Ben n'achète pas si t'es outré l'auteur
Spawn54 cest pas question d'acheter ou non mais le hrjeu de base était énorme et riche en contenu sa me fou les boules qu'il les coupé en 3 dcl... imagie le jeu a sa sortie avec 3 raid plus d assaut ; plus de mission plus de map multi et un 3vs3.
3 raids à la sortie du jeu j'aurais dit non mais un tout les 1 mois et demie/2 mois la ca aurait été cool. Après pour les assauts il en aurait fallut
3 raids à la sortie du jeu j'aurais dit non mais un tout les 1 mois et demie/2 mois la ca aurait été cool. Après pour les assauts il en aurait fallut deux en plus et le 3vs3 sa existe et sa s'appelle escarmouche ou encore défense
Tu a lu larticle ?
tu a déjà visiter les maps dlc ? ya rien pas d'ennemis pas tout le décord pas toutes les portes ect... non le dlc n'est pas sur le disque mais juste quelque zones qui ont été implantés car elle sont au beau milieux des planète que l'on a déjà. Tout le reste tu le dl petit a petit patch après patch au fur a mesure du développement du dlc.
+10000 vdd
@JahJah : On parle des DLC de Borderlands? Surtout qu'il y a plusieurs opus. J'ai platiné le 2 et franchement Destiny/Borderlands c'est le même principe.
Il manque des choses sur Borderlands qui sont sur Destiny.
Il manque des choses sur Destiny qui sont sur Borderlands.
Pour les DLC, c'est la mode depuis... COD17.
Et encore un dlc qui aurait du faire parti du jeu de base
Je sais que j'ai déjà up de manière plus stupide.....mais quand même.....c'est mal de up pour dire un truc 100% useless
Et c'est pas comme si on le savait déjà...
Il a le droit, c'est son topic à la base
Oui petit up de 2ans rien de mechant
Surtout que le topic est toujours d actualité
La carotte la plus longue du monde , up légitime
Peut etre pas tout evidemment , mais on en est pas loin
Bungie et Activision sont des bat*rds
Moi je me suis desintox de Destiny , que je kiffe pourtant ,et ca fait le plus grand bien
Avec les 30 balles du DLC RoI je me suis acheté 2 jeux
Rien que par principe et pour dire Fuck a Bungie ,je prendrai pas ce DLC avant 2017
On verra ça dans qq jours hein ^^ Je screen au cas où
On verra quoi VDD ?
Bah on verra si tu t'en tiens à ton idée ou si tu craques ... Moi chuis toujours étonné des mecs qui viennent baver sur un forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas alors qu'ils sont censés avoir arrêté de jouer depuis des mois (l'auteur est particulièrement atteint de cette maladie je pense pour up ce type de sujet deux ans après).
Si vous n'aimez pas un jeu, allez jouer à d'autres jeux, non ? Nous on kiffe Destiny et ce qu'on fait de notre argent ne regarde que nous donc je ne vois vraiment pas où est le problème ni où est l'intérêt de ce type de sujet.
Si le jeu n'était pas sorti en kit, on aurait tout fini en février/mars 2015 et on attendrait Destiny 2 comme des cons.
Je suis mdr à la lecture de ton post VDD , c est limite pathétique.
Le jeu je le trouve génial , je m e suis jamais caché
La gestion du jeu je la trouve catastrophique je m en suis jamais caché non plus.:)
Et le mois prochain , BF1 sort donc le pvp Destiny , lol ce sera le cadet de mes soucis.
Je repasse un peu sur le forum, pour prendre la temperature, je pense que c est encore mon droit , et à la limite on se demande bien ce que ça peut te foutre , non ?
Donc vas y mon gars , screen tant que tu veux , à priori t as que ça a faire.
Troglo => ddb
+ je l achèterai quand les tarifs baisseront .oblige d expliquer vu qu apparemment t es pas très futé.
Moi aussi je pourrai up des topic pour expliquer aux gens qui n'y connaissent rien à l'industrie du jeu vidéo pourquoi leur demandes sont impossibles et qu'ils en demandent trop.
Mais j'ai la flemme car ça ne rentre jamais dans leur cerveau.
Essaye, de coder un Pong et après tes 30h de tentatives imagine que coder un jeu à plusieurs c'est pareil mais difficulté puissance 1000