Et moi ?
Stevoune ça va?
Très bien et toi ?
pparlement, tant que tu n'auras pas une paire de boobs je ne te permet pas de m'appeler ainsi
En 2017 il y a un type interessant qui se présente chez vous ?
Personne
Franchement, même si une chaussette se présente, tant que LePen passe pas je m'en contrefiche.
Lepen se présente encore ? Il est pas trop vieux ?
Non mais maintenant on a la relève, la fille.
Trop d'acharnement, le mec jusque dans son cercueil il sera là "allez votez pour moi les gars, on va faire un Reich français, s'pas juste que les allemands puissent rigoler et pas nous !"
Et plot twist : les Nazis sont entrain de prendre le contrôle de l'Europe.
Tiens Eli, je suis, tout comme le vénérable Franck, intéressé par le Canada, c'est bien ou pas?
Ah ok c'est de famille
Ah et encore plus plot twist, il invite tous les Africains à chopper l'Ebola pour "débarrasser le monde de la surpopulation".
Ou alors le Japon, c'est bien le Japon même si il y'a des attaques de Kaijus tout le temps.
J'espère que Obama sera ré-élu, pas vous ?
Il a déjà été ré-élu.
ça dépend ce que tu entend par "c'est bien".
J'trouve les villes européennes beaucoup plus belles, la bouffe bien meilleur (surtout en belgique omg) et puis j'suis allé dans le midi de la france l'été dernier sérieusement vous vous gavez.
Sinon après...les gens sont plus gentil que chez vous, mais c'est une autre mentalité. Disons qu'ils préfèrent pas étaler leurs différents etc, alors qu'en france on me racontait que pour la moindre emmerde c'est direct le tribunal.
Eh tu confonds avec les United States of Murica.
Non mais perso voila, si les nazis gagnent, je dois songer à fuir, pas envie de finir dans un camp de concentration.
Je t’hébergerai
T'inquiètes je prends pas trop de place, alimente-moi en Dr-Pepper et en Pepsi et tout ira bien.
Ah oui, et prépares-moi un stock d'Eroge d'accord?
Eroge ?