p3lic Je vous prend pas pour des cons .
Ouais en fait bien sur un débutant n'ira pas très vite durant les slides. Par-contre le mec que j'ai mentionné fait parfois des coleman slides a 40-50kmh. Je sais pas si tu t'es déja tapé des slides a haute vitesse, mais tu devrais regarder les traces derrière.
Ces grosses lignes blanches et opaques, c'est l'eurethane de ta roue qui s'étend sur le sol. Lorsque tu passe 2 heures a en laisser, ta roue commence a se faire petite. Après 5 heures, le gars s'était rendu au core de la roue, et n'avais plus d'eurethane. Deux paires en une journée d'environ 10 heures. Je ment pas .
J'ai payé par paypal, j'ai le n° de transaction et le numéro de commande.
Salut, avec les potes on a fini d'editer notre video de longboard donc si ça vous interesse vous pouvez regarder ici:
http://www.youtube.com/watch?v=OLI3YW5F88g
Merci .
J'ai mis un pouce vert
Cod Parler de slide à 40km/h... là on s'adresse surtout à des débutants donc c'est pas demain la veille qu'ils vont le faire ça.
Faut pas parler au nom des bon mais du niveau du mec qui te parle sinon c'est complétement hors contexte.
Pour la vidéo : y'a des bons tricks et du niveau mais le filming est pas top ( bon ça c'est le problème de plein de vidéos ça..) et du coup ça rend la vidéo molle donc pas forcément agréable.
Améiore ton filming et tes vidéos prendron la valeurs qu'elles ont réelement. Genre le hippie jump serait encore plus cool s'il était mieux filmé
tenez d'ailleurs, une vidéo faites par des potes près de chez moi. Le filming est nul à chier et c'est toujours le même spot mais le niveau est sympa : http://www.youtube.com/watch?v=JeSad704H_I
Bon, je vais aller droit au but !
J'ai déjà fait du longboard auparavant mais maintenant j'en ai plus (il était à quelqu'un) et j'aimerai en refaire; surtout que j'habite en campagne et qu'il y a pleins de descentes
Mon problème c'est que je sais pas si je dois choisir un longboard ou cruiser et si je choisis l'un ou l'autre; je sais pas quoi choisir du tout (taille, marque...) je fais 1 m 74 et je pèse 55 kg voili voilou
descente = pendulaire ou symétrique t'oublie le cruiser. Sauf si tu veux mourir
Pour le choix = Ton budget
Deux questions :
J'ai lu qu'il y avait trois types de longboard lesquels ?
J'ai également lu que le cruiser ressemblait beaucoup au longboard mais qu'en plus tu pouvais rentrer des tricks de skate vrai
Un cruiser c'est un genre un skate old school donc juste un tail mais en plus long. Tu peux rentrer des tricks de skate ouai.
En type de board y'en a plus que trois
y'a les droppé, les top, les pendulaire, les symétrique, les street, les butt, les luges... etc.
Mais pour les tricks pas mal de boards le permette, enfin du moins le shov it surtout, parce que même avec un gros cruiser pour taper flip faut s'accrocher. Et puis c'est pas le but de la longboard.
Moi j'aimerai une planche qui est aussi bien pour la descente que pour du plat ! ça existe ?
et quand je te disais trois types de planches je pensais plus à downhill , curving je crois et street walking ou un truc du genre !
CulDeChouette Pour a la fois la descente et le plat, je te conseillerais une board comme la Rayne Vendetta ou la Comet FSM. Pour le plat, elles sont légertes et ont des bonnes tails qui te permetront de faire des tricks de freestyle. Pour la descente, elles sont rigides et ont une bonne concave qui te permeterra de t'encrer dans le board.
Pour les trois types de planches j'aurais pensé a freeride/downhill, slalom/cruising, freestyle/dancing.
p3lic Je crois qu'un rider devrait acheter du matériel sur lequel il pourra progresser et ne sera pas restrain. C'est pourquoi je conseil des roues molles.
Pour la vid, merci beaucoup! Pour l'instant on a qu'un trépied et pas de steadycam, mais on compte s'acheter une fig rig pour être plus stable durant les clips en mouvements. La vidéo de tes potes est cool aussi. Si je peut me permettre un conseil, apprendre les slides pour passer de switch a ta stance de base rend toujours les vidéos une coche plus divertissantes. Mais très bon niveau .
Mille Merci mec !
Ouai mais avec des roue molle un débutant va vite se décourager s'il sent pas que ça part un peu
(fait gaffe à ton ortho quand même mec x) )
Pour la vidéo pas forcément besoin de trépied ou quoi, juste avec une cam' stabilisé pour éviter que ça tremble tout le temps et pour les plans fixe faut savoir faire de la compo vidéo
Pour les slide de mes potes, faire un slide aller retour en flat c'est assez chiant et eux ils bosse pas le retour en switch ce que je trouve con mais ça après c'est leur choix
Merci pour les conseils à vous deux. J'ai d'autres questions comme : Sector 9 c'est une très bonne marque ou en fait c'est de la daube ? mais je pourrais avoir vos msn pour que ça aille plus vite ? ou un autre système de discussion instantanée parce que j'aimerai que ça prenne pas trois jours pour dix questions si vous voyez ce que je veux dire
Sector 9 en bas de gamme c'est du boudin de yao gwai. Et leur modèle haut de gamme sont sympas y parait.
Moi j'suis un gros fan de : loaded, bustin, blackkross
et ce que m'a conseillé cod2kill, ce sont des bonnes planches ou... ?
ps: j'ai parlé dans le vent pour msn ou tu préfères m'ignorer ?
Juste que j'vais plus sur msn j'l'ai même pas réinstaller sur mon ordi vu que j'ai plus de contact qui y vont
La rayne est une petite bombe super sympa à mon avis, faut voir le flex. Par contre la comet on dirait que c'est un bout de chêne quoi... j'pense pas que ça soit flex donc moi j'aimerai pas.
Je pensais m'acheter ça pour commencer, et faire genre des "dérapages" ( :noob: ) comme les mecs dans la vidéos de cod2kill http://www.youtube.com/watch?v=OLI3YW5F88g et juste me promener.
http://www.hawaiisurf.com/sector-9-coconut-complete-2010-p-043802.html
C'est bien ou pas, il y a -30 % alors...
Après j'ai regardé des review et c'est normal que ça soit aussi flexible http://www.youtube.com/watch?v=4g3lYHcv5Eo
Et aussi il y a pas de grip c'est génant ou pas Ou on peut en rajouter un
Celle là elle est pas flexible encore hein
Le grip bien sur que tu peux en poser un. Mais j'pense que y'en a déjà un et que c'est un sablé et pas un grip jessup.
Avec du 78a tu va bien galérer à basse vitesse à faire partir les slides.
après les trucks sont assez caca à mon avis.
Plutôt que de vouloir prendre du neuf à ce prix là prend de l'occasion t'aura du matos de bien meilleur qualité.