Moi perso je suis un joueur de l'an 2 donc je peux pas me comparer à vous qui avez tout acheté en détail, mais quand je vois que j'ai passé 22 jours de jeu et qu'au final le jeu m'a couté pratiquement 100€, je pense que ce sont les 100 € les mieux investis dans un jeu...
J'aime beaucoup les jeux sur lesquels on passe du temps du genre FF, mais là Destiny c'est encore autre chose!
J'aurai pu acheter 2 voire 3 jeux avec ces 100 € mais jamais j'aurai passé les 500h sur les jeux cumulés...
Le 13 septembre 2016 à 10:20:48 S0D0 a écrit :
Troglo => ddb
ça me terrorise !!
+ je l achèterai quand les tarifs baisseront .oblige d expliquer vu qu apparemment t es pas très futé.
Et donc, quand tu te pointeras, les activités seront obsolètes pour tous et tu galèreras à trouver des gens pour les activités intéressantes : Excellent calcul !!!
Au final, tu auras filer moins de thune à Bungie, mais tu auras un DLC au rabais... GG mec, t'es un rebelle over killer de la mort qui tue, y'a pas à dire : t'es ma référence absolue, mon modèle, mon p'tit Dieu perso à moi....
Mais qu est ce que ça peut te foutre sérieusement ?
Sans déconner lol
Le 13 septembre 2016 à 10:30:34 Nagnooo a écrit :
Moi perso je suis un joueur de l'an 2 donc je peux pas me comparer à vous qui avez tout acheté en détail, mais quand je vois que j'ai passé 22 jours de jeu et qu'au final le jeu m'a couté pratiquement 100€, je pense que ce sont les 100 € les mieux investis dans un jeu...J'aime beaucoup les jeux sur lesquels on passe du temps du genre FF, mais là Destiny c'est encore autre chose!
J'aurai pu acheter 2 voire 3 jeux avec ces 100 € mais jamais j'aurai passé les 500h sur les jeux cumulés...
Pareil, et je suis pourtant un day one...
Mais réfléchir, ça n'a pas l'air de l'étouffer l'ami...
Le 13 septembre 2016 à 10:28:43 candik a écrit :
Moi aussi je pourrai up des topic pour expliquer aux gens qui n'y connaissent rien à l'industrie du jeu vidéo pourquoi leur demandes sont impossibles et qu'ils en demandent trop.Mais j'ai la flemme car ça ne rentre jamais dans leur cerveau.
Essaye, de coder un Pong et après tes 30h de tentatives imagine que coder un jeu à plusieurs c'est pareil mais difficulté puissance 1000
Et tu cumules ça avec les actions du département marketing, et tu tombes sur des des frustrés comme l'auteur...
Autant essayer d'expliquer la relativité générale à un poisson rouge, je pense que tu auras plus de chance...
les frustres sont surtout ceux qui n acceptent pas d avoir la vérité en face des yeux hein , et qui ne supportent pas la moindre "critique" envers leur bébé adoré.
topic qui 2 ans apres sa création ,s avere completement d actualité
On nous a vendu un jeu sur 2 ans au prix de 2 jeux ,c et aussi simple que ca.
C'est pas nouveau que le jeu a été vendu en kit... Tu as 2 ans de retard sur l'info.
Cela dit et c'est pas spécialement pour prendre la défense de Bungie mais je pense qu'ils ont fait au mieux pour distiller le contenu sur le temps. Clairement il n'y avait pas suffisament de ressources dès le départ pour sortir tout le contenu d'un coup et suivre derrière. La preuve même est l'année qui vient de s'écouler avec aucun contenu majeur et le report de Destiny 2 d'un an.
Rien de bien choquant pour une nouvelle IP honnetement. Entre temps Bungie a grandit en effectif et la prochaine extension est le fruit d'une equipe spécialement dédiée à faire vivre Destiny 1 tandis que le reste du studio travail sur Destiny 2.
Vu le succès du jeu, l'expérience acquise et le developpement du studio je pense qu'on peut s'attendre à ce que Destiny 2 soit bien mieux géré que le premier, autrement dit un contenu bien plus régulier.
Destiny 2, 3, 4, 5 et 6 aurait dut faire parti du jeu de base, c'est scandaleux !
"Ils ont fait au mieux pour distiller le jeu sur 2 ans "
Bah putain tu m'etonnes, j ai même envie de te dire que c est un peu le souci hein.
Difficile de faire mieux (pire?)
Le collector 89.99 avec les deux dlc
Ttk 39.99 ou 29.99 je sait plus
Seigneur de fer 29.99
90+40+30= 160
160 sur deux ans donc diviser par deux ans
160/12 = 6.66
Donc le jeux tous dlc compris divisé sur deux ans revien moins cher que le live.
Je dit ça je dit rien persso moi sa me va.
Le 13 septembre 2016 à 14:14:40 S0D0 a écrit :
"Ils ont fait au mieux pour distiller le jeu sur 2 ans "Bah putain tu m'etonnes, j ai même envie de te dire que c est un peu le souci hein.
Difficile de faire mieux (pire?)
No rage mageul. T'as d'autres jeux si t'es pas content, sauf faute de tunes. Et si t'es là à répondre c'est que le jeu t'interesse, donc finalement tu n'as pas de raison de critiquer.
Le 13 septembre 2016 à 15:47:19 mryuns a écrit :
Le collector 89.99 avec les deux dlcTtk 39.99 ou 29.99 je sait plus
Seigneur de fer 29.99
90+40+30= 160
160 sur deux ans donc diviser par deux ans
160/12 = 6.66
Donc le jeux tous dlc compris divisé sur deux ans revien moins cher que le live.
Je dit ça je dit rien persso moi sa me va.
Va expliquer à un aveugle comment voir. C'est peine perdue.
Le 13 septembre 2016 à 16:34:22 S0D0 a écrit :
Magueule le VDD => Lis mes precedents posts magueule.Je me suis pas privé pour m acheter des autres jeux , bien au contraire.Et pour la 12000 eme fois , j aime le jeu pas sa gestion de FDP.
Je me tiens au jus des diverses modifications du jeu , c est encore mon droit magueule.
Mais apprecier un jeu tout en gardant un sens critique doit etre une notion / concept qui t es etranger magueule.Salut magueule
EditH => et s il y a quelqu un ici qui n est pas content , c est surement pas moi Magueule
Le 13 septembre 2016 à 16:35:24 S0D0 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 16:34:22 S0D0 a écrit :
Magueule le VDD => Lis mes precedents posts magueule.Je me suis pas privé pour m acheter des autres jeux , bien au contraire.Et pour la 12000 eme fois , j aime le jeu pas sa gestion de FDP.
Je me tiens au jus des diverses modifications du jeu , c est encore mon droit magueule.
Mais apprecier un jeu tout en gardant un sens critique doit etre une notion / concept qui t es etranger magueule.Salut magueule
EditH => et s il y a quelqu un ici qui n est pas content , c est surement pas moi Magueule
Vous abusez des "magueule" franchement
Voila pourquoi j'ai up
Rien de mieu pour rabibocher les flammes !