CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fear 4 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darkcyrdec darkcyrdec
MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 14:02:30

Je c'est pas trop met bon, vous penser qu'il vont faire un fear 4 ?
biens entendu pas la suite du 3 met ce qu'il passe avant le premier fear ou tout a commencer, comment alma et devenue méchante car a la base elle est gentille vue la bonne fin du 3 avec point man on dirais qu'elle est heureuse

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:03:50

Maintenant c'est Alma Dovar qui va en faire un film je sens.

:dehors:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:27:39

Ils ont détruit la licence avec le 3 donc soit un reboot, soit pas de 4.

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:50:18

Je vois déjà le titre: F.E.4.R :hap:

FrometonDansTG3 FrometonDansTG3
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:50:43

C'est faux. La licence a été relancée au contraire grace à FEAR 3.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:42:47

Non ça devient un kikoo COD version horrifique.

J03TA J03TA
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 15:47:40

license morte,ils auraient du s'arretez à F.E.A.R tout court!

Night-Echoes Night-Echoes
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 16:02:44

Pourquoi pas, si la série revient à ses fondamentaux.

- Un bon scénario, percutant et surprenant.

- Une mise en scène bien calibrée doté d'une ambiance sombre voir malsaine, non pas quelque chose d'éclectique à la F.E.A.R. 2 ou 3, qui essayaient plus de se tourner vers un Call of Duty à tendance futuriste, avec un design certes travaillé mais vraiment pas dans le ton à mon goût.

- Niveau Gameplay, je n'ai pas de grands reproches à faire actuellement, à mon sens FEAR 3 à conservé ce qui faisait la force des affrontements, c'est dynamique, corsé, bourré d'adrénaline, l'IA est dans la droite lignée de celle du premier...

Encore une fois c'est plus dans le choix des décors, du design et par conséquent de l'ambiance général que les 2 et 3 pèchent à mon avis, je préférais de loin le côté sobre du premier quitte à me retaper du recycler dans les environnements.

Cependant on est aussi en droit d'attendre un jeu plus long quitte à avoir un multijoueur plus limité, le troisième en a fait une priorité, les modes sont originaux et la coop est bien foutue mais, honnêtement, ce n'est pas ce que l'on attend d'un jeu FEAR.

Bien que j'ai apprécié FEAR 2 et 3, je dois m'avouer déçu scénaristiquement parlant, de même l'ambiance n'y est vraiment pas ainsi que le design général...

FEAR méritait de meilleurs de bien successeurs, des jeux qui nous aurait pus nous filer des sueurs froides s'ils avaient pus conserver l'esprit du premier.

Ça n'est que mon avis cependant.

:-)

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:12:55

Bon ayant fini le jeu a présent (du moins l'histoire) je peux donc parler de si je pense qu'il va y avoir une suite et je pense qu'il y aura peut-être un F.E.A.R 4

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Mais...

D'après moi y aura plus Alma le grand méchant sera sa progéniture. Et on le jouera de quoi enfoncé encore plus la licence tadam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:27:17

darkcyrdec
Posté le 24 juin 2011 à 14:02:30
Je c'est pas trop met bon, vous penser qu'il vont faire un fear 4 ?
biens entendu pas la suite du 3 met ce qu'il passe avant le premier fear ou tout a commencer, comment alma et devenue méchante car a la base elle est gentille vue la bonne fin du 3 avec point man on dirais qu'elle est heureuse

Franchement quelle question...
Le 3 est sorti aujourd'hui et tu penses déjà au 4 ?
Si le 4 est dans la lignée du 3 ce sera sans moi, et sans une bonne partie des fans je pense.

PS: Fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, ça pique les yeux, vraiment..

