Pour le raid 26 je serais interessé avec le hunt 27 de mon colloc demain si t'as une place
Pour demain matin on s'y met a 10h petante. Les habitués prendront la relique pour simplifier. Eltoro le bouclier dun geste sur, ample, délié et non obstant plein d'assurance, telle la frêle gazelle fuyant le puissant lion il va virevolter au 4 coins de la map face au templier. Euhhh ça devrait passer killgreg. Au pire petite pose école pour toi il y a aucun soucis.
OK toro lundi on fait le 26 chacun avec notre bas level. Ça passera quand même.
Et daft OK pour ton coloc par contre j'espère qu'il a des bonnes armes parce que 27 ça va piquer pour lui, enfin toi en l'occurrence. Surtout en chasseur, c'est fragile ces petites bêtes la.
Merci chef
j ai vu que tu arretais à 12h30. impec pour manger.
ps : mine de rien, cette idée d entre-aide m a relancé dans le jeu. je tiens a vous en remercier ,bravo
Bah c'était l'idée aussi.
Perso moi je m'éclate plus a faire les raids en apprentissage avec vous, les nuits noire et autre, plutôt que comme avant je cherchais des joueurs et tombaits souvent sur des gros boeufs.
Je crois que dans la formule tout le monde y trouve son compte.
Ouais demain je suis la très précisément de 7h30 a 12h30. Ensuite je m'absenter jusqu'à grosso modo 16h et je reviens pour faire moultes activités ne nécessitant plus le micro.
Mission du jour, contrats x 3 (surtout si je demande a xur de restart mn brise-glace), et de l'assaut en masse.
Si des gens sont dispos pour nuit noire et epique 28 ajoutez d3v1l67oO
Je serais présent demain matin 9h pour finir le raid 30
ps: hax vision des confluences et super
A cause de toi VDD, Hax va en faire des cauchemars cette nuit
Oui c clair
mes demain il va l avoir on y crois
Scrogneugneu
En fait vous avez réussi à la passer le templier au raid 30 d'hier ? Sinn hier j'ai drop l'epilogue d'atheon...vous en pensez quoi comme fusil auto ? Par rapport à somme fictive que j'ai en ce moment ?
Garde le et monte le pour le raid il est très utile. Comme pour les nuits noires avec dégât abyssal. Ouais on a réussi avec une bonne strat. On est opérationnels maintenant.
5 personnes pour atheon en 26? Ou templier en 26? J'ai deux saves plus un perso dispo ppur raid 30 ajoutez iAMTHEBEEST ou un mp sur le clan debut vers 9 h -9 h 15 aller je veux du monde rdv sur ps3
Alors personne n'est chaud?
Le templier en raid 30 c'est une horreur, surtout pour récupérer le 5 eme coffre. .
Dire que ça fait 2 mois qu'on le faisait tomber tranquillement.
Bonjour. Quelques bonnes âmes samedi AM pour m'initier Raid 26 ou caveau sur ps4. Merci.
id : danydan81100
slt, j'ai besoin d'un petit conseil.
xur vend casque titan et plan C cette semaine vous me conseiller quoi j'ai pas assez de pieces pour prendre les deux?
Ça dépend si tu utilise bcp les fusions ou pas. Le casque peut te permettre de passer 30.
slt, quelqu un est t il chaud pour faire un raid 30 samedi? ou 26 selon qui est dispo?
sur PS4 vers 14h.
je prendrais mon arca ou mon chasseur selon le besoin (level 29)
sa m'arrive, surtout en pvp.
moi je pencherai plus pour le casque parce que je n'ai qu'un rare rien de mieux
Bonjour à tous, nous cherchons à faire le raid 26 demain matin sur ps4, arca 27 pour moi et arca 28 pour mon collègue. Nous n'avons jamais fait le raid encore. J'ai mon arme principal à 300, et ma secondaire en cours de up mais quand même amelioré, lui a ses armes à 300. Merci d'avance de vos réponses