ok mais contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser je prefere Metro 2033 à Fallout 3.
Je m'explique avec le temps j'ai trouver que Fallout 3 est incroyablement vide, que cette histoire de VASP enleve toute difficulté au jeu et n'apporte pas grand chose dans le gameplay en fin de compte. Et pour finir la quête principale est ennuyante au possible. Mais j'adore quand même cette serie!
j'adore aussi metro sinon Fallout New Vegas est mieux que F3 et le VAST je l'utilise aussi trés peu seulement en cas trés critique car c'est vrai que ca enleve du réalisme
pour le réalisme la serie STALKER est plutot pas mal aussi
oui faudra qu'un jour je commence la serie ^^ avec tout le bien qu'on ma dit dessus
Pour moi cela vas être clair et concis : si un FEAR 4 pointe son nez, il faudra IMPÉRATIVEMENT que ce sois Monolith qui le crée, car les 2 FEAR avec extension sont des petites perles rares, tellement rare que j'ai pas dépassé l'entracte 2 ou 5 du premier car j'avais trop peur. Le 3 niveau action, il est bon, bien que incroyablement vide en ligne. Mais autrement je n'ai jamais eu peur et l'histoire est comment dire .. cul-cul la praline. Monolith à lancer la saga FEAR, et il n'y a que Monolith pour relancer frénétiquement et purement la série ou juste la bouclé définitivement sans laisser les autres studios massacré la licence tel un virus mortel se propageant de génération en génération. Voilà tout.
+1 Balsamine je suis entièrement d’accord avec toi.
Pitié monolith, si un nouveau fear voit le jour, faite le !
J'avais adoré les deux extensions de fear meme si elle n'apportait pas de nouveauté au gameplay mais l'ambiance , dans la droite lignée du 1. Sa laissait meme un vaste champ de possibilité pour la suite, ben non, on décide de ne pas compter les dlc et on fait un new scenario pour FEAR 3, encore je peux respecter ce point de vue mais les incoherences scénaristiques , que sont devenue holidays (sergent SFOD-D) et le coordinateur du fear ? Pourquoi harlan passe du pere aimant et torturé de regret en pensant a ceux qui est arrivé a sa fille et ces enfants au monstre qui battait et torturé psychologiquement fettel et point man ?
Monolith, entendez mes prieres.
Bon après l'avoir fini je suis forcément déçu sachant que je suis fan des 2 premiers. Si ya un 4 je suis forcement d'accord que c'est Monolith qui doit le faire.. (mais mon dieu qu'ont ils fait a Alma )
Pour moi, s'il y a un F. E. A. R. 4, il devra se passer entre le 2 et le 3 pour essayer de combler l'incohérence du scénario du dernier. Que foutent les Etats-Unis ? Jin a-t-elle glandé dans les égouts pendant neuf mois ?
Et il faudra un vrai méchant comme Vanek que j'adorais, pas un vulgaire fantôme d'Harlan.
Et, une question : à quel moment y'a-t-il des Replicas ? Je ne me rappelle plus du tout en avoir vus. Mais bon, ce n'est pas tout à fait illogique d'en trouver : Armacham a pu en refaire.
Pensez à Halo 4 et Gears of War Judgment...
Halo 1 à 3 : magnifique ! Je passerai sur Halo Wars qui, n'ayant pas la prétention de faire partie du scénario, demeure intéressant, ni sur Halo CE Anniversary qui est un geste louable. Mais Halo Reach... Halo 4... non mais Halo quoi !
Gears of War, même combat : après trois volets enormissimes, on nous affuble d'une «suite» chiante, molle et inintéressante
Tout ça pour dire qu'il faut savoir s'arrêter à un moment. Fear 3 était à la limite de l'insulte à la licence, alors pitié pas de fear 4...
Apparemant la serie c'est arreter mais peut étre pouvont nous espérer un FE4R ou alors un fear hors serie qui retrace l'histoire de laserie .
la série*
je suis pour un fear 4
+ Flippant que Outlast ... Sa serais génial
F.E.4.R. ... Pourquoi pas... mais alors franchement... pas vraiment pressé
D'habitude je ne fais que lire les commentaires mais pour un jeu pareil je me devais de réagir :
Warner bros a fait le plus gros du jeu et je suis assez déçu de cela c'est vrai que les 2 premiers étaient meilleurs voir le 1 jouissif ( désolé pour le terme ) et ils étaient fait sans warner... je ne dis pas que c'est de la .... pure mais ils sont meilleurs pour les film et ils doivent rester dans les film
donc un fear 4 pourquoi pas mais sans warner bros et avec monolith car ce sont les meilleurs pour cette licence
Je vous encourage à envoyer un mail à Monolith webmaster@lith.com pour faire pression pour un nouveau F.E.A..R.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'un nouvel opus remasterisé avec la touche horrifique des deux premiers opus accentué cette fois à son paroxysme et les effets sur ps4 ou pc serait magique.