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:28:39

", avec un design certes travaillé mais vraiment pas dans le ton à mon goût"

Non le design de F3AR est carrément à chier ! C'est de l'archi-repompé sur tous les derniers FPS, artistiquement c'est le niveau 0 du FPS alors que le premier FEAR avait des gunfight bien classe avec un côté cinéma japonais très intéressant. On sentait bien que le département artistique avait abattu un travail colossal et que les level designers s'étaient un minimum cassés le cul.
Alors que dans F3AR ils se sont contentés de regarder les FPS qui se vendent et de faire pareil (putain mais l'interface à chier franchement ! On dirais MW2 !)... et je passe sur le level design :

http://memearchive.net/memerial.net/page/1371.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:34:17

http://memearchive.net/memerial.net/page/1371.jpg

J'adoooooore ^^
Mais c'est un peu exagéré tout de même !

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:35:45

draclord depuis 1 an le schéma a évolué, désormais il faut rajouté un inter-sous-jacent-cut-scène supplémentaire.

Simflouz power.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:41:47

Une histoire ne peut pas durer indéfiniment sans s'essouffler. Les bonnes choses ont une fin.
Le problème c'est que la plupart du temps la continuité n'est pas naturelle car non prévue dans le projet de base. Donc à force d'en rajouter il y a de gros risques que ça foire.
Pour faire simple FEAR n'a jamais été pensé comme une trilogie les épisodes ont été fait au fur et à mesure.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:45:46

je pense qu ils en ont trop fait, on peut faire des suites et se cantonner a des choses simples. Là je trouve qu'ils sont trop allé dans l'imaginaire et le grandiose, on se croit plus trop dans un monde ou une équipe nommée F.E.A.R est sensé combattre les phénomènes paranormaux mais plus dans un monde post-apo genre Terminator.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:48:43

Pas faux. C'est limite on se croirait dans une autre dimension tellement c'est haut perché.
Une histoire avec du paranormal ne vaut que si le "normal" est bien présent. Hors là j'ai l'impression de nager dans un bordel mystiquo-paranormal complet ou presque.
Et puis le scoring, ramasser les poupées, les liens psychiques... c'est du grand guignol de bas étage.

guildwars2011 guildwars2011
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 01:36:31

bon javoue que fear 3 etait moins bien que les autres opus mais cependant un fear 4 me plairai beaucoup mais je pense que comme ils ont vu que l'on attendait un fear qui fait "fear" ^^ et comme ils nous ferons un bon fear sur les origines ou alors sur la suite de l'enfant qui né qui fait peur puis j'ai pas envie que la serie fear s'arrete et surtout un truc qui ma beaucoup enervé ces dernier temps y'en a qui disent que lhistoire etait nul et incompréhensible alor qu'ils navaient pas jouer au premiers opus enfin bon et a cause de ca ils mettent des notes honteus sinon voila il fallait que ca sorte et si vous voulais me voir .... :dehors:

NoNeedToBeGod NoNeedToBeGod
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 01:56:38

SPOIL

F.3.A.R. ce termine par PointMan/Fettel qui récupére le 3éme enfant d'Alma, vous trouver pas sa curieux que malgrès 2 fin différentes possible, le bébé survie dans les 2 ? Je pense et je suis prêt a parier de F.E.4.R. ou F.E.A.R. 4 ce déroulera des années après et on contrôlera l'enfant devenu adulte.

J03TA J03TA
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 08:08:51

ça reste tout bonnement à chier!

ege53 ege53
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 11:46:54

c'est pas faux JO3TA fear 3 est un peu une deception en lui meme le scoring pour pouvoir faire de nouvelles attaques et avoir une plus grande barre de reflexes sa ma beaucoup deçu je preferais les injecteur mais bn avec cette enfant qui survit on se demande si on va le controler dans un futur fear 4 et surtout qu'est-ce qu'il aurat comme pouvoir ? si il nous mette un truc original sa peut relancer tout l'interet mais malheuresement qui va nous faire peur ? alma voudra pas terroriser son propre fils. et puis je preferais les apparitions d'alma dans le 2 car meme si on savait qu'elle allait apparaitre parfois elle ma surpris mais a un point ! Mais j'aime bien le 2 frere de fear 3 mais si dans fear 4 sous pretexte qu'on ne les controle pas il les fasse crever je jure que je leur fait un procés !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment