WHERE THE BAD FOLKS GO WHEN THEY DIE
THEY DON'T GO TO HEAVEN WHERE THE ANGELS FLY
THE GO TO THE LAKE OF FIRE AND FRY
SEE THEM AGAIN TILL THE 4TH OF JULY
Non Starkk,aujourd'hui je viens d'en avoir 15.
Ever *They go to the lake of fire and fry
Sinon, les Ork de Battle c'est la seule véritable armée que j'ai constitué. Grimgor ouais obligé, un autre chef de guerre j'ai oublié son nom, quelques orcs noirs avec pour faire brutal, un chariot à snotling, du gobelin, des arbalétriers orcs (la méga classe, bourrin à souhait) des chevaucheurs de sanglier orc sauvage et une bonne grosse masse de guerriers orcs soigneusement customisé.
Je me souviens encore de cette marrée verte étendue sur les champs de bataille modélisés...putain ce que ça avait la classe. Maintenant ils prennent la poussière ua fond de mes tiroirs.
Sinon, est ce que certains d'entre vous apprécient les jdr papier ?
Le meilleur reste Gorbad griff eud fer,alors lui,il drs trop bad ass
Mais chez les ork,ma figurine préférée reste le héros ork noir
J'avais un géant aussi
Mais bon,peindre c'était quand même bien chaud..
C'est sur que quand tu refais la tapisserie de ta meuf a la peinture, ça chauffe pour ton cul si tu risques d'en foutre a côté
Erreur de frappe
Précision Strakk,précision
Bon, c'est mort ici ou quoi ? Pparlement doit réviser...
Putain faut que je m'y mette aussi
C'est dur de décrocher à la drogue des forums
Non,Je suis toujours la,mais Je me prend des vents à chaque fois que Je post...
Tu travailleras demain
Mais non chili, tu t'prends pas des vents j'suis là moi aussi !
Salut!
Merci d'avoir pensé à moi Eli!
Et oui moi j'adore les Jdr, j'adore le théatre, j'adore tout s'qui fait travailler l'imagination.
J'suis trop content les gars !
Pourquoi on met que des ?
Parceque je sais pas ! Je t'aime Apple et je voulais te dire qu'un bon ami a moi va prendre une PS4 et BF4 pour les vacances et va jouer avec nous .
Voici l'avènement des coeuristes mes frères, une nouvelle religion pleine d'amour et de tolérance.
Ou pas
Bref, pparlement j'ai envie de jouer avec toi tu veux bien être mon maître du jeu ???
On va rire des mecs qui ont pris une PS4 pendant l'E3.