j'y connais tout, ce n'était pas mon intention. En faits, je ride depuis qu'environ un an et je suis loin de connaître toutes les parcelles du longboard.

Non, je suis pas un longboarder de downhill, je n'ai de toutes façons pas les côtes pour en faire dans mon coin. Par-contre, quand je dit descente, je parle de descentes d'environ 30 kmh maximum, car pour un débutant, une descente de ce style peut être risquée et faire tomber après des wobbles. C'est pour ça que je disais les fixes dangeureuses car oui, elles sont restrictives quand on tombe et on a pas toujours le temps de réagir. Ça oui, je vais le dire, j'y connais quelque chose. J'ai le bras cassé en ce moment même.

Encore une fois, je m'excuse si j'ai laissé penser que toutes les otangs étaient mauvaises en descente. Les 4president ou Inheat, ou même Stimulus en 80a peuvent être très correctes en descentes. Je voulais surtout faire réaliser aux débutants qu'il n'y a pas que cette marque, que beaucoup d'autres compagnies font de meilleures roues pour moins cher, et . Leur popularité est, il faut le dire, beaucoup à cause de leurs vidéos.

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:19:10

owned by tab, pas eu le temps de me relire désolé ^^

Clapton89 Clapton89
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 19:02:35

En effet, mais qui dit débutant dit grand public on est obligé d'aller au plus simple et plus accessible, je suis d'accord avec toi que y a des roues équivalentes voire meilleures chez d'autres marques mais pour une utilisation en général spécifique et ce que cherche un débutant je pense c'est de toucher à tout ...
Après y a pas de soucis on est tous là pour s'entraider hein pas la peine de se prendre la tête pour des fixations qu'on utilisera jamais ^^'

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:25:21

C'est clair, je me suis simplement emporté quand p3lic s'est choqué sur moi personellement car je disais de ne pas faire de descentes avec des fixes (page 15) :p) .

MountDoom MountDoom
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:33:39

Ça veut dire quoi wheelbite et wobbles :question:

:hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:02:52

Wheelbite : ta roue tape contre la board. Du coup ça te ralenti voir te stop net donc tu te autre comme une merde de yack

Whoble : ton truc encaisse pas la vitesse que tu lui impose du coup il tremble et te destabilise et hop cest la chute le plus souvent.

MountDoom MountDoom
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:52:08

J'ai donc déjà testé les deux :hap:

Erickrolled Erickrolled
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:24:02

C'est plus facile de lancer des slide quand il a plu ? :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:44:27

C'est plus facile de glisser sur un sol plein de vaseline ? :)

Question con réponse con :noel:

MiIIe MiIIe
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 13:05:53

:salut: je voulais savoir si la board suivant était bien :d) http://www.blackkross.com/blackflex/flea_blackflex/article-330-flea_blackflex_hard_paris_150mm_zigzag_66mm_lime.html
Les hooks ça fait pas un peu genre le gars qui sait pas faire de ollie?
Possible de faire des grinds et board-slide avec? ( :hap: )
Sinon j'hésite entre celle là et la BuZz, qui sont deux planches différente :ok:

OrdiPortable OrdiPortable
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:31:03

Salut tout le monde! :)

Je suis passionné de LongBoard, sauf que c'est trop cher pour moi, et que je veux juste me balader avec. J'ai acheté un skate pas cher à GoSport (No troll, hein! :) )

Pour pouvoir rouler vite, enfin, pour pouvoir prendre du plaisir à rouler, j'ai mis des abec 3. :hap:

Même si ça va un peu plus vite, j'ai pas de sensations, et je me demandais, si je pouvais pas mettre des roues molles pour pouvoir rider sans être embêter par le sol.. :(

Sachant que je suis sur un skate bas de gamme, mais que je veux juste me balader avec.

Donc ma question, juste pour me balader, j'ai pas envie de faire des figures.. Il vaut mieux que je mette des roues molles?

Merci :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:25:57

ah tu peux mettre des roues molles... mais bon t'auras jamais le même confort et surtout t'aura inconvénient de la taille des roues donc petit cailloux = chute.

go LEboncoin et t'aura des longboards à 50€ donc prix d'un skate :ok:

Clapton89 Clapton89
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 21:57:28

L'idée de rendre un skate aussi pratique qu'une longboard pour se déplacer, à oublier tout de suite ...

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
25 septembre 2011 à 22:39:43

Bonjour tout le monde !
Je viens faire mon chiant. :noel:
J'aimerai débuter le longboard et pouvoir me faire quelques petites sessions de descente (pas du downhill de l'extrême hein... :noel: ), des... euh, que me conseillez-vous comme planche ? :)

Merci d'avance !

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:49:27

Ton budget. Précisez toujours votre budget les enfants. Si pas de limite moi j'part en gros délire hein :noel:

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
25 septembre 2011 à 22:51:42

Environs 300€ \o/ (cadeau d'anniversaireuuuhhh :fete: )

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:47:12

Alors y'aurai la

rayne demonseed à 200€ nu

kebbek nico desmarais à 185€

Après on passe dans des planches qui sont pas pendulaire donc pas que descente mais dans de la board de freeride et t'aurai :

blackkross buzz à 180€
comet FSM : 140€
Landyacht 9to5 : 160€
rayne vendetta : 180€

Sur le site de longboardshop.de tu les trouveras toutes à ce prix là.

Après pour les set up. :

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?cPath=162&products_id=1659

et tu rajoute le prix du grippage :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment