CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 15:32:10

c'est bien sympa mais toutes ces astuces gâchent le plaisir de jouer

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 15:34:04

mais c'est tout de même astucieux merci

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
03 juin 2014 à 16:21:54

InsectMoka Voir le profil de InsectMoka
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 14:15:17 Avertir un administrateur
on va sérieusement attendre 3 semaines ?

Pour Terraria pour corriger les bugs de la MAJ 1.2 par exemple, leur studio a mis 2semaines environ a tout corriger + 1 semaine et demi en plus pour la validation de Sony pour l'avoir sur le PSN.
Donc oui, cela peut etre assez long parfois :(

Mais bon, vu que Borderlands 2 est sorti au US avant nous, les personnes ont déjà prévenu le studio des bugs et tout depuis plusieurs jours déjà, et ils s'en occupent, donc je pense que cela sera assez rapide, mais on a au moins 2 semaines à attendre en comptant la validation de Sony parmi ces 2 semaines.
Mais comme j'ai dit, je pense, donc pas sur, cela peut-être moins long comme plus long aussi :(

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 16:34:05

merci de m'avoir renseigné :ok:
tu gère

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 16:44:20

Un exemple parmi tant d'autre je pense :
:d) J'essaye d'avoir un max d'arme a sanctuary aux machines a sous et je les revend qd je suis plein...
Bah des la premiere fois ou je suis plein, freeze a la machine a sous sans meme ouvrir l'inventaire.

Vraiment faite vos ventes apres avoir sauvegardé, préparez vous bien avant, il y'a moyen en faisant attention de jouer plusieurs heures sans freeze meme aux passage génant.

Je joue avec gaige et je suis lvl 20, hier j'ai eu une seule freeze en plusieurs heures de jeux et encore une fois j'avais mon inventaire plein sans faire gaffe (j'ai tout save avant donc aucune perte hormis un peu de temps).

Bonne chance à tous chasseur de l'arche ;)

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 16:52:58

désolé du double post mais j'en ai peu parlé...

:d) Pendant les affrontement n'ouvrez jamais la page inventaire de vos armes surtout si vous etes plein (mais meme ca freeze trop souvent donc évitez).

En gros vous commencez une partie :
- vs spawnez et vs attendez 15 secondes.
- Vous vendez tout ce que vous avez en trop et vous vous mettez direct ds votre inventaire dans l'onglet brutasse qui vous permettra de save facilement.
- ensuite vous pouvez ouvrir sans pb votre inventaire et aller ds la map, les missions, l'onglet brutasse et celui de votre speciale ms n'allez jamais ds votre inventaire arme donc utilisez "L" ou "R" pour l'éviter.

J'espere que ca vous aidera car avec ca logiquement vs serez a l'abris des grosses pertes.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 18:13:09

Toujours rien ! ! ! Et le plus pénible c'est que rien sur le site officiel ni sur le Twitter ne laisse sous entendre que quoi que ce soit est en cours... Alors c'est un peu désespérant de ce dire que le patch ne sortira peut être jamais ou dans quelques semaines... :snif: :snif2:

lahart lahart
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 08:45:36

un petit "up"

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 10:44:08

La technique de Link-ph fonctionne très bien, mais vu qu'il y a une MAJ en attente, il y a toujours un message demandant si on veut fermer l'appli pour mettre à jour (dès qu'on sort du jeu et qu'on navigue sur le menu principal de la Vita). Bon pas très grave, il suffit de répondre non.

Parcontre c'est plus chiant quand on ferme l'appli Borderlands 2, là, la MAJ se télécharge toute seule et la prochaine fois qu'on lance le jeu, ça installe, pas le choix :non:

Il n'y a pas d'option "ne pas télécharger les MAJ automatiquement" que je sache, une solution alternative? (à part couper le Wifi bien sûr)

Thanks

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 10:59:12

D'apres un post d'un americain ce n'est pas la maj le probleme mais les dlc, si c'est vrai ca peut deja etre pas mal de pouvoir jouer en online sans les crash, il dit meme que le dlc pour les deux classe ne posse pas de probleme.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:44:16

jool2306,
Y a une seule astuce ou tu seras plus emmerdé:
Mode avion :ok:

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 13:08:37

Ok merci je vais tenter comme ça (recevoir des MP ou jouer à BL2, il faut choisir), en attendant un patch qu'ils créeront autrement qu'avec leurs pieds...

lahart lahart
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 13:21:13

Hello,

J'ai reçu une réponse du support de 2K Games, en gros si on a un soucis avec BL2, il faut contacter le support Sony.

Logique.... ou pas !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 juin 2014 à 14:41:41

Lol n importe quoi... Ca ne vient pas de la maj l hamerlicj l a dut ptdr ce fofo.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 juin 2014 à 14:42:21

Si l hamerlock l a dit alors je m incline

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 juin 2014 à 14:48:56

Pensez a relire les post de link pr jouer sans maj ou mes post des pages 2 pour jouer avec la maj. Il n y a aucun soucis si on prend des precaution. Mettre le wifi en off et le mode avion ne resoudra pas vos pb a long terme. Svp arretez de dire de la bouse sans verifier par vs meme. Merci.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 juin 2014 à 14:56:07

(sry lynch, j avais mal compris vos msg) ne tiens pas compte de mon msg a propos du mode avion et wifi. Je pensais que c etait pour eviter la freeze avec la maj et ds ce cas ca freezera avec ou sans mode avion ;)

lahart lahart
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 17:07:11

Re,

Merci pour les tutos, je les testerai ce soir.

J'ai tout de même poster un message au support de Sony pour avoir plus d'information sur cette erreur (qui après des recherche ne sont pas que sur BL2).

je vous tiens au jus.

ci-joint le liens pour ceux que ça interesse :
http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-Vita-Support/Borderlands-2-PSVita-error-C2-12828-1/td-p/43703376

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 17:25:34

Lahart :d) Oui, tu peux avoir ce code erreur dans tout les jeux qui possèdent le online dedans sur Vita, mais cela vient plus souvent de la MAJ le problème là, donc il suffit de la retélécharger pour que cette erreur disparaisse.

Mais sur Borderlands 2 malheureusement, c'est erreur reste, meme si tu l'as retélécharge, donc surement que le jeu a été mal optimisé pour cette MAJ :(

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:46:02

ouais bah ça me soule sévèrement maintenant quand tu te tape une heure pour essayer d'avancer sur une mal et que ça plante ! ! ! Que tu respawn à l'autre bout du jeu et que tu dois te retaper les boss la map à traverser franchement ça calme ! ! ! Moi pour ma part c'est clair tant que le jeu sera pas patch c'est retour sur killzone :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment