CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 08:13:14

à mon avis tu as juste eu de la chance kirito

[JV]kirito [JV]kirito
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 09:00:33

Je sais pas, mais je n'ose plus rien toucher de peur que le jeu redevienne injouable. Je croise les doigts pour que sa dure.

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 14:33:31

Pour ma part, tant que ce souci de crash ne sera pas reglé, il est hors de question que je relache un seul centime pour ces gros #"^ de voleurs de *µ%#-

Tres grosse deception, et le pire c'est que j'en ai acheté 2 pour jouer avec ma copine (alors les techs de peon avec retrait de maj et tout, non merci)

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
23 juin 2014 à 15:07:25

Non mais sans déconner, si la Màj ne résout pas les crashs, c'est juste un putain de scandale! :-((

A la limite le framerate, même en l'état ca reste jouable (même si je ne serais pas contre une optimisation), mais avec les crashs c'est injouable!
Impossible de jouer une heure sans que le jeu crash pour tout et n'importe quoi.

(Sans parler de la longueur démesurée des différents chargements au lancement du jeu, qu'il faut se retaper à chaque fois...)

J’espère que vous bombardez Sony avec les messages d'erreur à chaque fois, parce qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde quand même!

skullseven skullseven
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 21:33:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR...

a craqué, supprimé le jeu, re-téléchargé les dlc, perdu sa mecromancienne, redémarre le jeu puis s'aperçoit qu'il ne peut pas jouer les persos dlc, a attendu une MAJ plusieurs jours...
va chercher une corde et un tabourret
:dehors:

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 08:04:44

Et surtout toujours pas de maj en Europe... C'est fatiguant...
Moi je me suis remis sur Diablo 3 en attendant la maj, je ne veux plus y jouer et j'ai pas envie de m'en écœurer

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 10:02:30

pareil pour moi j'essaie même plus de démarrer le jeu parce que je sens que la vita va voler contre le mur

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:28:20

Hors sujet, mais quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les DLC sur Vita si l'on a acheté le jeu en occasion?

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 24
24 juin 2014 à 11:06:43

A l'heure actuel ce n'est pas possible car pas en vente sur le store. Peut-être à la prochaine mise à jour du store.

skullseven skullseven
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 13:04:34

Dove- 17 imagine le type au coeur brisé qui l'a revendu (ou possédé de pulsions violentes)

au passage j'ai eu aucun crash sans la maj et je loot de l'éridium très souvent

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 19
24 juin 2014 à 14:32:40

D'accord avec VDD pareil pour moi san MAJ et pas de beug... Mais bon je voudrais bien joué en Multi et au DLC ... On a tousse payé le jeu et on veux profiter du jeu ... Passie la perso je me sant un peux arnaquer ...

Don-nuts Don-nuts
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 15:06:29

Content de voir que je suis pas le seul ! Ca va faire 6 fois que je recommence la meme mission, c'est chiant !!!

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 47
24 juin 2014 à 16:25:26

Pas d'amélioration de stabilité ou de framerate d'après plusieurs joueurs étrangers ( vidéo youtube ) . J'ai remarqué une " meilleur " fluidité sur le DLC le trésor du capitaine Scarlett par rapport au jeu en lui même .

PS : très bon DLC car il a une bonne durée de vie en fesant toutes les quêtes secondaires et principales

skullseven skullseven
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 17:40:18

j'ai craqué ma mecro me manquait, le multi est seulement facultatif c'est les persos du dlc qui me dérange

:spoiler:
don-nut la map ou on doit secourir Roland je l'ait parcourue a 70% environ une dizaine de fois

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 17:45:33

Et bien nous sommes déjà mercredi et forcé de constater qu'il n'y a toujours aucun patch ou mise à jour pour nous autres Européens...

Et là... Je suis en train de devenir complètement dingue à WILDLIFE EXPLOITATION PRESERVE !!!

Cette map est juste gigantesque et un seul point de respawn qui est au début, pas d'autoloc et une demi tonne de Rôdeur qui disparaissent sans cesse et sont juste ultra pénible à tuer... Ça fait juste 5 fois que je crash sur cette map c'est à en devenir fou ! ! !

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 47
25 juin 2014 à 18:15:36

Si sa se trouve le patch est pas encore sorti car ils l'ont améliorer entre deux :/

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 22:19:50

Le truc c'est qu'on sait même pas ce qu'il en est, si ça se trouve on la verra jamais cette correction
Y'a aucune communication, rien, les types c'est justes des gros autistes incompétents qui se sont dit que le portage allait être juteux et que va servait à rien de tester le jeux avant de le mettre sur le marché
Ou alors ils le savaient et ils l'ont sorti quand même
Bref, dans les deux cas, soit c'est des voleurs, soit c'est des bons à rien

crazy-thomas crazy-thomas
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 07:38:16

Tu crois réellement qu'ils peuvent être des bons à rien. Demains tu as les mêmes problèmes sur PS4 et XBOX ONE, tinquiétes pas que tout sera réglé en 2 secondes

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 11:19:12

a croire que cette sortie de borderlands 2 c'était juste un petit truc fait à la va vite pour ecouler les stocks de PS vita pour par la suite l'abandonner. En règle général je suis content des jeux qui sont sortie il y en a tout de même beaucoup. Mais le comportement de sony est exaspérant. En l'achetant j'aurais tout de même espérer un support et une ludotèque equivalents à ce qu'avait eu la PSP... dommage.

ChampiRage ChampiRage
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:13:36

Bonjour je viens de recevoir le jeu a l'instant
la je telecharge les packs
il y a une maj qui causerait des bugs et c'est pour savoir si je dois la faire ou pas merci a l'avance

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports