Boarf, ça ne m'intéresse pas plus que les autres COD, perso.
Comme la dit LB, ca ressemble vachement a un crises
Dit nous en plus Pp
Halo->Cortana->+l->CortanaL-> Hentay. Mon essai est pourris, mais sa ressemble a ca sinon Strakk?
Super-chili
Posté le 1er mai 2014 à 23:46:50
Un COD reste un COD
C'est totalement vrai, mais je mentirais si je disais que voir Kevin Bacon dans le trailer ne m'a pas titillé.
Pour une fois que personne m'ignore
Oui enfin faut que ça soit plus évident chili.
Sinon moment de gloire, serrés les fesses les enfants !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-640728-1-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_640774
Bravo pour le first.
Bravo Strakk ^^ Sinon Templarz je t'ai surpris sur le forum de COD Adevenced Warfare
Il a l'air pas mal mais sans plus.Sinon quel style de RP pp ?
https://www.youtube.com/watch?v=5mUVDIxLvqA
Vous arrêtez tout ce que vous faites et vous regardez ça jusqu'à la fin. Ensuite, s'il vous plait, expliquez-moi comment un être humain peut faire ça ?
J'y suis depuis la création du forum quand il s'appelait encore "Call of Duty : Next-Gen", Apple !
Donc en gros ton objectif est de redevenir modo.
Il collectionne les mauvais jeux possiblement.
Le forum COD a déjà un modo.
Je le connais en plus le modo de COD.
Il est un peu mauvais mais j'ai vu pire, en même temps ça doit être chiant de s'occuper de ce genre de forum.
Bah franchement vu le forum qu'il doit modérer, il fait un bon job.
Après personne n'est parfait.
CoD Advanced Warfare faut voir ce que sa donne .
Sa va donner la même chose que les autres Hot,mis à part qu'ici tu peur sauter plus haut et plus loin..
Ah Crysis en mode linéaire.
XDD pp Sinon je go voir ça Eli'
Ah et autant pour moi Templarz,et tu joues sur quelle(s) console(s)
Crysis qui est un très bon concept de jeu malheureusement détruit dés le second opus.
"mis à part qu'ici tu peur sauter plus haut et plus loin.. "
Tout scripté !
Crysis 2 n'est pas mauvais, c'est le 3 qui détruit la courte licence, le 2 avait des arguments même le multi était sympathique.