Je veux mon vision!!!!
Tu l'auras un jour. On y croit. Dans le doute ce weekend fait descendre l'utilisation de L'Éclaireur et du revolver. On sais jamais des fois que tu loot grand de faucheuse le mati. Et vision laprem lol
Impossible pour grande faucheuse car on a deja passé le Templier... Mais le casque peut tomber en tuant Atheon
Ouaissss un casque pour mon arca pour avoir 150% de force je veux MDR.
Sinon tu peux avoir la vex aussi :\
Bon déjà faut lui mettre sa pâté les loot on verra après.
ouais au raid 26 peut être j'espère et aussi que l'ont ne galère pas trop pour finir se raid 30 !
J'y crois. On va lui mettre une fessée façon expendable
On rentre, on prend la relique, kousei tue'les oracles au couteau, je one shot les harpies au vision, on sort, toro degomme atheon au corps a corps avec le bouclier. Et voilà.. En 3 minutes 44 c'est fini.
S'il y a un raid qui se monte demain après-midi je suis dispo si tu veux djero, pareil me reste un Titan 28 à faire loot x)
De toute façon t'as déjà mon PSN donc hésite pas à m'envoyer un message même si je suis pas connecté je le reçois sur mon portable avec l'application Playstation ;)
Dispo demain aprem pour raid26!
Je serai sûrement la demain pour le raid s'il reste de la place. J'ai monter mon nouveau perso cette aprèm et je suis level 17 la ^^ donc 3 niveau ça va se faire
Et bravo hax pour ta vision Jz pourrais plus chambrer :p
Je vous fais confiance pour trouver autre chose. Jaime bien moi la bonne ambiance de nos raid ou ça chambre c'est cool. Du sérieux et de l'humour, ça rend le jeu encore meilleur.
Nico ton perso c'est pas 27 plutôt?? Parce que 17 ça va pas te piquer mais tempaler et je crois même que le jeu te laissera pas rejoindre le caveau.
Non mais cette aprèm j'ai attaquer un nouveau perso et la je suis bientôt 20 donc je vais transférer mon équipement du chasseur sur le petit nouveau pour pouvoir faire le raid
Et je suis presque 29 et pas 27 :p
Au temps pour moi lol.
Tu avais un chasseur et tu m'as recommencé.. T'es motivé lol
Je sais que juste pour aujoirdhui'le chasseur est la meilleur classe du jeu m'enfin quand même
Une question me traverse l'esprit hax. On peux équiper les armures sur un autre perso que si c'est la même classe ? Ya que les armes qui s'intervertisse comme on veux
oui c est bien sa, seul les armes peuvent etre echanger entre les persos
Bonjour, je me suis connecté sur l'appli destiny pour rejoindre le clan CDFG, j'ai bien trouvé le clan, mais comment m'inscrire ou postuler? (désolé, ça doit être évident mais je trouve pas...)
ouais hax sa va trop être sa
Je cherche une équipe dans l'esprit de ce centre de formation pour accomplir le raid, si possible en 30, sinon en 26...
J'ai déjà fait le raid 26 2fois, mais avec des équipes très au point, je me suis contenté de suivre les instructions et ça a été. Du coup je ne suis pas vraiment en mesure de jouer les "leaders" de l'équipe, je cherche donc au moins 2 joueurs aguerris et 3 autres intermédiaires comme moi.
J'ai titan LVL 29 ou Arca LVL 28, armes à 300, j'ai pas Gjalla, mais la plupart des autres.
Ah oui, ça serait pour essayer de faire ça vers 7h30, je ne suis pas encore chez moi là.
Si ça vous tente, PSN: Buru-L
Voilà!
À alors pour répondre a tous
Nico oui les armes tu interverti comme tu veux comme l'a dit briich
Nombre ravi que ton raid se soit bien passé. Ça va niveau loot tu as eu des bon truc;-) le 26 pour peu qu'on soit 28 et accompagné est pas compliqué. Déjà essaie de le faire avec que des 28 tu verras la difficulté augmente. Mais il est important de bien connaitre le 26 avant le 30 car ce dernier ne laisse le droit a aucune erreurs, tout coéquipier mort ne pouvant être réanimé.
Maxu, il suffit de faire rejoindre sur la chaine du clan. On peut faire des session ou il y a des intermédiaires c'est parfait, on vous apprend le bouclier et autre, et on vous mets aux places les plus difficiles
Qui est chaud pour raid 30 depuis le templier? Si possible en debut d'aprem avec des niveaux 30 pour aider mp moi sur psn (ps3) iAMTHEBEEST arca 29 /2 je connais les strats min lv 29 si poss arca solaire aussi vous devinerez vite pourquoi :p ou mp sur le clan
Des motivés pour r